“Fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Inter-Hotel Residence Sea Side Park a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Classé n°10 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

de prime abord, nous étions plutot satisfaits de notre choix... rien de luxueux mais correct. nous étions 6 adultes, 2 enfants et un bébé et avons donc loué deux chambres pour une nuit. pour la plus grande pas de souci particulier. pour la seconde nous avions remarqué dès l'entrée des fuites au plafond de la salle de bains, mais rien de très grave. A 3 heures du matin nous sommes réveillés par un bruit d'eau provenant de la salle de bains et remarquons que le plafond présente une déformation et que la fuite s'est aggravée. le temps d'appeler la réception le tout s'est effondré, entrainant des câbles électriques dans l'eau. nous avons été transféré dans une autre chambre, heureusement que nos enfants étaient restés dans la plus grande chambre! le lendemain l'hotel nous a proposé en guise de dédommagement de nous offrir les petits déjeuners que nous avions indiqué ne pas vouloir prendre sur place (quel geste commercial appréciable!), et s'est servi de cet argument pour se dédouaner en disant que j'avais refusé le geste proposé (c'est sur que prendre un second petit déjeuner me dédommage d'une nuit gâchée et du danger encouru). a 3 heures du matin quand on doit remballer toutes ses affaires on ne pense pas à prendre des photos et c'est fort dommage. nous avons incidemment entendu le technicien chargé des réparations dire à l'hotesse que la chambre pourrait de nouveau être proposée à la location le lendemain (soit 48 heures après l'effondrement). nul doute que cela se reproduira... et quand on voit l'intérêt porté aux pigeons qui se sont laissé attraper, nul doute non plus que cet hotel ne compte aps sur la fidélisation mais sur les nigauds qui s'y seront laissé prendre. Ne soyez pas de ceux là!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Salon-de-provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Très déçu par cette résidence, venu en famille pour marineland ( offre parc+ hotel) nous regrettons vraiment notre choix.
Déjà les chambres petites alors que nous avions réserver pour 6 personnes nous avons eu un 4 personnes pas cool du tout heureusement que nous étions venu qu a 3 finalement !!
La salle d eau !!! Déjà pas de baignoire ( pourtant indique lors de la redervation ) avec un enfant en bas âge c pas terrible non plus!!
L état minable un grand trou dans le mur , peinture pas toute jeune et surtout minuscule .
La propreté des draps laisse aussi a désirer ainsi que les couvertures pas laver souvent a notre avis.
Personne a la réception la nuit donc quand on a des voisins bruillant avec des enfants qui tape contre les murs et saute sur le canape comme de fut notre cas impossible de dormir de 4 h a 5h30 du matin.
L ascenseur l apothéose !!!
Nous sommes rester bloquer a l intérieur avec notre fils de 2 ans sans lumière , appel d urgence c la réception qui répond un peu embarrassée sans trop savoir quoi faire.
Mon mari a donc force les portes au bout de 10 minutes en voyant l inefficacité de la réception et on soulagement il a réussi a ouvrir .
Pour finir le prix du petit déjeuner je dirais du vol je vous conseille de prévoir ou d aller faire 4 courses a intermarche a 2 mn en voitures.
Pour conclure seul point positif la proximité presque immédiate avec le parc marineland .
Mais je ne recommande pas du tout cette résidence , privilégier la résidence olympe que nous avons déjà faites, nous regrettons vraiment de ne pas y être retourner cette année.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Sardaigne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjournez une semaine en aout qualité du petit déjeuner très bien propreté de l'appartement nickel piscine bien entretenu réception propre personnel de ménage très gentil la dame du petit déjeuner et très agréable seule point noir qui reste minime ce sont les couloirs pas très propre une certaine personne de la réception une jeune femme pas très agréable mais très bon séjour nous reviendrons cela est sûre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

J'ai passer 1 semaine dans cette residence tres agreable avec une reception propre entretenue, une piscine sur le toit avec vue superbe, mais aussi avec de beaux appartement tres grand et propre. Et quand aux employes ils sont sympa et le petit dejeuner est parfait car il propose beaucoup de choses et la personne qui s'en occupe elle est super gentille et aimable. Mais cependant il manque des parasols a la piscine et plus de decoration dans les couloirs. J'y retourner l'annee prochaine c'est sur.

• Séjour du juillet 2013
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons séjournés du soir 18 heure au lendemain10 heures dans cet établissement avec formule marineland +aquasplash + hotel, 172 euros. Bonne situation géographique , 5 minutes de marineland , 10 minutes a pied de Intermarché , 5 minutes petite zone de commerce habillement et le + acces plage tunnel sous gare 10minutes( toujours a pied ) , vraiment pratique de laisser la voiture au parking fermé . Petit point faible, le petit déj sous forme de buffet a 9 euros 50 un peu excessif, pas de salé , uniquement du sucré .Taxe de séjour 1 euro par jour par personne correcte. Nous avions un studio 2 personnes propre, spacieux , confortable, calme ; rideau occultant pratique pour pas etres réveillés a 5 heure du matin et le +++ le balcon, la clim et la piscine sur le toit. Voila bon séjour a vous!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil / localisation / calme / propreté / confort : chaud
Literie / lave vaisselle / évier : plus froid
le second lit est en fait un canapé clic clac déplié (le couchage varie si vous êtes du coté dossier ou côté assise)
une inondation à la première utilisation du lave vaisselle
Un rapport qualité prix : bon
La piscine sur le toit au 4° : super

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J'avais réservé par l'intermédiaire du site de Marineland pour une formule hotel + parc. Nous étions en famille, couple avec 2 enfants + la grand-mère (5 personnes). On nous a attribué une chambre spacieuse (une chambre à part pour la mamie et un séjour avec grand lit + lits gigogne pour les enfants), la salle de bain (propre) était grande avec baignoire. Le plus : le balcon avec une très belle vue sur la mer (3ème étages). Nous avions pris l'option cuisine à 9 euros par jour, ce qui était très pratique pour déjeuner le matin et préparer notre casse-croute pour le midi (boulangerie à 2 min), ou même manger le soir. Par contre ne pas oublier une éponge et du liquide vaisselle qui n'est pas fourni, mais pas très grave car supermarché juste à côté. Le personnel a été très accueillant, le parking au sous-sol est grand et en plus gratuit ainsi que le wifi (contrairement au info sur le net). Voilà, nous avons été ravie de notre séjour et le conseillons aux familles avec enfants qui souhaitent aller à Marineland ou même se promener dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
seaside06, Responsable réception de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Madame,
Nous vous remercions de ce très chaleureux commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous nous efforçons de mettre l'accent sur l'accueil de nos invités et sur la propreté, et nous sommes très heureux de voir que vous l'avez remarqué.
Concernant les produits pour le nettoyage de la cuisine, nous proposons des kits d'accueil comprenant le nécessaire, nous nous excusons de ne pas vous l'avoir proposé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un futur proche, aussi n'hésitez pas à nous contacter directement.
Bien cordialement,
Alexandra

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Adresse: 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Budget Places, Expedia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.