“Plus western que best.” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Syracuse

BEST WESTERN Syracuse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Syracuse
3.0 sur 5 Hôtel   |   boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Vesoul
“Plus western que best.”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Camping en bungalow, sur la plage, certes, mais avec promiscuité garantie. Hotel pas toujours très propre mais nous ne sommes que dans des garages aménagés. La vue est quand même super le matin au levé du soleil et le petit déjeuner pris devant le bungalow sympa.
La plage en galets n'est pas réservée au pieds sensibles,voir impraticable sans chaussures.
Télé, Wifi souvent défaillantes.........
Pas digne de la chaîne .
Visite en 2011

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
seaside06, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher client,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire au sujet de notre établissement et nous vous en remercions. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour ce qui est de la propreté de l’hôtel, nous prenons note de votre remarque et je vais personnellement en informer notre gouvernante afin qu’elle mobilise l'attention de son équipe sur la qualité du travail à fournir.
D'autre part, effectivement , la plage située à proximité immédiate de l’hôtel est une plage de galets. Nous ne pouvons que regretter que vous n'en ayez pas eu connaissance au préalable.
Concernant les termes de « camping » et de « garages aménagés », que vous utilisez pour faire référence à nos bungalow, ils nous semblent inappropriés, et exagérés. En effet, les bungalow sont des chambres certes indépendantes du bâtiment principal de notre établissement, car situées juste derrière la plage, mais « bâtiments » à part entière, avec tout le confort qui va avec. Il s’agit d’ailleurs de notre type de chambre supérieur, le plus prisé de nos clients. Quant à la promiscuité, elle est présente dans n’importe quel logement non individuel.
Pour ce qui est de la défaillance de la télévision, nous nous excusons vivement pour ce désagrément indépendant de notre volonté : il s’avère qu'il y a eu des soucis de réception sur toute la zone du bord de mer de Villeneuve-Loubet. Quant au wifi, nous allons nous efforcer de solutionner le problème dans les meilleurs délais. En avez-vous fait part à la réception? Nous vous invitons, au moindre problème rencontré, à le faire, car c'est le seul moyen pour que celui-ci soit résolu au plus vite.
Nous tenons pour terminer à vous remercier vivement pour l’enthousiasme que vous avez manifesté par rapport à la vue depuis le bungalow et à notre service de petit déjeuner en chambre.
Je vous présente à nouveau mes excuses et espère vous revoir prochainement. Je me chargerai personnellement de faire en sorte que votre séjour vous soit le plus agréable possible.

Bien cordialement,

Séverine C - Responsable réception

Pertuis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel de la chaine Best Western, propre, le parking est en mauvais état et étroit.Les chambres sont propres, le Wifi est bon, le petit déjeuner est succinct(manque de qualité, un peu bas de gamme) pour le prix.L'hôtel manque de propreté .A ce niveau de prix c'est pas trés pro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Estimé client,

Nous vous remercions avant toute chose d’avoir pris la peine d’écrire un avis sur notre établissement.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre petit déjeuner et nous ne manquerons pas d’y apporter des améliorations en 2013, afin qu’il satisfasse vos attentes.

Concernant la propreté de l’établissement, nous allons immédiatement faire remonter l’information auprès de notre service d’étage.

A nouveau, nous sommes désolés de n'être pas parvenus à vous donner entière satisfaction et nous espérons avoir l’opportunité d’y remédier l'an prochain.

Séverine C - Responsable Réception
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel avec accès direct à la plage, chambre avec kitchenette, le personnel est très agréable et souriant, une vue splendide sur la mer, un parking privé ou nous avons pu nous garé en attendant notre chambre.
Hôtel très propre hormis dans le placard de la chambre... dommage...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires globalement très positifs. Ceuex-ci sont notre source principale de motivation dans la poursuite de nos efforts visant la satisfaction totale de nos clients.

Dans ce sens, nous allons nous assurer que nos femmes de chambre fassent preuve à l’avenir de la plus grande vigilance lors du nettoyage à blanc de nos chambres.

Merci encore pour votre avis qui compte beaucoup pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Séverine - Responsable Réception
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Réservation faite directement sur le site best western (prix avantageux) Pour une nuit . Chambre spacieuse climatiseée avec kitchenette, wc séparés, grand lit double .wifi gratuit et balcon vue partielle sur la mer . En résumé : chambre très agréable , accès direct à la plage .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Syracuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Syracuse

Adresse: boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Syracuse 3*
L’hôtel est situé au bord de mer de Villeneuve-Loubet, près du port de Marina Baie des Anges, et à 1.5 km de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage. Il bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique au cœur de la Côte d’Azur, entre Nice (15 km) et Cannes (20 km) et constitue un pied-à-terre parfait pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel. Il dispose d'un business corner avec un ordinateur connecté à Internet et une imprimante, d'une connexion wifi gratuite, d'un parking privé (payant), d'un accès privé à la plage et d'un service petit déjeuner (en salle ou en chambre). Ses 39 chambres, climatisées et rénovées, sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un téléphone et d’un radio réveil, d’un coffre- fort, et d’une salle de bain avec WC séparés, sèche-cheveux, sèche serviettes, et douche (chambres standard) ou baignoire (toutes les autres chambres). Les chambres côté mer (confort, supérieures et famille) disposent d'une terrasse, ainsi que les chambres privilège, qui jouissent d’un emplacement exceptionnel, juste derrière la plage, et dont la terrasse est dotée de chaises longues sur lesquelles vous pourrez vous prélasser tout en admirant un panorama unique. Le personnel de notre réception ouverte 24h/24, 7j/7, multilingue, prévenant et chaleureux, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions durant votre séjour, afin que celui-ci vous soit le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, HostelBookers, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Syracuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassoleil Villeneuve-Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Syracuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.