“aurait pu être mieux” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Syracuse

BEST WESTERN Syracuse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Syracuse
3.0 sur 5 Hôtel   |   boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Villeneuve Loubet, France
“aurait pu être mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Pas d'internet , le téléphone en 3G qui passe trés mal dommage quand on travaille. sinon l'hotel est trés bien placé face à la plage . attention ne vous attendez pas à un super luxe , hotel moyen pas trop esthétique, bruyant sur les terrasses, la baie vitrée ne ferme pas à clef, pour le prix un peu juste mais on est sur la Côte d'azur et la vue sur la mer vaux 50% du prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Hôtel S, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir publié votre avis sur notre établissement.

Vous y avez séjourné pour des raisons professionnelles et vous avez rencontré des difficultés de connexion à Internet. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés. Nous n’avons pourtant eu aucune panne internet récemment, mais les ordinateurs professionnels (voire certains ordinateurs personnels) comportent des systèmes de sécurité qui refusent parfois l’accès à notre wifi. Tout cela est résolvable par le biais d’une manipulation simple et rapide. La réception vous aurait volontiers aidé sur simple demande de votre part, et votre séjour vous aurait sans doute laissé une impression plus positive.

Pour ce qui est de vos autres remarques, en effet nous sommes un hôtel 3 étoiles, donc pas un hôtel aussi luxueux qu’un 4 ou 5 étoiles, et nos prestations sont bien conformes à notre catégorie hôtelière.

Quant au problème de fermeture de la baie vitrée, l’avez-vous signalé à notre personnel de réception ? Celui-ci transmet directement l’information à notre technicien dès lors que le personnel d’étage ou les clients lui font part d’un dysfonctionnement. Nous venons d'ailleurs de changer plusieurs baies vitrées de ce type de chambre.

Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous dans le futur afin de parvenir cette fois à satisfaire vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

L’hôtel est composé de chambres ressemblant à de petits studios propres et confortables.
Le personnel est très accueillant et aussi arrangeant sur les heures de départ et d'arrivée.
Il y a un parking souterrain sécurisé et un parking extérieur avec portail.
L'établissement est sur le bord de mer
Je le conseille

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hôtel S, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher hôte,

Merci beaucoup pour ces impressions très positives à notre égard !

En effet, dès que cela est possible, et en fonction des demandes de nos clients, nous nous efforçons de les arranger au mieux  Nous sommes enchantés vous ayez tout particulièrement apprécié cela.

A très bientôt, avec grand plaisir.

Bien cordialement,

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Rapport qualité prix beaucoup trop élevé . Deux nuits dans le bâtiment hôtel et une nuit dans un bungalow dont le prix est plus cher . Pour le bâtiment coté Hôtel , chambre propre et de bonne superficie, la salle de bain est agréable , le boiler café thé est appréciable . Pour les bungalow dont le prix est plus élevé , ce sont des box très mal agencés on voit qu'on a essayé de faire une chambre dans un couloir !Nous avons accepté après demande de la réception le bungalow sans baignoire mais avec douche , ce qui ne nous pose aucun problème nous préférons la douche, apparemment cette chambre est réservée handicapé elle n'est pas pratique pour un valide , elle l'est donc encore moins pour une personne handicapée , exemple rien dans la salle de bain pour poser ses affaires et le miroir est complètement à gauche du lavabo d'où obligation de se décaler dans le couloir pour réussir à se voir ......pour la personne handicapée il y a bien une barre pour se tenir à la douche mais elle est à 1m à l'extérieur de la douche !!!! , les abords sont décrépis comme à l'abandon , les terrasses au rez de chaussée ressemblent à des box pour chevaux et sont placées derrière un grillage rouillé face à la mer absolument tous les passants on vue dans votre chambre , et peuvent d'ailleurs y accéder facilement vu que le portillon d'accès mer terrasse ne ferme pas , digicode arraché et rouillé !le wifi est en vacances lui aussi , même l'ordi à disposition refuse d'ouvrir les pages . la télé semble aussi avoir oublié les chaines même publiques qui deviennent rapidement illisibles , acceptable au fin fond de l'Himalaya , mais inadmissible à proximité de Nice .En résumé un hôtel de dépannage à condition de demander une chambre dans le bâtiment . Eviter le bungalow . Avis personnel certainement subjectif mais j'ai passé une grande partie de ma vie dans les hôtels et forcément je ne peux que comparer en respectant évidemment que ce qui est comparable en terme de prix et de pays .c'est donc décevant.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le Bungalow et choisir de préférence une chambre coté mer au premier ou deuxième étag...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon hôtel, bien tenue et à proximité de la plage
Petit déjeuner dans hôtel excellent
Dommage qu'avec l'offre SOIREE ETAPE, le diner est quelque peu minimaliste … il y a des marches de progrès à ce niveau là

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Très bien pour un week-end mais portes bruyantes et grincantes.
Le parking devait être fermé et gardé mais reste ouvert toute la nuit.
Personnel acceuillant et disponible.
chambre refaite et nettoyée tous les jours.

petit déjeuner plutôt bien assorti et de bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014
Hôtel S, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques mots.

J’informerai notre veilleur de nuit, qui ferme le portail chaque soir et le réouvre à son départ le matin, que ce dernier est resté ouvert le soir de votre séjour: ça n’est pas normal. Je comprends ainsi tout à fait votre mécontentement et ferai en sorte que cela ne se reproduise plus.

mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Personnel charmant et accueillant, petit déjeuner excellent rapport qualité prix. Cependant chambre très bruyante car située en face de la salle du petit déjeuner Literie très inconfortable Situation proche de la mer mais nous avons été obligés de faire le tour de l'hôtel car le portail donnant sur l'acces direct était HS

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,

Nous sommes tout d’abord ravis que vous ayez apprécié notre accueil, mais aussi notre petit déjeuner ! Nous l’avons amélioré (diversifié) cette année, et votre message montre que cela n’a pas été vain ! 

Vous étiez visiblement en chambre confort, située en effet au rez de chaussée non loin de notre salle petit déjeuner, et nous sommes navrés que le bruit émanant de cette pièce vous ait dérangé. Cela ne devrait pas être le cas, mais il est certain que quand la salle est pleine ou qu’il y a des petits groupes de clients, cela occasionne du bruit et nous nous excusons que vous en ayez pâti. Afin de pallier ce problème, nous allons bientôt déplacer notre salle petit déjeuner, ou plutôt en créer une toute nouvelle, située dans un tout autre endroit.

Pour ce qui est de la literie, je vais demander à notre gouvernante de vérifier tous les matelas des chambres du rez de chaussée, qui ont pourtant été changés il y a peu de temps.

Enfin, le digicode de notre portail plage est en effet tombé en panne, et pendant quelques jours où nous avons espéré pouvoir le réparer, il est resté fermé, obligeant nos clients à accéder à la plage par le parking mitoyen de l’hôtel. Toute notre équipe s’excuse pour les désagréments occasionnés.

Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel très bien situé et très agréable, le personnel est sympathique et très professionnel, je retournerais volontiers dans cet établissement lors d'un prochain séjour dans le coin. Merci à vous d'avoir effectué ma petite demande, c'était super. Au plaisir d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les chambres au bord de la plage sont très agréable mais ce qui est magnifique c'est quand on se...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Gaëtan,

Merci mille fois pour cet agréable message !

Je suis heureuse que vous ayez pleinement profité de la petite attention qu’à votre demande nous vous avions réservée ! J’y ai d’ailleurs personnellement contribué, et en toute sincérité la reconnaissance que vous nous témoignez me fait chaud au cœur !

Je suis tout aussi ravie que vous souhaitiez séjourner à nouveau chez nous. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons alors aussi bien sinon mieux que la 1ère fois.

Chaleureusement,

Séverine

Vous connaissez BEST WESTERN Syracuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Syracuse

Adresse: boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Syracuse 3*
L’hôtel est situé au bord de mer de Villeneuve-Loubet, près du port de Marina Baie des Anges, et à 1.5 km de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage. Il bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique au cœur de la Côte d’Azur, entre Nice (15 km) et Cannes (20 km) et constitue un pied-à-terre parfait pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel. Il dispose d'un business corner avec un ordinateur connecté à Internet et une imprimante, d'une connexion wifi gratuite, d'un parking privé (payant), d'un accès privé à la plage et d'un service petit déjeuner (en salle ou en chambre). Ses 39 chambres, climatisées et rénovées, sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un téléphone et d’un radio réveil, d’un coffre- fort, et d’une salle de bain avec WC séparés, sèche-cheveux, sèche serviettes, et douche (chambres standard) ou baignoire (toutes les autres chambres). Les chambres côté mer (confort, supérieures et famille) disposent d'une terrasse, ainsi que les chambres privilège, qui jouissent d’un emplacement exceptionnel, juste derrière la plage, et dont la terrasse est dotée de chaises longues sur lesquelles vous pourrez vous prélasser tout en admirant un panorama unique. Le personnel de notre réception ouverte 24h/24, 7j/7, multilingue, prévenant et chaleureux, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions durant votre séjour, afin que celui-ci vous soit le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Syracuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassoleil Villeneuve-Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Syracuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.