“Très très déçu” 1 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Inter-Hotel Residence Sea Side Park a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

A peine rentré de vacances et me voila sur internet afin de vous faire part de mon avis sur un hôtel!
De nom " Seaside park" fait rêver, mais quand on y est c'est une autre histoire.
Dès l'arrivée dans le hall, on est livré à nous même : l'inventaire est fait seul , sans personne . On s'active, on prend nos bagages et là dans l'ascenseur une moquette dégueulasse! On arrive à l'étage, des couloirs pas lavés et une odeur pas très agréable " ( ca sent le renfermé!). On prend sur nous et on se dit que c'est rien et que le studio va être nickel! et bien , non , un studio pas nettoyé ( des meubles avec des traces, une vaisselle qui laisse à désirer , une table pas très propre, en plus ca sent encore le renfermé! Alors là, je pose mes bagages et je me dis encore une fois que c'est les vacances , pas de stress! Mais , les ennuis dans cet chambre commencent: un siffon de salle de bains pas nettoyé alors de suite le bac de douche se remplit et on a frôlé l'inondation ( temps record de douche: 1 minute!).
Dans la salle de bains, des traces jaunâtres sur les murs , des moisissures derrières les portes de douche (un nid à microbes), une couette de lit tâché, un lit d'appoint avec des lattes qui tiennent à peine, des rideaux très sales et brûlées ( plein de trous).

Après la douche, on s'installe devant la télévision et là rien ne marche. Nous voila, à la réception et on leur explique encore une fois les problèmes de cet chambre. Le personnel intervient et nous change que la TV et le reste on s'en fiche!. Mais, ce n'est pas fini......et là la cerise sur le gâteau on est inondé dans la salle de bains ( la chambre du dessus). Et là , le stress grimpe ... Juste pour préciser que nous sommes un jeune couple, qu'on travaille assez dûrement toute l'année , qu'on attendait impatiemment cette petite semaine pour s'évader .: Il n'y a donc aucun respect pour ça! On a essayé de voir avec le directeur de l'hôtel , il a constaté les faits mais n'a pas réagi et d'ailleurs nous l'avons plus revu. Personne n'a réagi comme il le fallait ( on n' a pas gagné cette location de studio dans une pochette surprise) ,il n'y a eu aucune considération pour nous , le personnel de l'hôtel dès que vous vous plaignez vous regarde d'une autre manière alors que c'est pas de notre faute!
J'ai pris le temps de rédiger cet avis pour alerter les vacanciers et dénoncer un peu ce qui se passe dans cet hôtel.
Juste une petite chose qui va vous horrifier , même la piscine n'est pas nettoyée! : des touffes de cheveux qui se balladent dans l'eau....! : (à vous de deviner à qui elles appartiennent ?)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
kriloa
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

la literie du salon peu confortable
le deuxieme jour pas de remise de savon dans la salle de bain
sanitaire un peu vetuste
piscine splendide sur le toit avec une vue panoramique sur la mer
chambre spacieuse mais petite télé
dommage qu'on ne puisse pas se restaurer
personnels accueillants

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
seaside06, Direction de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 12 août 2009
Cher client,

Nous sommes tout d'abord désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons parfaitement conscience que les vacances sont un moment privilégié, mérité où il vous a fallu économiser.
C'est pour ces raisons que vous faisons de notre possible afin de satisfaire chaque client et que vous commentaires nous sont très constructifs pour nous améliorer.

Malgré notre vigilance, il se peut que des problèmes surviennent et de notre coté comme vous le précisez, nous n'avons pas manqué de réactivité : la saleté aux endroits que vous dénoncez a été nettoyé immédiatement par nos équipes, la moquette sale dans l'ascenseur a été changé complétement lors de votre séjour, votre Tv a été réparé immédiatement, et notre directeur en personne est venu constater que l'inondation que vous aviez, n'était en fait qu'une petite fuite dont les quelques gouttes d'eau propre coulait directement dans votre bac à douche.

Enfin, concernant la piscine que vous présentez comme sale, elle est nettoyée et controlée tous les jours (cahier à disposition sur place). Aussi, si elle présente quelques cheveux au fond en fin de journée, c'est tout simplement car nous n'obligeons pas les usagers à porter un bonnet de bain.

Nous regrettons vivement que votre séjour ne vous ai pas plus, mais nous regrettons aussi que vous n'ayez pas apprécié nos différents efforts : réactivité et remises diverses qui vous ont été accordées.
Ainsi, même si nous nous devons d'approcher la perfection, il faut également accepter une certaine tolérance et surtout rester objectif.

Nous esperons malgré ces incidents garder votre confiance.

Bien cordialement,

La direction.
saint félicien
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Accueil sympathique, chambres spacieuses et confortables, petit coin-cuisine très apprécié en famille.
Accès à la mer difficile.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

très bon hotel résidence.

pratiquement rien à redire si ce n'est le prix du petit déjeuner (12 €) que je trouve prohibitif.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Adresse : 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.