Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A fuir !!!” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Syracuse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Syracuse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Syracuse
3.0 sur 5 Hôtel   |   boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
“A fuir !!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

N'est vraiment pas digne d'un hôtel Best western.
La chambre est sale, la salle de bain est insalubre. Ça sent le moisi, et j'en passe.
Quant au parking soit disant clos, et bien il reste ouvert toute la nuit.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel S, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère cliente,

Toute notre équipe est désolée que votre court séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est en effet notre point d'orgue, et chaque jour nous oeuvrons dans ce sens. Visiblement, nous avons échoué vous concernant, et nous vous présentons toutes nos excuses.

J'ai eu écho de votre expérience auprès de ma collègue qui a effectué votre check out. Je suis donc au fait de ce qui s'est passé.
Vous avez réservé après le départ de la réceptionniste, après 21h, sur Internet, pour une arrivée le soir-même, 1h plus tard.
Notre veilleur de nuit, qui ne traite pas les réservations, vous a surclassé dans une chambre derrière la plage, voulant bien faire. Or, cette chambre n'était ainsi pas prévue en arrivée, et la gouvernante étant absente, elle n'avait pu être contrôlée. Cela explique en partie la poussière (car elle n'avait pas été louée depuis plusieurs jours).
Quant à la salle de bain, elle n'est pas insalubre mais équipée pour les personnes handicapées.
Enfin, pour ce qui est du parking, notre veilleur de nuit le fermait jusqu'à présent aux alentours de 0h, mais nous lui avons demandé, suite à cet incident avec vous, de le fermer beaucoup plus tôt.

Nous espérons que vous garderez confiance en Best Western et que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver que nous sommes capables de vous donner satisfaction.

Cordialement,

Séverine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

165 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    66
    32
    23
    15
Consultez les avis pour
27
87
8
18
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pacy-sur-Eure, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil, chambre coté plage très agréable avec un accès privé, kitchinette , plateau de courtoisie, bouteilles d'eau, bonne literie, décoration sobre.
Seul bémol la poussière dans la chambre et penser à retirer le seau et les balais dans le fond de la salle du petit déjeuner !
D'ailleurs il faudrait ajouter quelques produits pour compléter le petit déj.
De nombreux restaurants bordent la marina avec des prix corrects.

Astuce pour la chambre : Chambre au deuxième étage avec vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel S, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour cette belle description de notre hôtel, qui nous fait très plaisir!

Nous en profitons pour nous excuser pour la présence de seau et balais au fond de la salle petit déjeuner: la serveuse du petit déjeuner avait sans doute préparé le nécessaire pour nettoyer sa salle un peu trop en avance :) nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Bien cordialement,

Séverine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Après une journée a marineland, nous avions réservé une nuit dans cet hôtel. Accueil téléphonique et physique impeccable. Hotel au calme. Chambre pour 4 très propre. Au rez de chaussé avec petite terrasse.
Plage a 50m. Très bien pour nous...

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel S, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère cliente,

Merci mille fois pour ce joli commentaire!

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre bref séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt: peut-être cette journée au parc de Marineland vous a-t-elle donné l'envie de revenir quelques jours visiter notre belle Côte d'Azur? Si c'est le cas, n'hésitez surtout pas à nous appeler pour votre réservation. Nous aurons également grand plaisir à vous conseiller sur quoi y faire et quoi y voir :)

A bientôt

Cordialement,

Séverine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

1 nuit dans cet hôtel, 1 couple + 1 enfant. Hôtel correct très bien situé en bord de mer. Privilégier les chambres au 2nd étage dans le bâtiment principal pour la vue. Chambre entièrement rénovée avec salle de bain un peu petite mais propre. Nous étions 3 mais seulement 2 serviettes de bain et 2 sets de produits. Chambre à la décoration sobre (blanche et marron); tv écran plat et nécessaire thé-café à disposition, un plus ! Petit déjeuner correct mais sans plus. Peu de choix. Aux abords, ballade agréable dans la marina avec ses restos très chers ! pour aller dîner, partez plutôt sur la droite, à l'opposé de la marina où vous trouverez des restos plus abordables. Parking payant (7€). Fermeture du portail à 23h, code entrée.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures au 2nd étage ont une vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mâcon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Chambre très agréable et propre, avec une porte fenetre donnant sur la mer. Petit déjeuner à prix raisonnable et copieux.
Accueil et disponibilité du personnel très appréciable.
Grand parking fort pratique au sein de l'établissement permettant de poser la voiture et de circuler paisiblement à pieds.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel S, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, 10 avril 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur ce site.

Cela nous touche d'autant plus que vous avez séjourné chez nous il y a déjà presque 1 an. Nous vous avons donc laissé une très bonne et durable impression :)

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau cette année. Nos chambres privilège vous attendent!

Cordialement,

Séverine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN Syracuse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Syracuse

Adresse: boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Villeneuve-Loubet
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 6 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Syracuse 3*
Nombre de chambres: 39
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel est situé au bord de mer de Villeneuve-Loubet, près du port de Marina Baie des Anges, et à 1.5 km de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage. Il bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique au cœur de la Côte d’Azur, entre Nice (15 km) et Cannes (20 km) et constitue un pied-à-terre parfait pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel. Il dispose d'un business corner avec un ordinateur connecté à Internet et une imprimante, d'une connexion wifi gratuite, d'un parking privé (payant), d'un accès privé à la plage et d'un service petit déjeuner (en salle ou en chambre). Ses 39 chambres, climatisées et rénovées, sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un téléphone et d’un radio réveil, d’un coffre- fort, et d’une salle de bain avec WC séparés, sèche-cheveux, sèche serviettes, et douche (chambres standard) ou baignoire (toutes les autres chambres). Les chambres côté mer (confort, supérieures et famille) disposent d'une terrasse, ainsi que les chambres privilège, qui jouissent d’un emplacement exceptionnel, juste derrière la plage, et dont la terrasse est dotée de chaises longues sur lesquelles vous pourrez vous prélasser tout en admirant un panorama unique. Le personnel de notre réception ouverte 24h/24, 7j/7, multilingue, prévenant et chaleureux, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions durant votre séjour, afin que celui-ci vous soit le plus agréable possible. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Syracuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Thalassoleil Villeneuve-Loubet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Syracuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.