“Hôtel à éviter !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Inter-Hotel Residence Sea Side Park a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Toulouse
“Hôtel à éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Séjour de 2 nuits en Mars 2012:1 nuit en wonderbox et 1 nuit avec le pack marineland donc malheureusement il n'était pas possible d'annuler une fois sur place.L'hôtel est situé dans une zone commerciale/industrielle au fond d'une impasse (glauque!) avec une résidence à 5m de l'hôtel et une usine avec d'immondes sillos juste à côté. Lors de l'arrivée dans la chambre, un bruit d'eau qui coule nous interpelle. Il s'agit de la chasse d'eau dans la salle de bain. Ils font le nécessaire à la réception pour réparer. Nous avons demandé une vue mer, effectivement très belle vue si on ne tourne pas la tête sinon vue les sillos de l'usine à 25m sur le bord de l'hôtel. Nous avons voulu vérifier le point de vue de la piscine car les photos mises en ligne par l'hôtel sont très belles, malheureusement l'accès était condamné. Idem pour la salle de sport. Nous avons voulu aller se promener sur le bord de mer mais là encore gros problème : une voie ferrée située sur le front de mer empêche l'accès direct à la plage !!
La chambre en elle même est de décoration vieillotte, une couche importante de poussière sur le sol (chaussettes blanches devenues grises en 3min!), les balais et autres produits d'entretien entreposés dans l'entrée. La literie est bien trop dure et l'oreiller plat. Ne comptez pas vous servir de la kitchenette car c'est 16€/jour en plus du prix de la chambre. Autre chose: ascenseur HS !!
Si vous arrivez le vendredi soir, attention les poubelles passent à minuit, n'oubliez pas vos boules Quies !! Le samedi soir, c'est une équipe entière de rugby que nous avions pour voisins de chambre !! Donc là aussi réveils à minuits, 1h et 2h du matin, c'est très agréable!!!
Pour le petit déjeuner, ne vous attendez pas à un buffet varié, ce n'est pas le cas! Il ne vaut pas les 10€/personne.
En résumé, je me demande comment sont attribuées les étoiles car cet hôtel ne mérite vraiment pas ses 3*.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montaione, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Ce qui m'a d'abord frappé, c'est la gentillesse du personnel...J'ai eu plusieurs interlocuteurs et tous ont porté de l'attention à mes demandes.L'endroit est très agréable. Calme, ensoleillé, et surtout à proximité de tout. Je regrette l'absence d'un bon restaurant à coté mais il y a ce qu'il faut pour dépanner.
A l'intérieur ce sont des appartements très spacieux. Je vous conseille de demander un étage élevé. C'est certes un petit supplément sur place, mais vous ne le regretterez pas. J'étais au départ au 1er étage avec une vue pas terrible (petit immeuble), mais bon...ils m'ont arrangé cela. Le logement est climatisé avec un coin cuisine plutôt bien fait (lave-vaisselle). Les 2 chambres que j'ai occupé semblent avoir été refaite à neuf : la literie semble neuve, ainsi que la déco et la Tv. Seul les couloirs communs de la résidence sont assez simple et pas décoré.
Le MUST, c'est la piscine. Calme, vue panoramique, et ensoleillé. Enfin, avec le parc de Marineland à 1km, c'est vraiment pratique quant on est si proche. Habitué à voyager, je vous conseille cette résidence/hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

A FUIR Cet hotel ne doit pas etre tenu par un professionel ...
Climatisation bloquée a fond , signalement a la réception , qui ne peux rien faire .
Le frigo ne ferme pas . Canapé 1 er prix déglingé . Les couverts sont a loué 12 euros par jour !!! . Eau de la piscien trouble . IMPORTANT : la sécurité enfant est cassés et rouilée ( pas d'hier )
Les couloirs sinistre blanc / jaune ambiance mauvais hopital .
Odeur forte de poubelles dans l'ascensur . Garage inquitant .
La salle de gym glauque dans le garage . Je n ai pas eu la vue mer , mais sur les vosiins a 1 mètres . Personnel absent . La personne de l'acceuil est morose et déprimée .
Seul le hall d 'acceuil est tenu correctement . .
La grande terrasse en teck sur le toit sera le seul point positif .

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Borgo, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

juillet 2011 Nous avons reservés cet hotel pour un sejour a marineland.Arrivé la climatisation est hors service,ils ne fournissent pas de ventillateurs ,une chambre est une piece fermé sans fenetre!!45° c'est plutot un sauna qu'une chambre,nous nous sommes sauvé! c'est tout simplement une honte !!a eviter absolumument.surtout si vous partez en famille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Frejairolles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai adoré cet hôtel. Il est a 2 minutes de marineland. Le personnel est très gentil. Les chambres sont parfaites. Il y a tout. C'est très calme. La vue de la piscine sur le toit est magnifique... Honnêtement, je n'ai vraiment rien a redire de cet hôtel. Contrairement a l'Espagne... Le parking privé est gratuit. Tout est bien. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Adresse : 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, HostelWorld, HostelBookers, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.