“Comme à la maison” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Syracuse

BEST WESTERN Syracuse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Syracuse
3.0 sur 5 Hôtel   |   boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Une équipe d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve.
De l'accueil avec Séverine et ses girls à l'équipe du petit avec Alex dès en passant par le veilleur de nuit Manu tout est fait pour que l'on se sente à la maison.
Le jour où le propriétaire réalisera les quelques petits travaux nécessaires, cet hôtel deviendra incontournable.

Le corse vous embrasse

Astuce pour la chambre : les bungalows sur la plage, un rêve
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014 par mobile

Hotel réservé par la centrale du marineland et dc couplé avec les entrées du parc.
Accueil agreable et souriant
Chambre au 1 er étage côté mer. Tres agreable et propre. Salle de bain moderne.
Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Votre hôtel se situe entre le monde de la hauteur et l'infiniment plat .
Bon rapport qualite/prix .
Impression de village dans la ville qui laisse un bon souvenir .
Point de vue juste magnifique et donc un sentiment de liberté .
L'accueil est sympathique et le personnel à votre écoute .
Merci et à la prochaine .

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

heureux les pieds dans l'eau. cadre idéal pour découvrir la baie des anges. le petit déjeuner servi dans le bungalow était au top. on compte revenir pour un plus long séjour. il y a un petit coin cuisine.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Hôtel S, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre enthousiasme face à la localisation de notre hôtel et au petit déjeuner servi sur la terrasse notamment !

Pour votre future réservation, n’hésitez pas à vous adresser directement à nous par téléphone ou email : nous vous proposerons alors les tarifs les plus attractifs.

Au plaisir de vous revoir !
grand charmont
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Chambre dite "privilège", car située en bordure de plage, c'est tout ce qu'elle a de supérieure.
Moisissures sur la baignoire, radiateur électrique rouillé, appliques murales également rouillées, WI-FI inexistant, plinthes décollées, toiles d'araignées au mur et vu les "minons" sous le lit, le balai n'a pas dû y passer souvent.
Il est annoncé, dans chaque chambre, une eau minérale ainsi que de quoi écrire, certainement produits invisibles ou trop bien cachés.
Vient s'ajouter à tout cela, le personnel de la réception totalement incompétent, je fais la réservation de notre séjour sur le site de l'hôtel et quelques temps après nous recevons un appel téléphonique comme quoi l'hôtel nous facturait une nuitée car nous n'étions pas venus ni prévenus et pour cause, ils avaient décalé ma date d'arrivée d'un mois. Geste commercial de leur part, parking gratuit soit 24€.
"Bonjour" et "au-revoir", ne fait apparemment pas partie de leur vocabulaire, lorsque vous rentrez à l'accueil.
Pour en terminer, je suis allé à la réception afin de demander où se trouvait un restaurant dont j'avais entendu parler, la réceptionniste m'a répondu, je cite "ah, je ne connais pas, je ne suis pas d'ici", alors que le-dit restaurant était à 150 m de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres dites "privilège" sont bien situées, mais suivant la période, beaucoup de nui...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nanteuil En Vallee
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Super chambre avec terrasse équipée de chaises longues au bord de la plage juste séparée par un grillage qui est sécurisant. Pas de décor, mais très bien équipée ( frigo, coffre fort, micro ondes...). Parfait. L'accueil à la réception, très agréable. Petit bémol pour le petit déjeuner, manque de fraicheur (viennoiserie et pain) et surtout la personne qui s'en occupe ne dit même pas bonjour! histoire sans paroles, bizarre dans un hôtel la politesse est la base. En global très bien, le cadre est super.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Hôtel S, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Cher client,

Merci mille fois d’avoir pris le temps de publier vos impressions globalement très positives.

Nous avons changé de boulangerie partenaire il y a quelques mois afin d’améliorer la qualité des produits proposés à nos clients, et nous vous remercions pour votre retour qui va nous permettre de pallier ce problème en le signalant à notre nouveau partenaire.

Concernant la personne au petit déjeuner, nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Vous avez parfaitement raison : la politesse est la base de tout, dans un hôtel comme dans la société en général. C’est pourquoi nous allons en informer la personne concernée afin de vérifier auprès d'elle pourquoi elle aurait été si peu avante et de s'assurer que cela ne se reproduira pas.

A très bientôt.

Séverine
ECORCEI
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Chambre au rez de chaussée avec petite terrasse individuelle permettant d'accéder directement à l'extérieur pour aller à 80m de la plage.
Accès facile pour accéder au bord de plage, au port et vers les resstaurants proches.
Accueil trés agréable, chambre propre et correctement agencé.
A recommander...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Syracuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Syracuse

Adresse: boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Syracuse 3*
L’hôtel est situé au bord de mer de Villeneuve-Loubet, près du port de Marina Baie des Anges, et à 1.5 km de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage. Il bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique au cœur de la Côte d’Azur, entre Nice (15 km) et Cannes (20 km) et constitue un pied-à-terre parfait pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel. Il dispose d'un business corner avec un ordinateur connecté à Internet et une imprimante, d'une connexion wifi gratuite, d'un parking privé (payant), d'un accès privé à la plage et d'un service petit déjeuner (en salle ou en chambre). Ses 39 chambres, climatisées et rénovées, sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un téléphone et d’un radio réveil, d’un coffre- fort, et d’une salle de bain avec WC séparés, sèche-cheveux, sèche serviettes, et douche (chambres standard) ou baignoire (toutes les autres chambres). Les chambres côté mer (confort, supérieures et famille) disposent d'une terrasse, ainsi que les chambres privilège, qui jouissent d’un emplacement exceptionnel, juste derrière la plage, et dont la terrasse est dotée de chaises longues sur lesquelles vous pourrez vous prélasser tout en admirant un panorama unique. Le personnel de notre réception ouverte 24h/24, 7j/7, multilingue, prévenant et chaleureux, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions durant votre séjour, afin que celui-ci vous soit le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Syracuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassoleil Villeneuve-Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Syracuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.