“Mon avis n à pas été publié ? J aimerais en connaître la raison” 2 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Inter-Hotel Residence Sea Side Park a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
“Mon avis n à pas été publié ? J aimerais en connaître la raison”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je suis allée à titre professionnel dans cet établissement
Certes difficile à trouver, mais un hotel très joli et un accueil sympathique
Le problème ne réside pas dans l hotel, mais dans son organisation
Un premier ramassage de poubelle vers minuit trente et un 2ème vers 1 heure du matin!

La résonance du passage du camion dans cette residence hôtelière, mélangé à des résidences privées d ailleurs, mais l alarme du radars de recul de ces camions, c est extraordinaire !!!!!
Super cool quand on bosse le matin, et peut être compliqué, quand on est vacancier et que pas grand chose autour de cet hotel

Hotel, qui je le rappelle, n à rien à envier à d autres !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel assez bien situé (nous nous déplacions en vélo, assez pratique), personnel très agréable, petit déjeuner bon sans plus, mais il y a un Paul a 1 minute, chambre propre et cosi. A recommander pour quelques jours.

• Séjour du juillet 2014
Gap, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

hotel difficile à trouver (lorsque vous voyez le panneau ca y est c'est trop tard)
personnel de nuit agréable comparer à la soit disante receptionniste de jour (peut etre la responsable blazée)
sur facturation de 30€ jusqu'à se que exigions une facture
parking oui mais pour les petites voir moyennes voitures et encore
petit dej sommaire dans une salle pour le moins minimaliste et épurée : rien mis a part un buffet à 9.50 basé sur le minimum
propreté: propre d'aparence que d'apparance
domage pour nous et notre week end

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons été très déçu par cet hôtel.
Déjà pour le trouver ce n'est pas évident, nous nous somme trompé de ruelle (le numéro de rue n'est pas le même sur leur plan et en vrai ) et nous ne savons où était l'hôtel. Nous arrivons dans une résidence.
Je trouve le rapport qualité prix pas top.
Certes la salle de bain était très propre mais le sol de la chambre était plein de saleté, la chambre rempli de poussière. Et une odeur nauséabonde d'égout et d'œuf pourri dans la salle de bain.
Sur le site on nous vante une belle bue mais nous avions une vue sur une usine qui est collé a l'hôtel et qui fait énormément de bruit le matin. Pas de balcon. D'ailleurs il n'y a pas de volet donc a 6h30 il fait jour. ¨Pas top pour les grasse mat'.
Il y a un garage fermé mais qui est payant mais nous pouvons nous garer devant l'hôtel s'il y a de la place.
Nous avons un bébé et le lit parapluies est payant ainsi que une chaise haute (je ne comprend pas le système appart hôtel si tout est payant au final) d'ailleurs même la cuisine est payante enfin la vaisselle quoi et il faut aller pleurer a la réception pour avoir du mir et une éponge.
Pour un séjour de 2 nuit il faut ramener la maison avec nous,

alors pensez a emmener : mir, éponge, torchons, sopalin, sel, huile, etc ... enfin les bases utiles pour cuisiner.
mis a part ça il y a un Intermarché juste a coté très pratique et l'accueil est sympa du moment que l'on paye.
Par contre nous ne pouvons pas aller a la plage a pied du faire du chemin de fer qui longe la plage mais ce n'est pas loin en voiture et il y a de la place pour ce garer.
La piscine est sympa même s'il n'y a pas d'ombre est elle n'est pas adapter a des enfants 1.30m partout.
Pendant le séjour notre chambre n'a pas été faites. les draps pas changés et les serviettes même pas renouvelés.
il n'y a pas d'insonorisation alors on entend tout ce qui se passe dans le couloir surtout lorsque la femme de ménage passe l'aspirateur alors que l'on essaye de faire la sieste a notre enfant.

Bref en résumer je ne conseille pas cet hôtel. certes on est près de marineland mais nous avons déjà été dans des appart hôtel moins près de marineland mais moins cher et mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Luc en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

un inter hôtel très sympa sous forme de petit studio ou t1 emplacement sympathique pas loin de la mer chambre 217 vue mer . le personnel est compétant et serviable juste un petit bémol pas de restaurant sur place mais un accord avec un courte paille. parking sous terrain avec digicode. piscine au 4 eme étage soirée étape avec prix spéciaux sympathique . je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montboucher-sur-Jabron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

très bonne accueille, propre quelque manque au niveau isolation phonique pas de volet (rideau) pas de fenêtre dans la chambre accès garage difficile mais pour une nuit c'est pas mal plutôt bien place géographiquement

Astuce pour la chambre : toute plus ou moins identique pas de preference
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avions un petit appartement pour la famille très propre et agréable, l'hôtel est équipé d'un parking, il y a une très belle vue en terrasse avec une grande piscine. Le Marineland est à quelques min en voiture.
Accueil sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Adresse : 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Cancelon, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.