“Excellente journée à Thalassoleil” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente journée à Thalassoleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons réservé à Thalassoleil Marina Baie des Anges afin de nous détendre une journée,et nous avons ete tres satisfait des prestations proposés, nous avons choisient la formule Zen Duo comprenant un gommage , un massage relaxant aux huiles essentielles, le déjeuner du midi (excellent) à base de produits frais (meme si la carte comporte principalement des salades et des plats légers) les desserts sont excellents et copieux (mi cuit au chocolat notamment).
L'accès également à la plage privée est un gros plus qui permet de passer une journée complete et de recharger completement les batteries ce dont nous avions un grand besoin.
Nous recommandons evidemment cet établissement qui gagne vraiment à etre connu.

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A conseiller, pourquoi ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J’avais besoin de me ressourcer, de trouver un accueil, de l’attention, que l’on me conseille les meilleurs soins pour commencer la saison… je n’avais pas beaucoup de temps… seulement 3 jours, et j’ai trouvé à Thalassoleil l’endroit idéal pour retrouver forme et tonus !

Si vous recherchez un endroit sophistiqué, avec une ambiance « artificielle », n’y allez pas ! si vous rechercher une ambiance sympathique, conviviale, professionnelle, attentive, allez-y vous serez comblés !

Cet établissement dit de capacité humaine (80 curistes maxi/jour) est avant tout spécialisé dans les cures (depuis plus de 30 ans je crois) et a satisfait à une demande de journées SPA en solo ou en duo, ce que je me suis promis d’essayer après la saison avec mon ami.

J’ai particulièrement apprécié les enveloppements d’algues reminéralisantes et qui m’on permis d’éliminer les toxines, les bains hydromassants aux huiles essentielles, et les massages divins… la piscine, sa cascade massante et le jet stream de nage à contre courant… je suis repartie, dopée de manière naturelle prête à attaquer ma saison !

antibes
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellent séjour à Thalassoleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons réservé à Thalassoleil suite à un cadeau de nos enfants et nous avons été tres satisfait des prestations proposées par Thalassoleil (nous avons séjournée à l'hotel Syracuse juste à coté) , l'accueil est tres sympathique et professionnel, nous avons tout de suite été pris en charge, la personne de l'accueil nous à tres bien conseillé sur les soins les mieux adaptés à nos cas (enveloppement d'algues, bain hydromodelant et massage pour mon mari et fangothérapie, douche au jet et massage pour moi meme.
J ai egalement eu droit à un gommage et à un soin du visage de grande qualité (moi qui est l'habitude d'en faire régulierement je dois dire que l'estheticienne etait tres compétente et sympathique).
Nous avons egalement déjeuner sur place et la encore ce fut un pur régal (brochettes de poulet, Salade Nicoise, Foie gras et egalement les desserts mi cuit chcolat et nougat glacé tres reussi !)
Nous avons passé un excellent séjour sur la Cote d'azur et je pense que nous reviendrons tres prochainement car nous y avons pris gout.

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le centre est minuscule. Les soins sont dispensés dans des cabines minuscules et affreuses peu propices à la détente. Le salon de mon esthéticienne de quartier est plus agréable et plus spacieux.
La piscine est ridiculement petite, c'est un petit bassin pour se tremper.
Il n'y a rien à faire à part le sauna.
Les soins sont de médiocre qualité.
Cela ne ressemble absolument pas à un centre de thalasso digne de ce nom. J'ai de la peine pour ceux qui imaginent se faire une semaine de thalasso sur la Côte d'Azur en regardant les images trompeuses affichées. Etant moi-même du sud, j'ai honte pour l'image de notre région.

thalassoleil, Responsable relations clients de Thalassoleil, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous attachons une importance particulière dans le but d’améliorer nos services. Nous sommes particulièrement désolés que votre journée n’ai pas été à la hauteur de vos attentes , cependant il convient de réctifier quelques inexactitudes afin que nos futurs clients ne soient pas effrayés par vos commentaires qui dénigrent pour le moins notre établissement:
Tout d'abord concernant la taille de notre établissement que vous trouvez "minuscule": il fait pres de 600 m2 + une terrasse de 80m2, destinée à la restauration, service de boissons et espace détente avec canapés et parasols, en été certains de nos clients peuvent également avoir accès à une plage privée, ce qui est tres loin d'etre "un salon d'esthéticienne de quartier"comme vous l'ecrivez dans votre avis.
La piscine est un bassin d'aquagym qui sert également de bassin de relaxation pour nos curistes entre les soins, il est agrementé d'un jet stream de massage et d'une cascade.
Concernant les photos, elles ont toutes etaient prise dans notre établissement (sauf les exterieurs de la marina bien entendu !), elles refletent donc parfaitement notre établissement.
Pour finir Thalassoleil est présent depuis 33 ans sur la Cote d'azur,recevant chaque année plusieurs milliers de curistes, de tres nombreux curistes reviennent chaque année, certains depuis plus de 30 ans, de nombreux clients locaux disposent également d'abonnement annuel , c'est pour nous, notre meilleur gage de confiance .
Nous esperons avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau afin de vous faire changer d'avis sur notre établissement.
Bien à vous
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

l'accueil impeccable, le personnel adorable et professionnel, j'ai trouvé les soins corrects en revanche très déçue concernant la propreté, la vétusté de l'établissement ( les douches, très petite piscine intérieure, le mobilier, les vestiaires en très mauvais état), déçue sur le prix de certaines prestations 17 € : 2 Yakitori (Brochettes de Poulet) et 1 Assiette de 8 sushis, pas de jacuzzi, pas d'endroit pour faire bronzette, la terrasse pour déjeuner vue panoramique sur ......l'immeuble d'en face

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous attachons une importance particulière dans le but d’améliorer nos services. Nous sommes particulièrement désolés que votre journée n’ai pas été à la hauteur de vos attentes :
Votre mécontentement vient de notre piscine trop petite sachez que notre piscine est destinée principalement pour les cours d'aquagym et pour la détente entre les soins (jet stream de massage et cascade), et non à la natation.
Concernant les vestiaires il arrive que certains clients n'arrivent pas à ouvrir ou fermer leur casier cela n'est nullement du à une quelconque vetusteté mais à une mauvaise compréhension de leur fonctionnement, nous venons de remedier à ce probleme par un panneau d'affichage tres explicite qui devrait permettre la bonne compréhension du systeme de fermeture par notre clientèle.
Pour le tarif de notre Menu Zen à 17€ comprenant une entrée au choix + 1 Assiette de 8 Sushis, il correspond a une qualité et à une fraicheur que nous ne souhaitons en aucun cas abaisser (notamment les sushis pour lesquels la fraicheur des poissons est primordiale).
Nous avons des prix dans notre restaurant La Terrasse qui nous semble totalement raisonnable par exemple: Salade du jour (type Niçoise,Italienne, Paysanne...) 9€ ou jus de fruits frais présses du jour à 3€.
Nous tenons également à vous remercier pour les points positifs de votre avis concernant l'accueil et la qualité des soins , je transmettrais votre avis positif concernant ces point à nos réceptionnistes et à nos esthéticiennes-hydrothérapeutes.
Nous esperons de nouveaux avoir l'honneur de vous recevoir dans notre établissement Thalassoleil Marina Baie des Anges.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Thalassoleil ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Thalassoleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassoleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.