“A eviter!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Inter-Hotel Residence Sea Side Park a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Metz, France
“A eviter!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Un séjour de trois jours ds ce hotel que nous n'oublierons jamais. D'abord les lieux: devant l'hotel un terrain vague, plus loin la route principale, suivie par la voie férrée et ensuite tres loin la mer...si vous avez la chancede la voir de votre chambre/ a gauche une usine, toute proche donc pendant le semaine vous avez droit aux bruits et aux désagréments d'une usine/ sur la droite un terrain de...je ne sais pas camping squatt décharge , franchement crade / le parking de l'hotel lui meme en travaux super glauque, digne d'un flm 'horreur, on etait pas rassuré d'y laisser notre voiture. L'hotel lui meme / chambre gigantesque et malheureusement c'est le seul point positif . Non je mens autre positif la piscine sur le toit ( si on n'est pas trop regardant sur la propreté de l'eau ) Mauvaises finitions, ménage approximatif, serviettes de toilette et PQ disponibles a la reception parce qu'en general pas ds a chambre...lit branlant, cassé, très inconfortable - en fait on n'a ni dormi nimangéds cet hotel. Ca ressemble à une residence unversitaire pour etudiants fauchés. Petit dej ignoble , rien de frais, tables pas propres, le tout distribué avec parcimonie des fois que vous mangerez deux petits croissants rassis au lieu d'un. Nous nous somme plaints a la direction , notamment parce que notre lit etait tellement cassé qu'on a fini par dormir par terre...un an apres nous attendons tjs une reponse professionelle de leur part...Bref a eviter ...pour le meme prix on peut trouver largment mieux sur la cote. Un autre point tres important , l'hotel etant ds une zone industrielle, il faut absolument une voiture pour toutes les sorties . Il est impossible de partir se ballader a pied. Une question reste en suspens , comment justifier d'un classement 3 * ds ces conditions ....n'ayant pas vu la pancarte sur la porte on est en droit de se demander si l'hotel a vraiment cette categorie - a cette question la direction a refusé de s'exprimer....

• a aimé — rien ... a part le vue le soir depuis la piscine sur le toit
  • n'a pas aimé — tout le reste surtout le couchage et l'environnment
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
seaside06, directeur d'exploitation de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 17 mars 2009
Bonjour, je tiens à m'excuser pour ma réponse tardive. Etant depuis peu le nouveau directeur de cette résidence je tiens à répondre à vos intérrogations.
. Concernant le terrain vague que vous évoquez, celui-ci ne nous appartient pas mais, nous participons à son entretien (à nos frais) pour ne pas que cela ce dégrade davantage.
. Notre résidence se situe à plus de 300 mètres de la voie férée (et à 1km de la gare SNCF de Villeneuve Loubet). La mer est à 500m mais il est vrai qu'a pied, il faut utiliser le passage souterain de la gare.
Le parc départemental de Vaugrenier (100 hectares) avec un parcours de santé, étang, aire de jeux ,aire de pique-nique, observatoire ornithologique est à seulement 5 minutes à pied.
. Ce que vous qualifiez de "camping" est un loueur et vendeur de camping-car
. A proximité, une usine est présente mais active uniquement en semaine de 9h à 17h et ne produisant aucune nuissance.
. Notre garage fermé avec digicode ainsi que le parking privé sont à votre disposition gratuitement
. Pour le ménage : vous deviez être en formule résidence qui ne comprends pas de ménage durant votre séjour. Mais bien sûr tous les produits qui viendraient à manquer sont à votre disposition gratuitement à la réception.
. 75 % de la literie (sommiers et matelas) ont été changés durant l'année 2008 et le reste le sera cette année.
. Le petit déjeuner continental buffet à été amélioré en quantité et qualité .

Notre affiliation à la chaîne Inter-Hotel qui effectue des contrôles réguliers est pour nos clients le garant d'une qualité constante et d'une prise en considération de chaque client.

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Adresse: 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, HostelWorld, Weekend Desk, Budget Places, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.