“Chaud et froid” 3 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Inter-Hotel Residence Sea Side Park a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
LYON
“Chaud et froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil / localisation / calme / propreté / confort : chaud
Literie / lave vaisselle / évier : plus froid
le second lit est en fait un canapé clic clac déplié (le couchage varie si vous êtes du coté dossier ou côté assise)
une inondation à la première utilisation du lave vaisselle
Un rapport qualité prix : bon
La piscine sur le toit au 4° : super

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J'avais réservé par l'intermédiaire du site de Marineland pour une formule hotel + parc. Nous étions en famille, couple avec 2 enfants + la grand-mère (5 personnes). On nous a attribué une chambre spacieuse (une chambre à part pour la mamie et un séjour avec grand lit + lits gigogne pour les enfants), la salle de bain (propre) était grande avec baignoire. Le plus : le balcon avec une très belle vue sur la mer (3ème étages). Nous avions pris l'option cuisine à 9 euros par jour, ce qui était très pratique pour déjeuner le matin et préparer notre casse-croute pour le midi (boulangerie à 2 min), ou même manger le soir. Par contre ne pas oublier une éponge et du liquide vaisselle qui n'est pas fourni, mais pas très grave car supermarché juste à côté. Le personnel a été très accueillant, le parking au sous-sol est grand et en plus gratuit ainsi que le wifi (contrairement au info sur le net). Voilà, nous avons été ravie de notre séjour et le conseillons aux familles avec enfants qui souhaitent aller à Marineland ou même se promener dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
seaside06, Responsable réception de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Madame,
Nous vous remercions de ce très chaleureux commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous nous efforçons de mettre l'accent sur l'accueil de nos invités et sur la propreté, et nous sommes très heureux de voir que vous l'avez remarqué.
Concernant les produits pour le nettoyage de la cuisine, nous proposons des kits d'accueil comprenant le nécessaire, nous nous excusons de ne pas vous l'avoir proposé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un futur proche, aussi n'hésitez pas à nous contacter directement.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Première fois dans une résidence appart hotel dans le cadre d une formule hotel plus parc marineland accueil très professionnel souriant rapide réservation par téléphone efficace parking privée résidence fermée place réserver réfrigérateur et micro ondes a disposition supermarché et boulangerie a proximités pratique pour manger a l hotel literie et confort correct pour un prix raisonnable le parc et a2km pour ceux qui souhaite en profiter au départ on vous demande si tout c est bien passer très agréable et on vous souhaite bonne route a recommander

• Séjour du mars 2013
Cher Monsieur,

Votre commentaire est très appréciable et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour au parc Marineland.
Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients et c'est pour cela que nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous recontacter pour un prochain séjour, vous pouvez profiter sur notre site internet ou par email (contact@seasidepark.fr) de nos meilleures offres.
Bien cordialement,
Alexandra (et toute l'équipe)
Trets, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel tres pratique pour les sejours en famille et aussi pour les voyages d'affaire en particulier de longue duree comme dans mon cas. Avec la kitchnette et les chambres spacieuses.
A noter la grande piscine sur le toit. J'y passe plus volontier mon temps que sur la plage pourtant toute proche a pieds, apres ma journee de travail.
La gare et le supermarche sont tout proches a pieds.
Acceuil excellent, je n'ai jamais eu de problemes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

seaside06, Responsable réception de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis sympathique.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ai convenu depuis toutes ces années, et ravis également de vous avoir comme client!
Je vous souhaite une excellente année 2013.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai passé un agréable séjour dans une chambre propre moderne et spacieuse.
La résidence est proche d'un super-marché. C'est assez pratique quand on reste quelques jours!
Il y a un parking en sous sol, c'est pratique et sécurisant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Je voyage souvent pour le travail et cet hôtel m'a été conseillé par un ami, car proche d'Antibes et de Nice.
J'y ai déjà séjourné plusieurs fois, et je n'ai jamais été déçue.
Accueil toujours très bien, aussi bien la réceptionniste qu'au petit-déjeuner. Il n'y a pas de restaurant mais un partenariat avec une brasserie à 2 minutes, ou la possibilité de se faire livrer un plateau-repas (je conseille vivement, très bon, copieux et pas cher!).
Gros efforts de rénovation et de propreté ces derniers mois, bravo à l'équipe!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
seaside06, Responsable réception de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire sur le Sea Side Park. L'avis de nos clients est toujours constructif, qu'il soit positif ou non. Veuillez recevoir tous nos voeux pour 2013, de la part de toute l'équipe!
Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Bien cordialement
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

A Villeneuve Loubet (Le bon compromis mer/ville/campagne, au coeur des Alpes Martimes), pas facile de trouver un hôtel qui reunisse tous nos critères (un client c'est fait pour être exigeant, non ?). Idealement positionné pour rayonner sur tout le 06, proche de la mer, des commerces, entre Antibes (le marineland, le port...) Et le delicieux village de Villeneuve, on se sent vite chez soi... D'autant plus que l'accueil, quasi familial (quoique très professionnel), aide à se detendre. Le sourire et l'attention permanente sont si naturelle, qu'on resterait volontiers toute la journee dans le Hall ! (Pour autant les chambres sont tres bien, hein ;-) )
Et... A un prix tout doux... (J'aurais peut etre dû commencer pas cela, mais si on est venu pour le tarif, on reviendra pour tout le reste)
Donc : merci !

• Séjour du octobre 2012

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Adresse : 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.