“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Syracuse

BEST WESTERN Syracuse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Syracuse
3.0 sur 5 Hôtel   |   boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Offres de l'hôtel
ECORCEI
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Chambre au rez de chaussée avec petite terrasse individuelle permettant d'accéder directement à l'extérieur pour aller à 80m de la plage.
Accès facile pour accéder au bord de plage, au port et vers les resstaurants proches.
Accueil trés agréable, chambre propre et correctement agencé.
A recommander...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre double avec accès prive a la mer ... Nous étions juste plus proche de la mer et du coup des nuisances sonores qui vont avec la nuit venue (fêtes, groupement de jeunes)
Horrible grillage au fond bref la vue n'était pas incroyable
Chambre avec beaucoup de choses cassées et non réparées
Wifi : ne marchait pas très bien
En conclusion pour le prix a éviter je pense qu'on peut mieux avoir
Bien regarder les photos des voyageurs

• Séjour du juillet 2014
Hôtel S, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher hôte,

Tout d’abord merci pour toutes vos remarques constructives.

Notre connexion wifi est en effet fonctionnelle, mais lente, car le débit se partage entre tous les clients, et, vous le comprendrez aisément, il est d’autant plus lent que l’hôtel est rempli. En d’autres termes, en juillet/août, période à laquelle vous avez séjourné chez nous, le débit de connexion est susceptible d’être plus lent qu’hors saison.

Concernant les « choses cassées et non réparées », nous aurions souhaité savoir de quoi il s’agissait précisément, et si vous l’avez signalé à la réception afin que notre technicien intervienne dans les meilleurs délais.

Malheureusement, pour le grillage, s’il n’y en avait pas, étant donné la localisation de nos chambres privilège juste derrière la plage, n’importe quelle personne en provenance de la plage aurait accès à votre terrasse ! Et si on avait mis une clôture opaque type palissade en bois, vous ne jouiriez plus d’une pleine vue mer.

Enfin, encore une fois du fait de cette localisation privilégiée, il est en effet possible que des touristes ou même des habitants de la zone passent la soirée et une partie de la nuit au bord de l’eau, face à vous. Reste à déterminer l’acceptable de l’inacceptable en termes de bruit, et surtout à le signaler à notre veilleur de nuit, afin qu’il contacte la police municipale. Mais surtout, nous vous conseillons de bien vous renseigner sur le type de chambre que vous réservez avant de valider toute réservation, et ceci afin de ne pas avoir de telle déconvenue à votre arrivée dans un établissement. En effet, il suffisait de regarder quelques photos de nos chambres sur un site de réservation en ligne pour constater la présence d’un grillage face aux chambres privilège, par exemple. Et ainsi vous auriez certainement opté pour une chambre supérieure vue mer, plus susceptible de vous donner satisfaction.

Malgré tout nous espérons que vous avez passé un bon séjour dans notre belle région.

Bien cordialement,

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Petit hotel sympa. Bon petit déjeuner. Nous avons prévenu de notre arrivée tardive ( minuit) et le veilleur de nuit nous attendait. Grande chambre avec petit salon et terrasse. Bon rapport qualité prix car emplacement sur la mer. Petit point négative il faudrait améliorer l'insonorisation.

Astuce pour la chambre : Nous avons prix une chambre vue mer très tranquille.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villeneuve Loubet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Pas d'internet , le téléphone en 3G qui passe trés mal dommage quand on travaille. sinon l'hotel est trés bien placé face à la plage . attention ne vous attendez pas à un super luxe , hotel moyen pas trop esthétique, bruyant sur les terrasses, la baie vitrée ne ferme pas à clef, pour le prix un peu juste mais on est sur la Côte d'azur et la vue sur la mer vaux 50% du prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir publié votre avis sur notre établissement.

Vous y avez séjourné pour des raisons professionnelles et vous avez rencontré des difficultés de connexion à Internet. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés. Nous n’avons pourtant eu aucune panne internet récemment, mais les ordinateurs professionnels (voire certains ordinateurs personnels) comportent des systèmes de sécurité qui refusent parfois l’accès à notre wifi. Tout cela est résolvable par le biais d’une manipulation simple et rapide. La réception vous aurait volontiers aidé sur simple demande de votre part, et votre séjour vous aurait sans doute laissé une impression plus positive.

Pour ce qui est de vos autres remarques, en effet nous sommes un hôtel 3 étoiles, donc pas un hôtel aussi luxueux qu’un 4 ou 5 étoiles, et nos prestations sont bien conformes à notre catégorie hôtelière.

Quant au problème de fermeture de la baie vitrée, l’avez-vous signalé à notre personnel de réception ? Celui-ci transmet directement l’information à notre technicien dès lors que le personnel d’étage ou les clients lui font part d’un dysfonctionnement. Nous venons d'ailleurs de changer plusieurs baies vitrées de ce type de chambre.

Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous dans le futur afin de parvenir cette fois à satisfaire vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

L’hôtel est composé de chambres ressemblant à de petits studios propres et confortables.
Le personnel est très accueillant et aussi arrangeant sur les heures de départ et d'arrivée.
Il y a un parking souterrain sécurisé et un parking extérieur avec portail.
L'établissement est sur le bord de mer
Je le conseille

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hôtel S, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher hôte,

Merci beaucoup pour ces impressions très positives à notre égard !

En effet, dès que cela est possible, et en fonction des demandes de nos clients, nous nous efforçons de les arranger au mieux  Nous sommes enchantés vous ayez tout particulièrement apprécié cela.

A très bientôt, avec grand plaisir.

Bien cordialement,

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Rapport qualité prix beaucoup trop élevé . Deux nuits dans le bâtiment hôtel et une nuit dans un bungalow dont le prix est plus cher . Pour le bâtiment coté Hôtel , chambre propre et de bonne superficie, la salle de bain est agréable , le boiler café thé est appréciable . Pour les bungalow dont le prix est plus élevé , ce sont des box très mal agencés on voit qu'on a essayé de faire une chambre dans un couloir !Nous avons accepté après demande de la réception le bungalow sans baignoire mais avec douche , ce qui ne nous pose aucun problème nous préférons la douche, apparemment cette chambre est réservée handicapé elle n'est pas pratique pour un valide , elle l'est donc encore moins pour une personne handicapée , exemple rien dans la salle de bain pour poser ses affaires et le miroir est complètement à gauche du lavabo d'où obligation de se décaler dans le couloir pour réussir à se voir ......pour la personne handicapée il y a bien une barre pour se tenir à la douche mais elle est à 1m à l'extérieur de la douche !!!! , les abords sont décrépis comme à l'abandon , les terrasses au rez de chaussée ressemblent à des box pour chevaux et sont placées derrière un grillage rouillé face à la mer absolument tous les passants on vue dans votre chambre , et peuvent d'ailleurs y accéder facilement vu que le portillon d'accès mer terrasse ne ferme pas , digicode arraché et rouillé !le wifi est en vacances lui aussi , même l'ordi à disposition refuse d'ouvrir les pages . la télé semble aussi avoir oublié les chaines même publiques qui deviennent rapidement illisibles , acceptable au fin fond de l'Himalaya , mais inadmissible à proximité de Nice .En résumé un hôtel de dépannage à condition de demander une chambre dans le bâtiment . Eviter le bungalow . Avis personnel certainement subjectif mais j'ai passé une grande partie de ma vie dans les hôtels et forcément je ne peux que comparer en respectant évidemment que ce qui est comparable en terme de prix et de pays .c'est donc décevant.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le Bungalow et choisir de préférence une chambre coté mer au premier ou deuxième étag...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon hôtel, bien tenue et à proximité de la plage
Petit déjeuner dans hôtel excellent
Dommage qu'avec l'offre SOIREE ETAPE, le diner est quelque peu minimaliste … il y a des marches de progrès à ce niveau là

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Villa Azur
Villa Azur
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Hotel Bahia
Hotel Bahia
N° 4 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 8 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 9 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Tiercé Beach Hôtel
Tiercé Beach Hôtel
N° 3 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
Residence Hoteliere Syracuse
Residence Hoteliere Syracuse
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez BEST WESTERN Syracuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Syracuse

Adresse: boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Syracuse 3*
L’hôtel est situé au bord de mer de Villeneuve-Loubet, près du port de Marina Baie des Anges, et à 1.5 km de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage. Il bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique au cœur de la Côte d’Azur, entre Nice (15 km) et Cannes (20 km) et constitue un pied-à-terre parfait pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel. Il dispose d'un business corner avec un ordinateur connecté à Internet et une imprimante, d'une connexion wifi gratuite, d'un parking privé (payant), d'un accès privé à la plage et d'un service petit déjeuner (en salle ou en chambre). Ses 39 chambres, climatisées et rénovées, sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un téléphone et d’un radio réveil, d’un coffre- fort, et d’une salle de bain avec WC séparés, sèche-cheveux, sèche serviettes, et douche (chambres standard) ou baignoire (toutes les autres chambres). Les chambres côté mer (confort, supérieures et famille) disposent d'une terrasse, ainsi que les chambres privilège, qui jouissent d’un emplacement exceptionnel, juste derrière la plage, et dont la terrasse est dotée de chaises longues sur lesquelles vous pourrez vous prélasser tout en admirant un panorama unique. Le personnel de notre réception ouverte 24h/24, 7j/7, multilingue, prévenant et chaleureux, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions durant votre séjour, afin que celui-ci vous soit le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Best Western FR, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Syracuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassoleil Villeneuve-Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Syracuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.