“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Inter-Hotel Residence Sea Side Park a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Correze
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

+ Residence tres bien place ci vous voulez allez a marineland (5min en voiture).Piscine sur le toit nikel avec un belle vue.Tres calme personnel sympatique.Petite cuisine sympas.

- Mais la residence et un peut dure a trouver il n'y a pas de panneaux indiquant la residence.Et je trouve dommage que internet soit payant!!(c'est au nombre d'heure choisi) et un code et valable que pour un ordinateur.

Malgre c'est quelque remarque dans l'ensemble la residence est plutot pas mal!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Le nord !
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

J'ai réservé l'hôtel + l'entrée à Marineland sur leur site et c'était vraiment bien.La résidence est toute proche, et en plus c'est au calme.
Leur piscine sur le toit est franchement agréable. Quelle vue !
Coté chambre, j'ai vraiment rien à redire sur le propreté, et contrairement à ce que j'ai pu lire sur les autres commentaires, le mobilier est en bon état. On voit que les lits sont neufs.
Arrivée sur place c'est vrai, l'avenue qui mène à la résidence ce n'est pas les Champs Elysées, mais je savais que je n'avais pas réservé non plus le Carlton.
Sinon, le séjour avec l'entrée au parc, c'est le top. On était 5 dans un appartement de 50 m², on ne se génait pas et les gamins étaient aux anges.
Le personnel très agéable et il nous a bien conseillé sur les restos
On a vu les ours polaires de Marineland, des supers moments...A conseiller

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

l'équipement vraiment catastrohpique, robinerterie défaillante, meubles se démentèles, etc.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
seaside06, Directeur général de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 11 mai 2010
Cher monsieur,
Nous sommes désolé que notre établissement ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Il est bien dommage que ces désagréments ne nous aient pas été signalé à la réception de l'hôtel. Croyez que nous aurions fait notre possible pour les constater, les réparer, vous changer de chambre, ou même vous rembourser.
Nous n'avons malheureusement pas pu le constater, mais un état tel que vous le décrivez n'est pas acceptable, et nous avons exeptionnellement et certainement manqué de vigilence.
Soyez certain que nous contrôlons et améliorons la qualité de notre établissement à chaque instant.
Nous nous excusons de cela et mettons tout en oeuvre pour continuer à améliorer notre qualité.
Merci de votre aide dans cette démarche. La direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Idéalement situé, proche de Marineland, très agréable pour la famille, mais heureusement que nous avions la voiture pour nous déplacer. La chambre était propre.
Très agréablement surpris par rapport aux commentaires vu.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Sommes arrivé sà Sea side park après 10h00 de route.
Quartier épouvantable, squat à 20 mètres ! A l'accueil , personne pour vous recevoir ! Attente de 25 minutes. Puis lors de l'ouverture de la porte de la chambre ! L'horreur, les murs étaient sales (tache brune) , je ne sais pas si les fenêtres avaient été lavées dans les 2 années précédentes et une odeur de cigarette nauséabonde !
Bref l'horreur ! Avons fait demi tour et avons cherché une autre loc avec notre petite fille de 2 ans.
Le début des vacances était vraiment gâché à cause de Sea side park !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
seaside06, Direction de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 5 novembre 2009
Nous avons bien pris note de votre remarque et nous nous excusons de cette mauvaise expérience malgré toute l'attention que nous portons quotidiennement à notre établissement.
Pour répondre à vos remarques sachez que la réception n'est pas ouverte 24h / 24 (indiqué les sites internet) et qu'ils vous appartient donc d'arriver pendant les heures d'ouvertures.
Le squat dont vous faite part est en faite un vieille maison murée, sur un terrain privé qui va être prochainement démolie.
Au sujet de nos fenêtres sales certaines sont sur des parties inacessible et nous ne pouvons donc les nettoyer comme nous le faisons quotidiennement sur les autres logements.
Enfin, concernant les odeurs de cigarette bien que nous aérons toutes nos chambres quotidiennement, nous ne sommes pas à l'abri d'odeur persistante, c'est pour cette raison qu'il existe des chambres non fumeur.
Nous espérons tout de même avoir apporté quelques éléments vous permettant de mieux apprécier la situation et vous revoir afin de vous prouver la qualité de notre établissement.
La Direction
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

A peine rentré de vacances et me voila sur internet afin de vous faire part de mon avis sur un hôtel!
De nom " Seaside park" fait rêver, mais quand on y est c'est une autre histoire.
Dès l'arrivée dans le hall, on est livré à nous même : l'inventaire est fait seul , sans personne . On s'active, on prend nos bagages et là dans l'ascenseur une moquette dégueulasse! On arrive à l'étage, des couloirs pas lavés et une odeur pas très agréable " ( ca sent le renfermé!). On prend sur nous et on se dit que c'est rien et que le studio va être nickel! et bien , non , un studio pas nettoyé ( des meubles avec des traces, une vaisselle qui laisse à désirer , une table pas très propre, en plus ca sent encore le renfermé! Alors là, je pose mes bagages et je me dis encore une fois que c'est les vacances , pas de stress! Mais , les ennuis dans cet chambre commencent: un siffon de salle de bains pas nettoyé alors de suite le bac de douche se remplit et on a frôlé l'inondation ( temps record de douche: 1 minute!).
Dans la salle de bains, des traces jaunâtres sur les murs , des moisissures derrières les portes de douche (un nid à microbes), une couette de lit tâché, un lit d'appoint avec des lattes qui tiennent à peine, des rideaux très sales et brûlées ( plein de trous).

Après la douche, on s'installe devant la télévision et là rien ne marche. Nous voila, à la réception et on leur explique encore une fois les problèmes de cet chambre. Le personnel intervient et nous change que la TV et le reste on s'en fiche!. Mais, ce n'est pas fini......et là la cerise sur le gâteau on est inondé dans la salle de bains ( la chambre du dessus). Et là , le stress grimpe ... Juste pour préciser que nous sommes un jeune couple, qu'on travaille assez dûrement toute l'année , qu'on attendait impatiemment cette petite semaine pour s'évader .: Il n'y a donc aucun respect pour ça! On a essayé de voir avec le directeur de l'hôtel , il a constaté les faits mais n'a pas réagi et d'ailleurs nous l'avons plus revu. Personne n'a réagi comme il le fallait ( on n' a pas gagné cette location de studio dans une pochette surprise) ,il n'y a eu aucune considération pour nous , le personnel de l'hôtel dès que vous vous plaignez vous regarde d'une autre manière alors que c'est pas de notre faute!
J'ai pris le temps de rédiger cet avis pour alerter les vacanciers et dénoncer un peu ce qui se passe dans cet hôtel.
Juste une petite chose qui va vous horrifier , même la piscine n'est pas nettoyée! : des touffes de cheveux qui se balladent dans l'eau....! : (à vous de deviner à qui elles appartiennent ?)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
kriloa
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

la literie du salon peu confortable
le deuxieme jour pas de remise de savon dans la salle de bain
sanitaire un peu vetuste
piscine splendide sur le toit avec une vue panoramique sur la mer
chambre spacieuse mais petite télé
dommage qu'on ne puisse pas se restaurer
personnels accueillants

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
seaside06, Direction de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 12 août 2009
Cher client,

Nous sommes tout d'abord désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons parfaitement conscience que les vacances sont un moment privilégié, mérité où il vous a fallu économiser.
C'est pour ces raisons que vous faisons de notre possible afin de satisfaire chaque client et que vous commentaires nous sont très constructifs pour nous améliorer.

Malgré notre vigilance, il se peut que des problèmes surviennent et de notre coté comme vous le précisez, nous n'avons pas manqué de réactivité : la saleté aux endroits que vous dénoncez a été nettoyé immédiatement par nos équipes, la moquette sale dans l'ascenseur a été changé complétement lors de votre séjour, votre Tv a été réparé immédiatement, et notre directeur en personne est venu constater que l'inondation que vous aviez, n'était en fait qu'une petite fuite dont les quelques gouttes d'eau propre coulait directement dans votre bac à douche.

Enfin, concernant la piscine que vous présentez comme sale, elle est nettoyée et controlée tous les jours (cahier à disposition sur place). Aussi, si elle présente quelques cheveux au fond en fin de journée, c'est tout simplement car nous n'obligeons pas les usagers à porter un bonnet de bain.

Nous regrettons vivement que votre séjour ne vous ai pas plus, mais nous regrettons aussi que vous n'ayez pas apprécié nos différents efforts : réactivité et remises diverses qui vous ont été accordées.
Ainsi, même si nous nous devons d'approcher la perfection, il faut également accepter une certaine tolérance et surtout rester objectif.

Nous esperons malgré ces incidents garder votre confiance.

Bien cordialement,

La direction.

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Adresse: 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Weekend Desk, Budget Places, LateRooms, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.