“Très beau parc pour des enfants en bas age” 4 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Pour ses 10 ans, LabyFolies laisse place au Village des Fous pour vous offrir 2 hectares d’activités complètement zinzins ! “Kèkepart” caché, un village, dont l’existence est précieusement tenue secrète, est habité par les Fous. Les Fous sont de sympathiques êtres un peu fous mais toujours très joyeux. Ici, l’absurde est roi, la folie un art de vivre. Baignoire volante, quartier des "Cinq Glés", cabane "Kupardessutête", Splash Plage, "tour de ficelles" de 13 mètres de hauteur… Si vous avez la chance d’entrer dans ce curieux village, vous en serez tout "frappaloupé"!
La Léchère, France
3 avis sur les attractions
“Très beau parc pour des enfants en bas age”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes allés dans ce parc cet été, avec deux ados (12 et 14 ans).
Nous déconseillons cet endroit pour des grands comme ça, ils se sont ennuyés, c'est trop "bébé". En revanche, pour des plus petits, c'est super : labyrinthe, jeux d'eaux, tyroliennes, trampolines.... A conseiller
Petit bémol : les parents paient le même prix, alors qu'ils ne font pas grand chose...

Nice, France
29 avis sur les attractions
“Une excellente journée, un truc a essayer ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

une precision : le "labyrinthe de l'aventure", repertorié par ailleurs, semble le meme parc que "labyfolies" (nom officiel actuel)

2 parties dans ce parc :
1) le labyrinthe : deroutant au départ, la premiere fois on a un peu de mal a comprendre ce qu'il faut faire (jeu a enigmes, imbriqués), mais l'on se prend vite au jeu. Concept nouveau interessant.
2) parc avec des jeux varies ; parcours dans les arbres, tyrolienne, velos en tous genres, balancoire, kart a pedales (genial !), glissade sur tapie, en pneu, voire en baignoire, lancer de ballon rempli d'eau, etc

bref, une grande variété, a la fois pour la tete et les jambes, qui permet de passer une excellente journée avec des enfants de tout age.

PS : snack sur place , un peu cher mais l'occasion d'une pause dans l'effort ..., possibilité de pique nique sur diverses aires.

9 avis sur les attractions
“Super moment pour les enfants !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

C'est ma deuxième visite avec mon fils de 6 ans, je vous le recommande vivement.
Le labyrinthe est sympa, avec des animations adaptées à chaque âge. Ensuite, le village des fous est vraiment génial, on y trouve de tout, jeux d'eau, toboggans gonflables, trampolines.
Un très bon moment en famille.

“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Un très bon moment passé dans ce labyrinthe : 2 bonnes heures pour le terminer. Accès aux autres activités ( jeux d'eau, toboggans, attractions diverses... ) ! Nous avons 25 ans, et pourtant, nous avons rit comme des enfants ! N'hésitez pas !

Visité en juillet 2013
Antibes, France
“TRES BELLE JOURNEE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

je m y rend tout les ans avec les enfants(6-12ans) d mon centre de loisir nous passons une fabuleuse journee.
effectivement a la base y a le labyrinthe avec different niveaux adapter a tout age ainsi que differente sorti de secour.
bcp de coin de pic nique et de rafraichisement.
une nouvelle zone aquatique a ete ouvert avec des jeux d eau et des pantagliss ((prevoir un maillot de bain)
il y a egalement differente activitee tel que des tobbogan des balancoire,des trampoline etc...
a decouvrir

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Labyfolies ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Labyfolies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Labyfolies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.