“Très bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Le Village des Fous

Le Village des Fous
2559, RD 2085, 06270 Villeneuve-Loubet, France (Anciennement Labyfolies)
+33 4 92 02 06 06
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Pour ses 10 ans, LabyFolies laisse place au Village des Fous pour vous offrir 2 hectares de jeux complètement zinzin ! "Kèkepart" caché, un village, dont l'existence est précieusement tenue secrète, est habité par les Fous. Ici, l'absurde est roi, la folie un art de vivre. Baignoire volante, quartier des Cinq Glés, cabane Kupardessutête, Splash Plage, la célèbre Tour Affil (13 mètres de haut !) Si vous avez la chance d'entrer dans ce curieux village, vous en serez tout «frappaloupé»!
3 avis sur les attractions
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Un très bon moment passé dans ce labyrinthe : 2 bonnes heures pour le terminer. Accès aux autres activités ( jeux d'eau, toboggans, attractions diverses... ) ! Nous avons 25 ans, et pourtant, nous avons rit comme des enfants ! N'hésitez pas !

Visité en juillet 2013

Antibes, France
3 avis sur les attractions
“TRES BELLE JOURNEE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

je m y rend tout les ans avec les enfants(6-12ans) d mon centre de loisir nous passons une fabuleuse journee.
effectivement a la base y a le labyrinthe avec different niveaux adapter a tout age ainsi que differente sorti de secour.
bcp de coin de pic nique et de rafraichisement.
une nouvelle zone aquatique a ete ouvert avec des jeux d eau et des pantagliss ((prevoir un maillot de bain)
il y a egalement differente activitee tel que des tobbogan des balancoire,des trampoline etc...
a decouvrir

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le cinq etoiles a mon Timothé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

D'abord avec mon petit-fils de trois ans et demi et sa mamie on etais parti pour le parc des lutins mais la caisse etaiznt devant l entree de ce parc et changement de cap allez hop de 10h a 16h pour 25€ et vraiment tout etaient genial le personel attentiones les activites interessantes et surtout entretetenus tres propres nous avons adores .. Nous y returnerons chaque mois j espere

Landser, France
4 avis sur les attractions
“Extrêmement sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous y étions déjà passés il ya presque 3 ans et ce labyrinthe nous avait fait forte impression. De retour cette année sur la côte d'Azur, nous y sommes retournés et c'était encore mieux qu'avant. Un vrai labyrinthe en 8 parties où il faut trouver les mots de passe pour ouvrir chaques portes (le niveau de difficultés physiques se fait par tranche d'âge) tout en apprenant différentes choses sur le thème de chaques années et un système à poinçon avec énigmes qui nous permet de gagner qqch en fin de parcours (malheureusement nous n'avons pas pu voir la surprise nous étant trompés dans une réponse). En sortant du labyrinthe, le village des fous avec différentes activités pour enfants et adultes (karting à pédales, trampolines, baignoires volantes, tobboggans, luges, pataugeoires, etc...), une buvette, des toilettes, un coin pique nique. Une magnifique journée en famille!!!

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Toute la famille s'amuse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Je grinçais un peut des dents en arrivant car je me disais que j'allais encore payer une fortune pour un petit parc.

En effet j en est eu pour presque 50euros pour ma petite famille. Mais ce fut vraiment une super journée ! Le parc est peut connu des touristes donc il n y a pas affluence en plein mois d'août.

Les activités sont sympa que ce soit pour les petits que pour les grands, comme le parcours ludique dans le labyrinthe, le tapis splash, les toboggans et les petits parcours d'accroc branche.

Le parc est propre, le personnel sympa, on peut y manger librement , il y'a plein de coin truffer de point d'eau et de brumisateur, bref vous payer uniquement l'entrée et vous ne vous sentez pas pousser par la surconsommation de divers produits comme dans tout autres parcs.

Bref allez y ! Et une après midi suffit pour le faire.

Les voyageurs ayant consulté Le Village des Fous ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Village des Fous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village des Fous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.