“Honteux! A éviter à tout prix !” 1 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Inter-Hotel Residence Sea Side Park a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Classé n°10 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Rueil-Malmaison, France
“Honteux! A éviter à tout prix !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Parce que nous étions avec nos 2 enfants et notre petit chien, nous pensions qu'opter pour une résidence hôtelière serait plus facile que d'être avec tout ce petit monde en hôtel. Quelle erreur !
Le Sea Side Park de Villeneuve Loubet est à éviter à tout prix : hall d'accueil glacial et sale, salle à manger pire qu'une vulgaire cantine, parking en sous-sol étroit, sombre, sale, odeur répugnante d'égoûts, infecté par les moustiques et les souris, appartement en piteux état, murs, draps, mobilier, sol (frites sèches trouvées à terre) sales, très mal isolé, avec vue à 5m sur un immeuble, accessible depuis aprés un long couloir dans un état déplorable (peinture écaillée, sol abîmé, odeurs nauséabondes...) ; piscine sur le toit avec vue à droite sur usine de retraitement de déchets (à vérifier mais ça y ressemble) avec allées et venues de camion, et à gauche, chantier de construction. Bâtiment tout proche d'une avenue très passante et bruyante, et de la voie de chemin de fer. Tout ça pour 210 euros la nuit, c'est honteux !! Nous avons fui et trouvé un petit hôtel magnifique au Cap d'Antibes pour le même prix !

Astuce pour la chambre : Eviter cet endroit !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hôtel S, Responsable réception de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Madame,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de relater vos impressions sur votre séjour.
De toute évidence vous n’avez pas été satisfaite de nos services et nous le regrettons sincèrement.
Toutefois nous tenons à apporter quelques précisions sur quelques éléments que vous citez qui sont romancés, et forcément très exagérés :
- Nous disposons d’un parking souterrain fermé, où, comme dans beaucoup de garage, les places sont assez étroites certes, mais de taille tout à fait raisonnable et normale pour des véhicules de taille moyenne. Et je tiens à rassurer nos futurs visiteurs, aucune « infestation » de quelque insecte ou rongeur que ce soit… Nous avons d’ailleurs un contrat d’entretien avec une société spécialisée qui intervient sur commande bien que nous n’en n’ayons pas vraiment besoin.
- La résidence est située dans un quartier résidentiel et commercial, proche de la gare et de la plage, mais aucune usine de traitement de déchets aux alentours, merci de ne pas divulguer de fausses informations.D’autre part les résidences alentours sont à beaucoup plus de 5 mètres, vous en conviendrez.
- Je déplore que vous n’ayez pas apprécié la vue sur les montagnes et sur la mer depuis notre terrasse du 4ème étage. Nos clients sont d’habitude agréablement surpris du panorama. Oui, la côte d’Azur est touristique, en perpétuel réaménagement, et vous comprendrez que nous ne pouvons pas empêcher les constructions ou les rénovations aux alentours.
- La proximité de la route départementale, qui permet par ailleurs d’accéder rapidement aux villes touristiques les plus proches comme Nice et Antibes, est plutôt un avantage qu’un inconvénient pour nos visiteurs. Je précise que nous sommes retirés à plus de 200 mètres de la route, donc au calme par rapport à celle-ci !
Je précise également que vous avez réservé un appartement de 2 pièces de 42 m²pour 6 personnes, plus un chien, au mois d’août, le tarif est donc tout à fait cohérent pour cette période.
Enfin, bien que nous pouvons essayer de comprendre votre frustration, sachez qu’au-delà de votre avis satirique, se cache l’avenir d’emplois de personnes bien réelles. Nous ne demandons pas une modération, mais la vérité. Merci d’en prendre note.

Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous avons passé une semaine de vacances dans cette résidence, certes située dans une zone industrielle, dont les bruits quotidiens nous on légèrement déranger (2 matins réveil à 8h20 à cause du bruit d'une machine), mais l'appartement reste super! Grand et spacieux, une très grande terrasse, bordant tout l'appartement, très fonctionnelle. L'équipement complet est adapté, dommage pour le bac de douche un peu étroit et peu pratique pour donner le bain à un bébé de 14 mois...
La chambre cabine ainsi que la literie étaient très confortable!! Il est sage de réserver à l'avance un lit parapluie pour bébé, sinon celui-ci est facturé en sus et pas forcément disponible.
La piscine est rafraichissante et donne un bel aperçu des alentours (si l'on ne se limite pas aux travaux jouxtant la résidence et dont le personnel n'est pas responsable! )
La plage (plage de galets essentiellement dans cette ville) est à 10 mn à pied.
Le parking ( étroit, il faut savoir manœuvrer surtout avec une grosse berline familiale) est payant 30E/sem mais indispensable.
Le personnel est très accueillant, très sympathique et aidant.
Le parc Marine land est à 5 mn en voiture, est accessible avec des billets vendus 5E moins cher à la résidence! (Bon à savoir!)
Bref, un séjour en famille fort agréable, malgré les quelques bémols rencontrés dont on s’accommode volontiers puisque l'on est en vacances et qu'on est là pour "déstresser!!!"

Astuce pour la chambre : Au 3 ème étage, la vue est top sur la mer et la verdure environnante.
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons passées 1 nuit dans un appartement très propre, soigné. Nous avions toutes les deux 1 lit double sans même se marcher dessus, la salle de bain était propre. L'espace est très calme et assez éloigné de la route pour ne pas entendre les voitures.
L'environnement n'est pas forcément top mais lorsqu'on monte sur le toit on oubli très rapidement ça car la piscine nous donne le droit à une vue sur la mer et les alpes.
Pour finir, les hôtesses sont très accueillantes, gentilles et à l'écoute.
Merci de nous avoir fait passer un chaleureux moment et nous y reviendrons, ça c'est sûr !

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Je lis les avis négatifs des autre et faut dire qu'ils n'ont pas de chance !!!! Moi je dis accueil bon et comme on aimerait en voir plus souvent ailleurs , chambre (mini appart) grande et propre. La piscine est ouverte et pour le tarif,très convenable !!! Deja deux fois que je viens et j'y retournerai !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je suis actuellement dans cet établissement qui s'affiche 3 étoiles !!!!! 2 serait plus proche de la réalité . Et encore ....
Accueil sympa en milieu de journée : remise d' 1 clef (une vraie pas une carte magnétique ) pour 4 personnes !!! Là .... On fait attention à ne pas la perdre ,
Mes numéros de cb ont été notés sur une feuille de papier !! pour la caution de la cuisine frigo etc ... 250 € au cas ou nous : dans l'ordre dit
1) ne ferions pas le ménage ...
2) déterrerions qlq chose ...
Aucun "kit de nettoyage type liquide vaisselle éponge torchon proposé. ( je viens de lire un commentaire ou la responsable de l'établissement précise que c'est au client d'en faire la demande ,Encore faut-il le savoir ! )
Dans les chambres ( nous avons la formule appart ) : lits de 160 avec juste un oreiller par personne . Pas un gros , un rectangulaire plat . Pas d'autres oreillers dans les placards, quand j'en fais la demande à l'accueil on me répond que :

l'hôtel est complet ET que ds les 3 étoiles il n'y a pas un jeu d'oreiller supplémentaire !!!! Ah bon ??? Que je me suis trompée de catégorie !!!!
Que ds la formule choisie , ni le ménage ni le changement de serviettes n'est inclus !
Hallucinant !!

juste une couverture qui ne donne pas envie d'être dépliée et un ballon d'eau chaude .
Une 2ème chambre type "aveugle" .
Difficile de fermer les rideaux en raison des vis de la tringle chemin de fer qui ,de toute évidence sont trop longues ou pas assez vissées et qui bloquent le passage.
Une chaise et 10 mn de patience pour faire passer chaque attache sans les casser . Les rideaux sont laids et tristes.
3 étoiles ???
Les joints de la douches sont très très très usés ,la salle de bain est inondée à chaque douche ( nous sommes 4 ) et la chasse d'eau à un soucis de flotteur .
3 étoiles ?
Les cloisons ne sont pas ou très peu isolées ..........
3 étoiles ?
Attention à route nationale. Il n'y a pas de voie réservée à l'entrée de l'hôtel et bcp de circulation ,
3 étoiles ?
Sinon salle de sport au sous sol et petite piscine sur le toit les 2 ouvert jusqu'à 21h il me semble .
A mon avis et cela n'engage que moi ( mais étant dans l'hôtellerie restauration depuis tjrs j'ai un œil critique ) c'est pour cela qu'il a été classé 3 étoiles , pas pour l'état général qui mériterait un bon gros coup de propre doublé d'un rafraîchissement peintures et décoration.
Si ,contrairement à moi vous avez le temps de chercher , faites le et ne venez ici que si vous ne pouvez pas faire autrement .
345€ pour 3 nuits en chambre appart .

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé 2 nuits en formule hôtel dans un des appartements (chambre séparée et vue sur la piscine de la résidence voisine).
Certes, il y a des travaux non loin de l'hôtel (dont ils ne sont pas responsables) et nous avons eu la chance que nos dates correspondent à des jours non travaillés sur le chantier. Peut-être est-il inutile de prendre un supplément pour vue sur la mer car vous verrez la grue.
Mais pour nous, la chambre était vraiment très propre, celle-ci a été très bien nettoyée et le linge de bain complètement changé. Pas plus bruyant qu'un autre hôtel pour nous.
Le personnel est très agréable.
Il faut moins de 10 minutes à pieds pour atteindre la plage.
Et le petit-déjeuner est tout à fait acceptable, copieux et régulièrement réapprovisionné (servi jusqu'à 10h, c'est cool !!!).
Certes, ce n'est pas un 4 étoiles mais ce n'est pas leur ambition affichée. C'est un hôtel correct pour une famille, à côté de Marineland. L'eau de la piscine est froide mais elle est propre et affiche une super vue sur le toît et même si l'hôtel est complet, aucun problème pour profiter des transats.
Conseil : préférez téléphoner directement pour réserver afin de bénéficier des meilleurs tarifs.

Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Localisation près d'un chantier, dans une zone commerciale. Pas de l'eau chaude le premier soir. Le sol n'était pas propre, il n'y avait pas de torchon ni liquide vaisselle dans la cuisine. On était obligés de demander tous les deux jour un rouleau de papier toilette et à chaque fois on nous a dit, qu'ils n'en ont pas beaucoup car tout le monde demande. A la fin de séjour qui nous a couté 1500€ on nous a demandé de vider les poubelles et laisser le studio bien propre. LA HONTE!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hôtel S, Responsable réception de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire mais tenons à apporter quelques précisions sur ce que vous énoncez pour nos prochains visiteurs.
Tout d'abord nous nous excusons pour le problème d'eau chaude, qui a été réglé dès qu'il a été signalé.
Concernant votre séjour : nous laissons la possibilité au client de choisir la formule d'hébergement qui correspond le mieux à ses attentes et à son budget, ainsi nous avons 3 possibilités : hôtel, résidence, et locatif. Dans la formule locative (la plus abordable niveau tarif) nous laissons le soin au client de laisser l'appartement propre au départ et les poubelles vidées effectivement. Ceci est clairement indiqué sur notre site internet et vous en avez été informés à l'arrivée. C'est d'ailleurs le cas dans la plupart des résidences hôtelières, et c'est pour cela qu'une caution vous est demandée. Toutefois vous aviez la possibilité de payer un supplément si vous ne souhaitiez pas effectuer le ménage vous-même, mais vous ne nous l'avez pas demandé. Un kit d'accueil est également disponible à la réception (éponge, produits ménagers...), mais nous n'avons pas trace de demande de votre part.
Concernant notre localisation, nous sommes à 800 mètres des plages et de la gare, en plein centre de la côte d'azur, j'espère que vous avez su profiter de notre positionnement pour visiter notre région, même si les environs sont en perpétuelles rénovations pour le confort des habitants mais aussi des futurs visiteurs.
Nous espérons garder votre confiance et restons disponibles pour tout complément d'information,
Cordialement - Alexandra P

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Adresse: 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Budget Places, Weekend Desk, Cancelon, TripOnline SA, Venere, HostelBookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.