“Résidence correcte mais personnel incompétent et très désagréable” 2 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Inter-Hotel Residence Sea Side Park a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
“Résidence correcte mais personnel incompétent et très désagréable”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Je viens rédiger un avis sur cette résidence car je suis choqué des pratiques douteuses de cet établissement.
Mon frère habite dans un immeuble a proximité de la résidence, il m'a donc réservé un studio pour 4 nuits à un tarif tout à fait correct pour la région.
Il est passé réglé en espèces avant mon arrivée la totalité du séjour taxe de séjour inclus.
Malheureusement j'ai du annuler une nuit (le dernière de mon séjour) pour un impératif professionnel et la tout se complique.
Mon frère se présente à la réception (2 jours avant mon arrivée) pour se faire rembourser une nuit, la personne refuse sous prétexte qu'il faut une pièce d'identité.
Il se représente le lendemain et trouve une autre personne qui lui rembourse difficilement la somme en espèce.
Le jour de mon arrivée, la réception de cette résidence nous appelle pour nous insulter car nous avons exigé un remboursement en espèce (ce qui est complètement faux pour nous c’était égal sur CB ou espèces), cette personne s’énerve et fini par nous raccrocher au nez! (charmant!)
Nous finissons par nous présenter à la réception pour récupérer nos clés, et grande surprise il faut régler des taxes de séjour, on nous l'affirme donc nous réglons 6,60 €.
Le reste de notre séjour se passe bien la qualité est correcte les chambres spacieuses...
Le jour de notre départ, nous repartons avec une facture d'avoir de 6,60€ qu'on refuse de nous rembourser... incroyable... nous ne sommes pas à 6€ près mais par principe ça ne se fait pas.
Finalement nous avons réservé, payé avant notre arrivée et nous sommes traités comme des escrocs et volés de 6,60€.
C'est bien dommage cet établissement est très bien mais le personnel de la réception fait fuir les gens et nous n'y reviendrons pas!
Cordialement

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Arrivé d'un voyage d'affaire ultra épuisant,la réceptionniste me fait patienter 20mn prétextant un problème d'ordinateur (alors quel pianoter sur son portable)... Sourire inexistant, bon enfin ma chambre,qui est quand même agréable et propre, le lendemain matin à 7h30 petit déjeuner qui je pense (la serveuse) doit être soeur avec la réceptionnist, choix très faible, croissant de la veille... Le seule point positif sur cet hôtel et qu'il est situé à côté de tout(plage,boulangerie, magasin d'alimentation, restaurant...) que les chambres sont spacieuses et confortables, le ménage parfait, la responsable du nettoyage ainsi que le personnel ménager d'une gentillesse IrréprochablE.MercI à eux d'ailleurs d'avoir rendu mon séjour agréable.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Jouques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

propre, confortable,tout confort, personnel gentil, super vue du 4 eme du toit . Parc de jeux pour les enfants pas loin. Gare feroviaire a 200 metres, avec passage vers les plages des galets ou sable fin.

Astuce pour la chambre : belle vue du toit
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Un studio kitchenette deux chambres et superbe salle de bain pour juste un couple?? Le top. Très propre. Calme. Vue sur mer. Réceptionniste souriante accueillante explique très bien les consignes pour se garer et les codes d accès.
Un hôtel dans une résidence parfait. A recommandé et on y retournera avec plaisir.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Allant régulièrement dormir là bas, je trouve cet hôtel bien .
Les chambres sont grandes avec une deuxième chambre fermée ( je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les chambres ).
C est propre, calme, avec cuisine équipée.
De plus il y a la piscine sur le toit pour les beaux jours.
Bref , je recommande.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Etant en déplacement professionnel pour un mois, le Sea side park présentait un bon compromis, par ses offres d'appart-hôtel à 10 min de mon travail.
Résidence sécurisée. Garage en sous sol.
La chambre est grande, propre, le prix raisonnable par rapport aux hôtels classiques.
Le personnel est sympathique et fort charmant. Les réceptionnistes sont toujours disponibles et prêtes à vous rendre service, et toujours souriantes.

L'environnement de l’hôtel est correcte, en retrait des voies ( routes/ trains) ce qui limite le bruit.
Chambre calme.
Station de train à 10 min à pied.
Proche Nice et Antibes, ainsi que du parc Vaugrenier. Bien situé.

Très satisfait du service proposé. j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Parce que nous étions avec nos 2 enfants et notre petit chien, nous pensions qu'opter pour une résidence hôtelière serait plus facile que d'être avec tout ce petit monde en hôtel. Quelle erreur !
Le Sea Side Park de Villeneuve Loubet est à éviter à tout prix : hall d'accueil glacial et sale, salle à manger pire qu'une vulgaire cantine, parking en sous-sol étroit, sombre, sale, odeur répugnante d'égoûts, infecté par les moustiques et les souris, appartement en piteux état, murs, draps, mobilier, sol (frites sèches trouvées à terre) sales, très mal isolé, avec vue à 5m sur un immeuble, accessible depuis aprés un long couloir dans un état déplorable (peinture écaillée, sol abîmé, odeurs nauséabondes...) ; piscine sur le toit avec vue à droite sur usine de retraitement de déchets (à vérifier mais ça y ressemble) avec allées et venues de camion, et à gauche, chantier de construction. Bâtiment tout proche d'une avenue très passante et bruyante, et de la voie de chemin de fer. Tout ça pour 210 euros la nuit, c'est honteux !! Nous avons fui et trouvé un petit hôtel magnifique au Cap d'Antibes pour le même prix !

Astuce pour la chambre : Eviter cet endroit !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hôtel S, Responsable réception de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Madame,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de relater vos impressions sur votre séjour.
De toute évidence vous n’avez pas été satisfaite de nos services et nous le regrettons sincèrement.
Toutefois nous tenons à apporter quelques précisions sur quelques éléments que vous citez qui sont romancés, et forcément très exagérés :
- Nous disposons d’un parking souterrain fermé, où, comme dans beaucoup de garage, les places sont assez étroites certes, mais de taille tout à fait raisonnable et normale pour des véhicules de taille moyenne. Et je tiens à rassurer nos futurs visiteurs, aucune « infestation » de quelque insecte ou rongeur que ce soit… Nous avons d’ailleurs un contrat d’entretien avec une société spécialisée qui intervient sur commande bien que nous n’en n’ayons pas vraiment besoin.
- La résidence est située dans un quartier résidentiel et commercial, proche de la gare et de la plage, mais aucune usine de traitement de déchets aux alentours, merci de ne pas divulguer de fausses informations.D’autre part les résidences alentours sont à beaucoup plus de 5 mètres, vous en conviendrez.
- Je déplore que vous n’ayez pas apprécié la vue sur les montagnes et sur la mer depuis notre terrasse du 4ème étage. Nos clients sont d’habitude agréablement surpris du panorama. Oui, la côte d’Azur est touristique, en perpétuel réaménagement, et vous comprendrez que nous ne pouvons pas empêcher les constructions ou les rénovations aux alentours.
- La proximité de la route départementale, qui permet par ailleurs d’accéder rapidement aux villes touristiques les plus proches comme Nice et Antibes, est plutôt un avantage qu’un inconvénient pour nos visiteurs. Je précise que nous sommes retirés à plus de 200 mètres de la route, donc au calme par rapport à celle-ci !
Je précise également que vous avez réservé un appartement de 2 pièces de 42 m²pour 6 personnes, plus un chien, au mois d’août, le tarif est donc tout à fait cohérent pour cette période.
Enfin, bien que nous pouvons essayer de comprendre votre frustration, sachez qu’au-delà de votre avis satirique, se cache l’avenir d’emplois de personnes bien réelles. Nous ne demandons pas une modération, mais la vérité. Merci d’en prendre note.

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Adresse: 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Budget Places, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.