“N offrez jamais de wonderbox week end” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Syracuse

BEST WESTERN Syracuse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Syracuse
3.0 sur 5 Hôtel   |   boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
“N offrez jamais de wonderbox week end”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

A 5 minutes de la marina a pied par la plage très agréable mais hôtel sans aucun charme
La vue sur front de mer sans intérêt et côté rue beaucoup de passage voiture
Chambre étroite avec aucun style mais propre
petit déj correct mais dans un réfectoire

• Séjour du juin 2013
Hôtel S, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Estimé hôte,

Nous regrettons vivement que vous n’ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.

Concernant la vue sur mer, nous sommes surpris que vous ne l’ayez pas appréciée, car c’est un de nos atouts majeurs plébiscité par nos clients, notamment les habitués. Mais libre à vous de ne pas avoir été subjugués. Au vu des photos, vous n’étiez d’ailleurs pas dans une chambre vue sur mer, mais dans une chambre standard côté rue, donc vous n’avez pas profité de la vue mer.

La rue sur laquelle nous donnons, semi piétonne, courte, et à sens unique, n’est pas très fréquentée par les véhicules, mais nous sommes désolés que vous ayez été gênés par le passage de voitures.

Il est vrai que la décoration des chambres standard est volontairement sobre : la sobriété est plus susceptible de plaire à un maximum de clients, ou du moins de déplaire au plus petit nombre d’entre eux. Nous sommes toutefois à l’entière écoute de vos suggestions.

Enfin, vous avez raison, notre salle de petit déjeuner est actuellement longiligne. Mais à l’avenir nous en aurons une toute nouvelle, après réalisation de gros travaux.

Nous espérons malgré tout vous accueillir à nouveau, et vous offrirons avec grand plaisir un surclassement en chambre supérieure ou privilège, où vous pourrez d’ailleurs bénéficier du petit déjeuner sur la terrasse avec vue mer.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes déçus par notre séjour , nous nous attendions à mieux; la chambre ne correspondait au descriptif , mauvaise insonorisation , porte fenêtre de fermant pas chambre propre mais sans charme, finitions et détails laissant à désirer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Estimé client,

Nous vous remercions d’avoir communiqué votre avis sur votre séjour et regrettons que celui-ci ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Concernant l’inadéquation du descriptif de la chambre, au cours de l’hiver 2013, nous avons tout vérifié et modifié et harmonisé les descriptifs de notre établissement et de nos chambres sur les sites qui nous commercialisent. Aussi, il ne devrait plus y avoir de problème. Peut être aussi qu’il y a eu lors de votre réservation un quiproquo (confusion descriptif/photo/type de chambre).

Pour ce qui est de l’insonorisation, étant donné que vous parlez de porte fenêtre, vous étiez dans une chambre côté mer. Donc à priori dans un environnement de base moins bruyant. Vous faites donc sûrement référence aux bruits à l’intérieur de l’hôtel. Nous veillerons donc à l’avenir à nous assurer de la discrétion du personnel et de nos hôtes.

Nous espérons malgré tout que vous avez gardé confiance en notre hôtel et en notre chaîne, Best Western.

Bien à vous

Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Parfaitement situé car possède un accès direct à la mer. Très très propre. Chambre spacieuse. Balcon très propre aussi, et équipé pour la bronzette. Très bonne literie. Salle de bain très propre aussi (ce qui est de moins en moins fréquent). WC séparés. Chauffage par vrai radiateur et non convecteur. Parquet au sol (très confortable). Parking surveillé et fermé la nuit.
Possède une gamme prestige (une dizaine de bungalows) mais il faut s'y prendre à l'avance pour en bénéficier. Petit déjeuner très bien aussi.
En conclusion, nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Demander la gamme prestige, ou bien vue sur la mer ...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Quel plaisir que de lire un commentaire aussi élogieux ! Un grand merci de la part de toute notre équipe, et tout spécialement de la gouvernante, à qui j’ai confié votre grande satisfaction par rapport à la propreté de nos chambres !

Pour vos prochains séjours, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, et nous vous proposerons nos meilleurs offres ! Car ce ne sont pas que nos chambres privilège, qui sont « prestigieuses » : vous l’êtes tout autant !

Je vous dis à très bientôt !

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons réservé à Thalassoleil pour le week end de Paques et nous avons eté tres agreablement surpris, accueil professionnel et convivial, excellents conseil au niveaux des soins, des activités à faire dans les environs, soins de tres bonne qualité surtout le massage aux pierres chaudes !, piscine agreable et bien equipé bien que petite, nous avons egalement déjeuné sur place et ce fut tres positif, plats simple mais tres bien élaboré, tres belle presentation, et plutot tres bon.
Tres bonne adresse à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Parti en thalasso avec ma fille , nous avons séjourné dans cet hôtel , nous avons été reçu par une personne très agréable ( une vénézuéliene super sympathique ) Les autres qui ont suivi étaient froids et pas du tout souriant . Hôtel propre , chambre assez spacieuse .....par contre déçu par le petit déjeuner , pas du tout varié , manque de fruits ( 3 pommes toutes desséchées pendant 3 jours dans un panier ) ....un petit sourire de la personne qui s occupe du petit déjeuner n aurait pas été du luxe .... Dans l ensemble un assez bon séjour

• Séjour du mars 2013
Madame,

Merci tout d’abord d’avoir pris le temps de publier votre avis sur ce site. C’est grâce à cela que nous pouvons percevoir au mieux ce que les clients attendent de nous, et ainsi agir rapidement dans le sens de leur satisfaction.

L’accueil n’a pas été aussi chaleureux que ce que vous auriez espéré. J’en suis sincèrement désolée, car vous avez parfaitement raison : le sourire est la base de l’accueil, en hôtellerie comme ailleurs. Evelin (la dame vénézuélienne) fait toujours partie de notre équipe, et Paola tout aussi charmante et souriante qu’Evelin) a rejoint notre équipe depuis. Et celle-ci, toujours très joviale, réserve à nos clients un accueil et des conseils plus qu’appréciés. Je vous invite par exemple à lire un des derniers avis postés sur notre établissement, dans lequel le client la mentionne personnellement 

Pour ce qui est du petit déjeuner, inous avons bien noté vos remarques et ferons le necessaire pour nous améliorer.

J’espère vivement vous compter à nouveau parmi nous dans le futur , afin de rendre votre séjour non plus « assez bon » mais « très agréable »!

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel.
Je suis parti à l'occasion d'une thalasso.
Ma mère et moi avons été accueilli par une réceptionniste très agréable, une dame vénézuélienne.
La chambre était assez spacieuse et propre.
En revanche j'ai été déçu par le petit déjeuner, pas assez varié.
En générale je suis assez satisfaite.

• Séjour du mars 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir rédigé votre avis sur votre séjour, et sommes ravis de vous avoir donné satisfaction quant à la qualité de notre accueil et la propreté de nos chambres. Je ne manquerai pas de transmettre vos impressions positives aux personnes concernées.
Vous me voyez désolée que le petit déjeuner n’ait pour sa part pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous servirons de votre expérience pour nous améliorer et proposer davantage de produits. Nous vous invitons d’ailleurs à revenir pour un autre séjour placé sous le signe de la détente au bord de mer !
Je vous dis donc à très bientôt.

Bien à vous,
Le Pontet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hotel en travaux (ravalement de facade) avec tout ce que cela peut engendrer.
Chauffage extrèmement bruyant fonctionnant par intermitence.
Bref le cauchemar non balayé par le petit déjeuner pris dans une salle qui ressemble à un couloir.
Heureusement, il est difficile à trouver et mal indiqué, pour éviter de séjourner

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

seaside06, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris quelques minutes pour rédiger cet avis dont nous avons pris bonne note.

Effectivement, nous sommes actuellement en train de rénover la façade de notre établissement, pour le plus grand confort de nos clients. Les travaux ont malheureusement pris du retard du fait du temps actuellement très capricieux, et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cela.

Toutefois, ils n’engendrent aucune nuisance sonore : la nuisance occasionnée est en effet uniquement visuelle. Et nous avons pris le soin de surclasser tous nos clients, quel que soit le type de chambre réservé à la base, de sorte que vous avez séjourné dans une chambre avec vue sur mer, située à l’opposé de la façade en cours de rénovation.

Nous sommes malgré tout désolés que votre halte dans notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons avoir bientôt l’occasion de regagner votre confiance dans le futur. Je vous invite pour cela à vous adresser personnellement à moi.

Bien cordialement,

Séverine – Responsable Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Villa Azur
Villa Azur
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Hotel Bahia
Hotel Bahia
N° 4 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 9 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Perla Riviera
Perla Riviera
N° 8 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Hotel Le Galoubet
Hotel Le Galoubet
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez BEST WESTERN Syracuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Syracuse

Adresse: boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 7 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Syracuse 3*
L’hôtel est situé au bord de mer de Villeneuve-Loubet, près du port de Marina Baie des Anges, et à 1.5 km de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage. Il bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique au cœur de la Côte d’Azur, entre Nice (15 km) et Cannes (20 km) et constitue un pied-à-terre parfait pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel. Il dispose d'un business corner avec un ordinateur connecté à Internet et une imprimante, d'une connexion wifi gratuite, d'un parking privé (payant), d'un accès privé à la plage et d'un service petit déjeuner (en salle ou en chambre). Ses 39 chambres, climatisées et rénovées, sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un téléphone et d’un radio réveil, d’un coffre- fort, et d’une salle de bain avec WC séparés, sèche-cheveux, sèche serviettes, et douche (chambres standard) ou baignoire (toutes les autres chambres). Les chambres côté mer (confort, supérieures et famille) disposent d'une terrasse, ainsi que les chambres privilège, qui jouissent d’un emplacement exceptionnel, juste derrière la plage, et dont la terrasse est dotée de chaises longues sur lesquelles vous pourrez vous prélasser tout en admirant un panorama unique. Le personnel de notre réception ouverte 24h/24, 7j/7, multilingue, prévenant et chaleureux, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions durant votre séjour, afin que celui-ci vous soit le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Syracuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassoleil Villeneuve-Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Syracuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.