“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Inter-Hotel Residence Sea Side Park a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai passé un séjour en août 2013, à l'arrivée nous avons été ravie, un bel appartement, propre, avec un immense balcon et une vue sur la mer. La literie était très confortable et la piscine sur le toit appréciable.
Petit point négatif, pas de lampe à côté du lit, les rideaux ne masquent pas assez la lumière à l'aube, le camion poubelle qui vous fait bondir à 1h du mat en faisant la marche arrière en bas dans la cour et un petit bémol pour le personnel qui bien qu'étant très sympathique est débordé, nous avons failli louper notre train après avoir attendu presque 30 min qu'une personne monte faire l'état des lieux. Après ce ne sont que de petits détails pas très grave. Dans l'ensemble le séjour est positif, et l'hôtel agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passer une semaine dans cet hôtel. La chambre est très grande pour y aller en famille mais aussi très propre à notre arriver ( rien a dire sur le ménage) de plus on a aimer que nos serviettes et savons soient changer tous les jours et le ménage de la chambre fait tous le jours aussi. Nous avons était accueillie chaleureusement par la réception. Il y a une superbe piscine sur le toit avec une vue splendide sur la mer et on peut en profiter toute la journée :) . Nous avons prit le petit déjeuner tout les matins avec un choix multiples et à volonté sucré ou salé ce qui nous correspondait parfaitement et le personnel du petit déjeuner est aimable et souriante malgré quelques clients assez pénibles comme on a pu le voir. Il y a aussi une salle de musculation à notre service ( on y est pas aller ), et le plus de tout cela il se situe proche des commerces et de différents parc d'attraction et des plages. Nous avons étaient conquis par ce séjour nous y retournerons l'année prochaine c'est sur.

LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une semaine du 10 au 17/08.
Hôtel correspondant tout à fait à notre attente, très bon accueil, studio conforme à la description fournie et propre.

Le top est la piscine avec la vue magnifique sur la baie de Nice.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

l'accueil à la réception très sympathique et chaleureux .
l'appartement loué était très propre.
le personnel de la réception ,restaurant aux dames de chambres étaient super professionnel....
le petit déjeuné frais,diversifié, gourmand
tout était mit en place pour qu'on s'y sente bien :-)
je n'ai aucuns points négatif à dire.
si j'y retourne l'année prochaine c'est sans hésiter que je prendrai à nouveau ''sea side park''
merci à eux pour cet accueil chaleureux.
une cliente contente.
anne . M

Astuce pour la chambre : il est conseillé de demander la chambre avec balcon ;-)
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

de prime abord, nous étions plutot satisfaits de notre choix... rien de luxueux mais correct. nous étions 6 adultes, 2 enfants et un bébé et avons donc loué deux chambres pour une nuit. pour la plus grande pas de souci particulier. pour la seconde nous avions remarqué dès l'entrée des fuites au plafond de la salle de bains, mais rien de très grave. A 3 heures du matin nous sommes réveillés par un bruit d'eau provenant de la salle de bains et remarquons que le plafond présente une déformation et que la fuite s'est aggravée. le temps d'appeler la réception le tout s'est effondré, entrainant des câbles électriques dans l'eau. nous avons été transféré dans une autre chambre, heureusement que nos enfants étaient restés dans la plus grande chambre! le lendemain l'hotel nous a proposé en guise de dédommagement de nous offrir les petits déjeuners que nous avions indiqué ne pas vouloir prendre sur place (quel geste commercial appréciable!), et s'est servi de cet argument pour se dédouaner en disant que j'avais refusé le geste proposé (c'est sur que prendre un second petit déjeuner me dédommage d'une nuit gâchée et du danger encouru). a 3 heures du matin quand on doit remballer toutes ses affaires on ne pense pas à prendre des photos et c'est fort dommage. nous avons incidemment entendu le technicien chargé des réparations dire à l'hotesse que la chambre pourrait de nouveau être proposée à la location le lendemain (soit 48 heures après l'effondrement). nul doute que cela se reproduira... et quand on voit l'intérêt porté aux pigeons qui se sont laissé attraper, nul doute non plus que cet hotel ne compte aps sur la fidélisation mais sur les nigauds qui s'y seront laissé prendre. Ne soyez pas de ceux là!

Salon-de-provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Très déçu par cette résidence, venu en famille pour marineland ( offre parc+ hotel) nous regrettons vraiment notre choix.
Déjà les chambres petites alors que nous avions réserver pour 6 personnes nous avons eu un 4 personnes pas cool du tout heureusement que nous étions venu qu a 3 finalement !!
La salle d eau !!! Déjà pas de baignoire ( pourtant indique lors de la redervation ) avec un enfant en bas âge c pas terrible non plus!!
L état minable un grand trou dans le mur , peinture pas toute jeune et surtout minuscule .
La propreté des draps laisse aussi a désirer ainsi que les couvertures pas laver souvent a notre avis.
Personne a la réception la nuit donc quand on a des voisins bruillant avec des enfants qui tape contre les murs et saute sur le canape comme de fut notre cas impossible de dormir de 4 h a 5h30 du matin.
L ascenseur l apothéose !!!
Nous sommes rester bloquer a l intérieur avec notre fils de 2 ans sans lumière , appel d urgence c la réception qui répond un peu embarrassée sans trop savoir quoi faire.
Mon mari a donc force les portes au bout de 10 minutes en voyant l inefficacité de la réception et on soulagement il a réussi a ouvrir .
Pour finir le prix du petit déjeuner je dirais du vol je vous conseille de prévoir ou d aller faire 4 courses a intermarche a 2 mn en voitures.
Pour conclure seul point positif la proximité presque immédiate avec le parc marineland .
Mais je ne recommande pas du tout cette résidence , privilégier la résidence olympe que nous avons déjà faites, nous regrettons vraiment de ne pas y être retourner cette année.

• Séjour du juillet 2013
Sardaigne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjournez une semaine en aout qualité du petit déjeuner très bien propreté de l'appartement nickel piscine bien entretenu réception propre personnel de ménage très gentil la dame du petit déjeuner et très agréable seule point noir qui reste minime ce sont les couloirs pas très propre une certaine personne de la réception une jeune femme pas très agréable mais très bon séjour nous reviendrons cela est sûre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Adresse : 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.