“On a adoré !!” 5 5 étoiles

Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Pour ses 10 ans, LabyFolies laisse place au Village des Fous pour vous offrir 2 hectares d’activités complètement zinzins ! “Kèkepart” caché, un village, dont l’existence est précieusement tenue secrète, est habité par les Fous. Les Fous sont de sympathiques êtres un peu fous mais toujours très joyeux. Ici, l’absurde est roi, la folie un art de vivre. Baignoire volante, quartier des "Cinq Glés", cabane "Kupardessutête", Splash Plage, "tour de ficelles" de 13 mètres de hauteur… Si vous avez la chance d’entrer dans ce curieux village, vous en serez tout "frappaloupé"!
3 avis sur les attractions
“On a adoré !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

C est grace a tripadvisor que nous nous sommes tournés vers Labyfolies au detriment de la ferme du far west d Antibes dont nous etions clients jusque il y a un an
Vu les commentaires nous avons testé et adoré le concept du labyrinthe av ec des enigmes pour tous niveaux suivi d un parc de jeux detonnants
Mes enfants ont six et dix ans
C est genial d y aller en fin de matinée car c est tres ombragé dans le labyrinthe et il y a des brumisateurs et de l eau partout
Ensuite un petit pique sur les tres nombreuses tables et des jeux d eau, de luge, de karts a pedales
Je conseille d y aller l été un jour ou il fait chaud pour profiter des jeux d eau
Nous y sommes restés six heures sans voir l heure passer !!
L entrée reste de loin modérée vu la qualité du travail des jardiniers et l originalité des jeux
Attention n oubliez pas vos maillots de bains et serviettes !!
A partir de six huit ans, il vaut mieux preferer ce parc a celui a coté (parc des lutins) bp plus bebe et petit
De plus meme les adultes s eclatent car il y a de nb jeux qui leur sont possibles et destinés

Visité en septembre 2013

La Condamine, Monaco
13 avis sur les attractions
“Divertissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La partie Labyrinthe est intéressante mais diificilement compréhensible au premier abord. Cependant on se prend au jeu. Les limites d'âge des jeux sont vraiment à respecter car...
La deuxième partie, celle des jeux proprement dit est excellente. Les jeux sont "funs" pour tout âge. Petit bémol, les tyroliennes sont trop courtes.

La Condamine, Monaco
13 avis sur les attractions
“Divertissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La Léchère, France
3 avis sur les attractions
“Très beau parc pour des enfants en bas age”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes allés dans ce parc cet été, avec deux ados (12 et 14 ans).
Nous déconseillons cet endroit pour des grands comme ça, ils se sont ennuyés, c'est trop "bébé". En revanche, pour des plus petits, c'est super : labyrinthe, jeux d'eaux, tyroliennes, trampolines.... A conseiller
Petit bémol : les parents paient le même prix, alors qu'ils ne font pas grand chose...

Nice, France
26 avis sur les attractions
“Une excellente journée, un truc a essayer ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

une precision : le "labyrinthe de l'aventure", repertorié par ailleurs, semble le meme parc que "labyfolies" (nom officiel actuel)

2 parties dans ce parc :
1) le labyrinthe : deroutant au départ, la premiere fois on a un peu de mal a comprendre ce qu'il faut faire (jeu a enigmes, imbriqués), mais l'on se prend vite au jeu. Concept nouveau interessant.
2) parc avec des jeux varies ; parcours dans les arbres, tyrolienne, velos en tous genres, balancoire, kart a pedales (genial !), glissade sur tapie, en pneu, voire en baignoire, lancer de ballon rempli d'eau, etc

bref, une grande variété, a la fois pour la tete et les jambes, qui permet de passer une excellente journée avec des enfants de tout age.

PS : snack sur place , un peu cher mais l'occasion d'une pause dans l'effort ..., possibilité de pique nique sur diverses aires.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Labyfolies ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

La Colle sur Loup, Côte d'Azur
Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Labyfolies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Labyfolies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.