“un spa decevant entre la devanture et l arrière” 2 5 étoiles
Avis sur Thalassoleil

Thalassoleil
396 boulevard Eric Tabarly | Marina Baie des Anges, 06270 Villeneuve-Loubet, France
04 93 73 55 07
Site Web
Classé n° 6 sur 13 Attractions à Villeneuve-Loubet
Détails de l'activité
houilles
“un spa decevant entre la devanture et l arrière”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

très habitué à me rendre dans les spa pendant mes vacances pour passer un moment de détente entre deux jours de plage, j'ai été très décu par la demi journée de soin réservée à Thalassoleil à la baie des anges.
Nous étions 3 personnes et avions pris une formule bien être à 129 euros par pers pour 3 soins et un massage.
Les personnels de l'acceuil était gentils et nous avaient bien conseillé sur le choix.
Par contre, au moment des soins, nous avons eu l'impression d etre à l usine et qu il fallait enchainer les soins les uns derriere les autres car nous etions trois et il y avait d autres personnes egalement pour 2 esthéticiennes.
Sur les 2 estheticiennes, l'une était avanate et souriante mais l'autres esthéticienne assurait une cadence dans les soins sans trop se préoccuper d enous mettre dans un esprit de détente et de sérénité.
les cabines sont plus des placards sans décoration et sans esprit spa. la piscine est petite avec une forte odeur de chlore. le tour est plein de calcaire. dans la cabine de massage au sous sol mieux décoré, le carrelage est tres glissant (pas top quand on est huilé de la tete au pied à la fin du massage)
seul point positif : un massage relaxant de 3/4 d heure tres bien.
bref plus qu edécevant quand on recherche a se détendre dans un environnement reposant et a minima qualitatif dans la déco.

Monaco-Ville, Monaco
“Super Cadeau”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Mes collégues de bureau m'ont offert cette magnifique journée de relaxation (idéal apres mon accouchement), super accueil on vous met tout de suite à l aise vous explique les differents soins possibles et on vous laisse choisir pour ma part ce fut enveloppement d'algues, le bain hydromassant, la pressotherapie et le massage relaxant aux huiles essentielles !
Tous les soins ont été parfait surtout les algues et le massage !, les collégues avaient bien fait les choses puisque j 'ai egalement déjeuner sur la Terrasse mon mari est venu me rejoindre et le repas fut un excellent moment tres bon produits (sushis) et les desserts egalement excellent brochettes de fruits au miel et à la menthe, et nougat glacé !
J ai passé une excellente journée dans cet établissement et je le recommande à quiconque veut passer une journée de détente et de bien etre

Nice
“Belle journée de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Ma femme m'avait prévu une surprise pour mon anniversaire et j avoue que j 'ai étais surpris en arrivant à Marina Baie des Anges, on nous à gentillement fais garer sur une place réservée à la clientèle puis nous sommes arrivés à l'accueil un superbe programme nous était réservé (enveloppe d'algues, bain, douche au jet et massage) et j avoue que cela m'a beaucoup plu, de plus entre les soins on a la possibilité de boire un verre en terrasse (jus de fruits frais pressé c'est leur spécialité) etait excellent, j ai principalement apprécié le massage aux huiles chaudes vraiment tres relaxant, nous avons dejeuné sur cette meme terrasse et le déjeuner fut lui aussi à la hauteur (excellente brochettes de poulet et le dessert mi cuit au chocolat notamment)
l'apres midi nous avons accédé à la plage privée, très sympa avec une tres jolie vue.
en fin d'apres midi nous avons repris un petit bain dans la piscine (petite)mais avec un jet sous marin tres efficace.
En résumé une excellente journée surprise,à refaire dès que possible ...

Cannes, France
“Excellente journée à Thalassoleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons réservé à Thalassoleil Marina Baie des Anges afin de nous détendre une journée,et nous avons ete tres satisfait des prestations proposés, nous avons choisient la formule Zen Duo comprenant un gommage , un massage relaxant aux huiles essentielles, le déjeuner du midi (excellent) à base de produits frais (meme si la carte comporte principalement des salades et des plats légers) les desserts sont excellents et copieux (mi cuit au chocolat notamment).
L'accès également à la plage privée est un gros plus qui permet de passer une journée complete et de recharger completement les batteries ce dont nous avions un grand besoin.
Nous recommandons evidemment cet établissement qui gagne vraiment à etre connu.

Nice, France
“A conseiller, pourquoi ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J’avais besoin de me ressourcer, de trouver un accueil, de l’attention, que l’on me conseille les meilleurs soins pour commencer la saison… je n’avais pas beaucoup de temps… seulement 3 jours, et j’ai trouvé à Thalassoleil l’endroit idéal pour retrouver forme et tonus !

Si vous recherchez un endroit sophistiqué, avec une ambiance « artificielle », n’y allez pas ! si vous rechercher une ambiance sympathique, conviviale, professionnelle, attentive, allez-y vous serez comblés !

Cet établissement dit de capacité humaine (80 curistes maxi/jour) est avant tout spécialisé dans les cures (depuis plus de 30 ans je crois) et a satisfait à une demande de journées SPA en solo ou en duo, ce que je me suis promis d’essayer après la saison avec mon ami.

J’ai particulièrement apprécié les enveloppements d’algues reminéralisantes et qui m’on permis d’éliminer les toxines, les bains hydromassants aux huiles essentielles, et les massages divins… la piscine, sa cascade massante et le jet stream de nage à contre courant… je suis repartie, dopée de manière naturelle prête à attaquer ma saison !

Les voyageurs ayant consulté Thalassoleil ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Thalassoleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassoleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.