“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Syracuse

BEST WESTERN Syracuse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Syracuse
3.0 sur 5 Hôtel   |   boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°5 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Villeneuve-Loubet, France
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avons passé une journée exceptionnelle avec la formule ZEN DUO. Les soins sont fait dans des cabines duo, par des thérapeutes très professionnels. Les locaux sont très agréables, tout est fait pour que nous nous sentions bien, sans trop de chichis, dans un raffinement moderne et de bon ton. L'accueil chaleureux nous a très agréablement surpris, étant habitué à l'accueil trop standardisé des chaînes évoluant dans la thalasso ou les Spa.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

l'acceuil passer encore, la piscine sentée la moisissure, les toilettes sont vraiment trés sales, bref c pas se que l'on attend d'un établissement comme celui la, d'autant que les soins sont trés médiocre. Je ne le recommande pas!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

villeneuve loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

je me suis rendue une journée avec mon ami a thalassoleil et nous avons passé un moment delicieux a tout niveau d'abord l'accueil en entrant on est deja dans le bain musique douce parfum qui nous font oublier nos problemes du quotidien et nous invite a la détente, ensuite les soins un pur bonheur dans une décoration épurée et tres moderne nous sommes transportés dans un autre monde, toute la journée nous pouvons deguster sur la terrasse jus de fruits frais ,sushis, salades delicieuses, plein de vitamines garantis, et c'est deja fini et l'on a qu'une seule envie reprendre rendez vous pour revenir,
une super adresse ou detente bien etre et cocooning sont au rendez vous le personnel est au top et nous aussi

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
CARPENTRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Bon emplacement au calme et à proximité de pas mal de restaurants - A conseiller

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

hotel conforme à ce qui est décrit sur internet. Accueil et descriptif correspondant à notre demande. Rien à redire

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
pertuis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

hotel tres bruyant / Pb de qualité pa rapport au Bestwertern de la région PACA
Le Service essaye de compenser le mnque d'investisement du proprietaire.
Il veux mieux investir ds un modernisaion est augmenter les prix.
Je neconsei pas cet hotel
Pour un trois etoile je suis decu
Je voyage bcp je pens quil y un pb de qualité prix trop cher por le confort!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Reignier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

C'est la 2e fois que nous sommes revenus.
Par rapport à la première, je trouve excédentaire le prix haute saison (Festival et GP F1) comparé à cette fois-ci !
Une remarque concernant le petit-déjeuner : si vous mettez des céréales, merci d'ajouter des bols pour les manger.....
Dommage que le Wifi ne fonctionne pas dans les bungalows, devoir se déplacer pour cela par rapport au prix...hummm.hummm.

Sinon le reste est très bien.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Syracuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Syracuse

Adresse: boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Syracuse 3*
L’hôtel est situé au bord de mer de Villeneuve-Loubet, près du port de Marina Baie des Anges, et à 1.5 km de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage. Il bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique au cœur de la Côte d’Azur, entre Nice (15 km) et Cannes (20 km) et constitue un pied-à-terre parfait pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel. Il dispose d'un business corner avec un ordinateur connecté à Internet et une imprimante, d'une connexion wifi gratuite, d'un parking privé (payant), d'un accès privé à la plage et d'un service petit déjeuner (en salle ou en chambre). Ses 39 chambres, climatisées et rénovées, sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un téléphone et d’un radio réveil, d’un coffre- fort, et d’une salle de bain avec WC séparés, sèche-cheveux, sèche serviettes, et douche (chambres standard) ou baignoire (toutes les autres chambres). Les chambres côté mer (confort, supérieures et famille) disposent d'une terrasse, ainsi que les chambres privilège, qui jouissent d’un emplacement exceptionnel, juste derrière la plage, et dont la terrasse est dotée de chaises longues sur lesquelles vous pourrez vous prélasser tout en admirant un panorama unique. Le personnel de notre réception ouverte 24h/24, 7j/7, multilingue, prévenant et chaleureux, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions durant votre séjour, afin que celui-ci vous soit le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Best Western FR, HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, LogiTravel, Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Syracuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassoleil Villeneuve-Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Syracuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.