“Mai 2012” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Salon-de-Provence, France
“Mai 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Voici notre avis sur notre passage dans ce petit centre de thalasso de Villeneuve Loubet ou nous venons de passer 3 jours ces 3, 4 et 5 mai 2012.
Les soins sont agréables, le centre est petit et propre, et l'accueil est super sympathique. L'attente entre les soins est réduit.
L'espace détente (accessible entre les soins) demanderait à être un peu plus grand et plus développé : un petit jaccuzi + hammam en plus de l'actuel sauna + piscine serait les bienvenus.
Le restaurant le midi sert d'excellentes salades copieuses et diététiques. Les serveurs (encore une fois) sont très sympas.
Bon, mis à part l'éspace détente un peu limité à notre goût, TOUT ETAIT PARFAIT ; on a passé un super moment chez vous.
MERCI pour votre getillesse et surtout votre bonne humeur.
Patricia, Jean-Claude et Pascal de Salon de Provence.

thalassoleil, Responsable relations clients de Thalassoleil, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire positif sur notre établissement, nous allons bien evidemment transmettre à l'ensemble du personnel votre message de satisfaction.
Concernant le Hammam sachez que nous avons le projet d'en amenager un prochainement (sans doute au mois de Novembre), à partir de fin mai ouvrira également la plage privée à laquelle nos clients auront accès.
Comme vous le constatez de beaux projets sont en cours, et nous esperons que vous reviendrez tres prochainement pour en profiter.
Merci encore au nom de toute l'equipe Thalassoleil pour cet agreable message qui nous va droit au coeur et nous motive pour toujours améliorer la satisfaction de notre clientèle.

Valbonne, France
“A éviter ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

J'ai passé deux heures dans cet établissement (du vite fait) et les soins ne valent pas le prix payé. 2 soins, un massage (je me demande si la personne était réellement qualifiée car aucun effet relaxant), 1 enrobage boue (une plaque de boue sur le dos). La piscine avec vue sur le parking, un vestiaire minuscule sans intimité, pas de jacussi ... quand je lis les éloge, je me demande si j'étais au même endroit. Les intallation sont vraiment vieillissantes.

thalassoleil, Responsable relations clients de Thalassoleil, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous attachons une importance particulière dans le but d’améliorer nos services. Nous sommes particulièrement désolés que votre journée n’ai pas été à la hauteur de vos attentes : en premier lieu donc vous mettez en doute la compétence de notre personnel ce que vous comprenez bien n'est pas acceptable pour nous, tout notre personnel est dument diplômé et possède plusieurs années d’expérience dans le poste qu'il occupe, au niveau de ce que vous appelez "un enrobage de boues" il s'agit de la fangothérapie: des boues volcaniques chaudes que nous appliquons sur les endroits douloureux (vertu anti inflammatoire et apaisante), ce soin n' a pas pour mission d’être particulièrement relaxant même s'il est toujours très agréable d’être enveloppé dans une couverture chauffante.
Concernant la piscine elle n'a pas de vue sur un parking mais sur notre terrasse extérieure ou se tient notre restaurant et ou l'on peut déguster de délicieux cocktails en journée, plus loin se situe une ruelle ou sont garés et ou passent quelques voitures.
Poursuivons avec le vestiaire dames "minuscule et sans intimité", il est constitué de casiers et de deux cabines pour se déshabiller (entièrement refermable par un rideau ou est le manque d'intimité ?, deux fauteuils et un espace avec miroir, coiffeuse et sèche cheveux, pour finir, sur les installations vieillissantes nous faisons chaque année des travaux d'entretien important, cette année notre effort s'est porté sur un nouveau sauna, nouvelle cascade inox en piscine, travaux de peinture, ouverture de la piscine vers notre terrasse justement...
Nous regrettons que vous ne soyez pas venu nous voir afin de nous faire part de votre désagrément , nous aurions certainement pu vous donner satisfaction comme nous le faisons avec l'immense majorité de nos clients, il est malheureusement bien regrettable que comme bien souvent seuls s'expriment les mécontents (on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure)
Nous espérons néanmoins avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau afin de vous faire changer d'avis sur notre établissement.
Cordialement
Gordes
“Reposant Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions besoin d'un break et nousa vons choisi Thalassoleil et ce fut un super séjour accueil tres sympathique et professionnel, soin tres relaxant , piscine avec une cascade et un jet de massage super agreable, j ai choisi une formule avec enveloppement d'algues,bain hydromassant et massage relaxant c'est une formule bien etre tres agréable.
Nous avons également déjeuner sur la terrasse et le repas fut excellent tres bonne salede (tres copieuse) et le nougat glacé est egalement une grande reussite.
Tres bonne adresse que nous recommandons.

Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement et ne manquerons pas de transmettre vos éloges à l'ensemble du personnel.
Nous espérons de tout cœur vous revoir bientôt, dès que vous aurez besoin d'un nouveau break !.
toulon
“Une expérience agréable et conviviale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Ma femme et moi avons passé 2 jours de soins avec hébergement à 50 mètres , et nous sommes rentré ravis. En effet nous avons été reçu très chaleureusement , tout le personnel était à notre entière disposition et ce , toujours avec le sourire.
Nous avions une cure de 3 soins aux choix par jours pendant 2 jours, et avons pu en profiter tout aux long de ces deux journées au rythme que l'on souhaitait .
Pour résumer, un séjour à recommander auprès de ce que vous aimez !!!
Un grand merci à toute l'équipe.....(spécial clin d'oeil pour ces 2 thés qui nous ont été offerts.)

Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement et ne manquerons pas de transmettre votre sympathique message à l'ensemble du personnel.
Nous espérons de tout cœur vous revoir bientôt.
“Detente obtenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

endroit très convivial où l'on passe une très bonne journée de détente entre les soins et le restaurant. Les employées sont très souriants et avenants auprès des clients.
Le spa nous permet d'avoir divers soins du corps (gommage, enveloppement, modelages...) et du visage et de profiter de la piscine chauffée et du sauna.
Les différents soins à la carte sont variés (algues, boues, bain, jet, aquagym etc) et nous avons le choix . Le centre est bien situé à proximité de différents commerces et plages.
Le rapport qualité prix est bon car il propose souvent des offres promotionnelles très intéressantes quand on vient en famille.

Les voyageurs ayant consulté Thalassoleil ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Thalassoleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassoleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.