“Très mauvais accueil, bcp de bruit, mauvaise expérience” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Syracuse

BEST WESTERN Syracuse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Syracuse
3.0 sur 5 Hôtel   |   boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°7 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Montpellier, France
“Très mauvais accueil, bcp de bruit, mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Je n'ai pas choisi la note "horrible" car nous avons quand même pu dormir et être propres.
Nous avons été très mal accueilli, tout le personnel est antipathique. Nous avions réservé la chambre double depuis plus d'un mois. Et nous nous sommes retrouvés 3 nuits avec 2 lits simples mis côte à côte, sympa pour un jeune couple. Le réceptionniste n'a rien voulu savoir et les autres non plus. Nous avions réglé par internet et les hôtels étaient complets, on était pris au piège. En plus, on a eu une chambre côté rue et on a eu beaucoup de mal à dormir. Le parking est en plein soleil toute la journée et en plus il est payant.
Seul +: il se situe près de la plage et la chambre était plutôt propre avec salle d'eau (douche)
C'était médiocre: beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. Vraiment pas sympa.
Je conseille d'en chercher un autre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
seaside06, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Très cher hôte,

Nous tenons en premier lieu à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Cela nous aide à progresser dans le sens de la satisfaction de nos clients.

Nous sommes toutefois navrés de n’avoir pu être à la hauteur de vos attentes.

Pour ce qui est du personnel, il a été intégralement changé cette année, mais nous regrettons vivement pour la froideur apparente des échanges que vous avez eus avec notre équipe de la saison 2012.

Quant à votre chambre, vous avez réservé une chambre standard, qui se situe en effet côté rue, et il vous a ainsi été attribué le bon type de chambre. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas obtenu le type de literie escompté. Si nos réceptionnistes ne vous ont pas changé de chambre, c’est parce qu’ils ne pouvaient pas le faire, du fait d’une absence de disponibilité. Il ne faut pas oublier le fait que vous avez séjourné chez nous en juillet, en plein cœur de la saison estivale, et vous l’avez-vous-même mentionné : tous les établissements alentours étaient complets. Soyez certains que si nous avions pu satisfaire votre requête, nous l’aurions fait avec plaisir.

Notre parking est effectivement payant, comme dans beaucoup d’hôtels, et au soleil, car à l’extérieur. Cela reste tout de même fort agréable et sécurisant de pouvoir garer son véhicule dans un parking privé fermé toutes les nuits, et situé à 2 pas de sa chambre, vous en conviendrez.

Un grand merci pour finir pour votre remarque sur la propreté de notre établissement, que je transmettrai à notre gouvernante avec le plus grand plaisir.

Toute notre équipe espère malgré tout pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir cette année dans une chambre de type supérieur, vue mer, avec balcon, baignoire, et lit double : idéal pour les voyages en amoureux !

Séverine - Responsable Réception

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

J'ai séjourné au Syracuse début septembre avec mon compagnon via un coffret cadeau. La chambre dans laquelle on était censé être était une chambre standard située côté rue. Aussi nous avons demandé à être côté mer, et la réception a de suite accepté, sans nous demander de supplément! Geste que nous avons bcp apprécié étant donné la période encore estivale! Et là ce fut le Paradis: dîner copieux dans un restaurant partenaire à 3 minutes à pied de l'hôtel, réveil le matin avec le bruit et la vue de la mer, petit déjeuner sur la terrasse, servi avec un grand sourire et rapidement! Super ballade à pied, en vélo ou en rollers, de l'hôtel, jusque Nice si l'on veut, en suivant la mer! Thalasso à proximité immédiate! Chambre vaste équipée d'un coin cuisine avec frigo (pratique), salle de bain flambant neuve, propreté au rendez-vous! C'est simple, nous avons été tellement ravis par cette nuit que nous en avons ajouté une, puis deux! Nous ne voulions plus partir! A refaire, et vite!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vesoul
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Camping en bungalow, sur la plage, certes, mais avec promiscuité garantie. Hotel pas toujours très propre mais nous ne sommes que dans des garages aménagés. La vue est quand même super le matin au levé du soleil et le petit déjeuner pris devant le bungalow sympa.
La plage en galets n'est pas réservée au pieds sensibles,voir impraticable sans chaussures.
Télé, Wifi souvent défaillantes.........
Pas digne de la chaîne .
Visite en 2011

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
seaside06, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher client,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire au sujet de notre établissement et nous vous en remercions. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour ce qui est de la propreté de l’hôtel, nous prenons note de votre remarque et je vais personnellement en informer notre gouvernante afin qu’elle mobilise l'attention de son équipe sur la qualité du travail à fournir.
D'autre part, effectivement , la plage située à proximité immédiate de l’hôtel est une plage de galets. Nous ne pouvons que regretter que vous n'en ayez pas eu connaissance au préalable.
Concernant les termes de « camping » et de « garages aménagés », que vous utilisez pour faire référence à nos bungalow, ils nous semblent inappropriés, et exagérés. En effet, les bungalow sont des chambres certes indépendantes du bâtiment principal de notre établissement, car situées juste derrière la plage, mais « bâtiments » à part entière, avec tout le confort qui va avec. Il s’agit d’ailleurs de notre type de chambre supérieur, le plus prisé de nos clients. Quant à la promiscuité, elle est présente dans n’importe quel logement non individuel.
Pour ce qui est de la défaillance de la télévision, nous nous excusons vivement pour ce désagrément indépendant de notre volonté : il s’avère qu'il y a eu des soucis de réception sur toute la zone du bord de mer de Villeneuve-Loubet. Quant au wifi, nous allons nous efforcer de solutionner le problème dans les meilleurs délais. En avez-vous fait part à la réception? Nous vous invitons, au moindre problème rencontré, à le faire, car c'est le seul moyen pour que celui-ci soit résolu au plus vite.
Nous tenons pour terminer à vous remercier vivement pour l’enthousiasme que vous avez manifesté par rapport à la vue depuis le bungalow et à notre service de petit déjeuner en chambre.
Je vous présente à nouveau mes excuses et espère vous revoir prochainement. Je me chargerai personnellement de faire en sorte que votre séjour vous soit le plus agréable possible.

Bien cordialement,

Séverine C - Responsable réception
Pertuis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel de la chaine Best Western, propre, le parking est en mauvais état et étroit.Les chambres sont propres, le Wifi est bon, le petit déjeuner est succinct(manque de qualité, un peu bas de gamme) pour le prix.L'hôtel manque de propreté .A ce niveau de prix c'est pas trés pro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Estimé client,

Nous vous remercions avant toute chose d’avoir pris la peine d’écrire un avis sur notre établissement.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre petit déjeuner et nous ne manquerons pas d’y apporter des améliorations en 2013, afin qu’il satisfasse vos attentes.

Concernant la propreté de l’établissement, nous allons immédiatement faire remonter l’information auprès de notre service d’étage.

A nouveau, nous sommes désolés de n'être pas parvenus à vous donner entière satisfaction et nous espérons avoir l’opportunité d’y remédier l'an prochain.

Séverine C - Responsable Réception
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel avec accès direct à la plage, chambre avec kitchenette, le personnel est très agréable et souriant, une vue splendide sur la mer, un parking privé ou nous avons pu nous garé en attendant notre chambre.
Hôtel très propre hormis dans le placard de la chambre... dommage...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires globalement très positifs. Ceuex-ci sont notre source principale de motivation dans la poursuite de nos efforts visant la satisfaction totale de nos clients.

Dans ce sens, nous allons nous assurer que nos femmes de chambre fassent preuve à l’avenir de la plus grande vigilance lors du nettoyage à blanc de nos chambres.

Merci encore pour votre avis qui compte beaucoup pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Séverine - Responsable Réception

Vous connaissez BEST WESTERN Syracuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Syracuse

Adresse : boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°7 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Syracuse 3*
L’hôtel est situé au bord de mer de Villeneuve-Loubet, près du port de Marina Baie des Anges, et à 1.5 km de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage. Il bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique au cœur de la Côte d’Azur, entre Nice (15 km) et Cannes (20 km) et constitue un pied-à-terre parfait pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel. Il dispose d'un business corner avec un ordinateur connecté à Internet et une imprimante, d'une connexion wifi gratuite, d'un parking privé (payant), d'un accès privé à la plage et d'un service petit déjeuner (en salle ou en chambre). Ses 39 chambres, climatisées et rénovées, sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un téléphone et d’un radio réveil, d’un coffre- fort, et d’une salle de bain avec WC séparés, sèche-cheveux, sèche serviettes, et douche (chambres standard) ou baignoire (toutes les autres chambres). Les chambres côté mer (confort, supérieures et famille) disposent d'une terrasse, ainsi que les chambres privilège, qui jouissent d’un emplacement exceptionnel, juste derrière la plage, et dont la terrasse est dotée de chaises longues sur lesquelles vous pourrez vous prélasser tout en admirant un panorama unique. Le personnel de notre réception ouverte 24h/24, 7j/7, multilingue, prévenant et chaleureux, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions durant votre séjour, afin que celui-ci vous soit le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, HostelBookers, HostelWorld et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Syracuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassoleil Villeneuve-Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Syracuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.