“A fuir !!!” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Syracuse

BEST WESTERN Syracuse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Syracuse
3.0 sur 5 Hôtel   |   boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
“A fuir !!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

N'est vraiment pas digne d'un hôtel Best western.
La chambre est sale, la salle de bain est insalubre. Ça sent le moisi, et j'en passe.
Quant au parking soit disant clos, et bien il reste ouvert toute la nuit.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Hôtel S, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère cliente,

Toute notre équipe est désolée que votre court séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est en effet notre point d'orgue, et chaque jour nous oeuvrons dans ce sens. Visiblement, nous avons échoué vous concernant, et nous vous présentons toutes nos excuses.

J'ai eu écho de votre expérience auprès de ma collègue qui a effectué votre check out. Je suis donc au fait de ce qui s'est passé.
Vous avez réservé après le départ de la réceptionniste, après 21h, sur Internet, pour une arrivée le soir-même, 1h plus tard.
Notre veilleur de nuit, qui ne traite pas les réservations, vous a surclassé dans une chambre derrière la plage, voulant bien faire. Or, cette chambre n'était ainsi pas prévue en arrivée, et la gouvernante étant absente, elle n'avait pu être contrôlée. Cela explique en partie la poussière (car elle n'avait pas été louée depuis plusieurs jours).
Quant à la salle de bain, elle n'est pas insalubre mais équipée pour les personnes handicapées.
Enfin, pour ce qui est du parking, notre veilleur de nuit le fermait jusqu'à présent aux alentours de 0h, mais nous lui avons demandé, suite à cet incident avec vous, de le fermer beaucoup plus tôt.

Nous espérons que vous garderez confiance en Best Western et que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver que nous sommes capables de vous donner satisfaction.

Pacy-sur-Eure, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil, chambre coté plage très agréable avec un accès privé, kitchinette , plateau de courtoisie, bouteilles d'eau, bonne literie, décoration sobre.
Seul bémol la poussière dans la chambre et penser à retirer le seau et les balais dans le fond de la salle du petit déjeuner !
D'ailleurs il faudrait ajouter quelques produits pour compléter le petit déj.
De nombreux restaurants bordent la marina avec des prix corrects.

Astuce pour la chambre : Chambre au deuxième étage avec vue sur la mer
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour cette belle description de notre hôtel, qui nous fait très plaisir!

Nous en profitons pour nous excuser pour la présence de seau et balais au fond de la salle petit déjeuner: la serveuse du petit déjeuner avait sans doute préparé le nécessaire pour nettoyer sa salle un peu trop en avance :) nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Après une journée a marineland, nous avions réservé une nuit dans cet hôtel. Accueil téléphonique et physique impeccable. Hotel au calme. Chambre pour 4 très propre. Au rez de chaussé avec petite terrasse.
Plage a 50m. Très bien pour nous...

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère cliente,

Merci mille fois pour ce joli commentaire!

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre bref séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt: peut-être cette journée au parc de Marineland vous a-t-elle donné l'envie de revenir quelques jours visiter notre belle Côte d'Azur? Si c'est le cas, n'hésitez surtout pas à nous appeler pour votre réservation. Nous aurons également grand plaisir à vous conseiller sur quoi y faire et quoi y voir :)

A bientôt

3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

1 nuit dans cet hôtel, 1 couple + 1 enfant. Hôtel correct très bien situé en bord de mer. Privilégier les chambres au 2nd étage dans le bâtiment principal pour la vue. Chambre entièrement rénovée avec salle de bain un peu petite mais propre. Nous étions 3 mais seulement 2 serviettes de bain et 2 sets de produits. Chambre à la décoration sobre (blanche et marron); tv écran plat et nécessaire thé-café à disposition, un plus ! Petit déjeuner correct mais sans plus. Peu de choix. Aux abords, ballade agréable dans la marina avec ses restos très chers ! pour aller dîner, partez plutôt sur la droite, à l'opposé de la marina où vous trouverez des restos plus abordables. Parking payant (7€). Fermeture du portail à 23h, code entrée.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures au 2nd étage ont une vue mer.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Chambre très agréable et propre, avec une porte fenetre donnant sur la mer. Petit déjeuner à prix raisonnable et copieux.
Accueil et disponibilité du personnel très appréciable.
Grand parking fort pratique au sein de l'établissement permettant de poser la voiture et de circuler paisiblement à pieds.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hôtel S, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, 10 avril 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur ce site.

Cela nous touche d'autant plus que vous avez séjourné chez nous il y a déjà presque 1 an. Nous vous avons donc laissé une très bonne et durable impression :)

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau cette année. Nos chambres privilège vous attendent!

Séverine

Vous connaissez BEST WESTERN Syracuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Syracuse

Adresse: boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Syracuse 3*
L’hôtel est situé au bord de mer de Villeneuve-Loubet, près du port de Marina Baie des Anges, et à 1.5 km de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage. Il bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique au cœur de la Côte d’Azur, entre Nice (15 km) et Cannes (20 km) et constitue un pied-à-terre parfait pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel. Il dispose d'un business corner avec un ordinateur connecté à Internet et une imprimante, d'une connexion wifi gratuite, d'un parking privé (payant), d'un accès privé à la plage et d'un service petit déjeuner (en salle ou en chambre). Ses 39 chambres, climatisées et rénovées, sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un téléphone et d’un radio réveil, d’un coffre- fort, et d’une salle de bain avec WC séparés, sèche-cheveux, sèche serviettes, et douche (chambres standard) ou baignoire (toutes les autres chambres). Les chambres côté mer (confort, supérieures et famille) disposent d'une terrasse, ainsi que les chambres privilège, qui jouissent d’un emplacement exceptionnel, juste derrière la plage, et dont la terrasse est dotée de chaises longues sur lesquelles vous pourrez vous prélasser tout en admirant un panorama unique. Le personnel de notre réception ouverte 24h/24, 7j/7, multilingue, prévenant et chaleureux, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions durant votre séjour, afin que celui-ci vous soit le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Syracuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassoleil Villeneuve-Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Syracuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.