“Sourire” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Inter-Hotel Residence Sea Side Park a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
“Sourire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

j'ai adoré prendre mon petit déjeuner la jeune femme qui s'en occupe est vraiment très agréable elle sais vous mettre à l'aise,il y a pas mal de choix sucré,salé. J'y ai séjourné 2 nuit la chambre bien entretenue le personnels du nettoyage très souriant. Seul bémol une personne de la réception pas du tout agreable, et qui vous le fais savoir... Je reviendrais en novembre.

• Séjour du septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Mon ami et moi avons passé 15 jours du 7 au 21 septembre 2013 en formule locative et notre séjour s'est très bien passé. Le personnel est sympathique et la situation géographique de la résidence est parfaite, reculée de la route minimisant ainsi le bruit de la circulation. La piscine sur le toit nous donne une vue splendide sur la mer d'un coté et sur la montagne de l'autre. Nous avons profité aussi de la salle de sport qui dépanne bien quand on veut contrer les excès alimentaires des vacances. La chambre est assez bien équipée. Nous n'avons pas le souvenir d'avoir manqué de quoi que ce soit. Le seul bémol concernant la chambre concernerait éventuellement le balcon. Nous étions au rez-de-chaussée avec balcon sur l'arrière de la résidence et vue directe sur un autre immeuble. Ce qui nous a un peu interpellé est que le balcon n'est pas fermé en façade. Il serait plus sympa d'ajouter de la canisse par exemple afin de donner plus d'intimité aux locataires sur cette partie de la chambre. Sinon, encore une fois, nous avons passé un très bon séjour. Pour parfaire le tout, il faudrait redonner un bon coup de jeune à la résidence mais elle n'en reste pas moins très fonctionnelle et suffisante pour une location de vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous avons passé 1 nuit , et juste 1 , car il n'en fallait pas plus , ayant fait 600 kms , pour aprécier le confort , la vue, la piscine et la détente du lieu ... pour avoir au final une chambre sale , vestuste, le coin nuit sans fenetre , comme qui dirait " une cage a poule !" , la literie je ne vous en parle meme pas , le must du must , l'etat des toilettes , le trou dans le carrelage de la douche, et les joints noirs !!!!!! horrible !!
ceci était un cadeau dont nous aurions voulu en aprécier le confort , et au contraire nous avons été dégouté . de plus , je pense que la valeur de notre wonderbox , n'était pas du tout l'équivalent de la chambre que l'on nous a octroyé !
mot de la fin : surtout ne vous y arreter pas !!!!

Astuce pour la chambre : surtout ne prenez pas de cages a poules !! faites vous bien orienter !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai passé un séjour en août 2013, à l'arrivée nous avons été ravie, un bel appartement, propre, avec un immense balcon et une vue sur la mer. La literie était très confortable et la piscine sur le toit appréciable.
Petit point négatif, pas de lampe à côté du lit, les rideaux ne masquent pas assez la lumière à l'aube, le camion poubelle qui vous fait bondir à 1h du mat en faisant la marche arrière en bas dans la cour et un petit bémol pour le personnel qui bien qu'étant très sympathique est débordé, nous avons failli louper notre train après avoir attendu presque 30 min qu'une personne monte faire l'état des lieux. Après ce ne sont que de petits détails pas très grave. Dans l'ensemble le séjour est positif, et l'hôtel agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passer une semaine dans cet hôtel. La chambre est très grande pour y aller en famille mais aussi très propre à notre arriver ( rien a dire sur le ménage) de plus on a aimer que nos serviettes et savons soient changer tous les jours et le ménage de la chambre fait tous le jours aussi. Nous avons était accueillie chaleureusement par la réception. Il y a une superbe piscine sur le toit avec une vue splendide sur la mer et on peut en profiter toute la journée :) . Nous avons prit le petit déjeuner tout les matins avec un choix multiples et à volonté sucré ou salé ce qui nous correspondait parfaitement et le personnel du petit déjeuner est aimable et souriante malgré quelques clients assez pénibles comme on a pu le voir. Il y a aussi une salle de musculation à notre service ( on y est pas aller ), et le plus de tout cela il se situe proche des commerces et de différents parc d'attraction et des plages. Nous avons étaient conquis par ce séjour nous y retournerons l'année prochaine c'est sur.

LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une semaine du 10 au 17/08.
Hôtel correspondant tout à fait à notre attente, très bon accueil, studio conforme à la description fournie et propre.

Le top est la piscine avec la vue magnifique sur la baie de Nice.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

l'accueil à la réception très sympathique et chaleureux .
l'appartement loué était très propre.
le personnel de la réception ,restaurant aux dames de chambres étaient super professionnel....
le petit déjeuné frais,diversifié, gourmand
tout était mit en place pour qu'on s'y sente bien :-)
je n'ai aucuns points négatif à dire.
si j'y retourne l'année prochaine c'est sans hésiter que je prendrai à nouveau ''sea side park''
merci à eux pour cet accueil chaleureux.
une cliente contente.
anne . M

Astuce pour la chambre : il est conseillé de demander la chambre avec balcon ;-)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
BEST WESTERN Syracuse
Hotel Bahia
Hotel Bahia
N° 4 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Marineland Resort
Marineland Resort
N° 61 sur 97 à Antibes
Hotel Le Galoubet
Hotel Le Galoubet
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Adresse: 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.