“Absolument parfait” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Cannes, France
“Absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons fait une nouvelle experience en choisissant un établissement de soins à proximité de chez nous et nous avons tres bien choisi,, toute l'équipe est tres professionnelle de l'hotesse d'accueil en passant par le personnel de soins ou le serveur au restaurant.
l' etablissement n' est pas tres grand mais cela permet de faire connaissance et de partager des moments de convivialité, les soins nous ont été tres benefique notamment les massages aux huiles essentielles et les bains de boues;
Le restaurant sert des plats excellents et à prix tres correct (environ15€ le plat et des menus à 17 ou 21€).
Nous recommandons cette etablissement pour la qualité de ses soins et surtout pour l'atmosphere qui s'en dégage

Aix en Provence
“Tres bon week end sur la cote”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Mon mari et moi avions besoin d'un break durant cette période estivale tres chargée pour nous, nous avons choisi de partir 2 jours à proximité de chez nous pour nous relaxer et ce fut le cas.
Dès notre arrivée à l 'hotel on nous a proposer notre chambre (alors que nous sommes arrivés à 10h du matin), ce qui est fort appreciable, tres bon accueil, on nous dirige ensuite vers le centre de soins, tres bon accueil egalement , les soins sont proposés en fonction de nos envies et de nos besoins (pour moi ce fut enveloppement d'algues, douches sous affusions super agréable et massage excellent ), l'apres midi on nous à proposé de nous relaxer sur la plage privée, on a pu se relaxer et se détendre comme nous le souhaitions.
Cet établissement est une découverte, nous n hésiterons pas à y retourner dès que possible!

houilles
“un spa decevant entre la devanture et l arrière”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

très habitué à me rendre dans les spa pendant mes vacances pour passer un moment de détente entre deux jours de plage, j'ai été très décu par la demi journée de soin réservée à Thalassoleil à la baie des anges.
Nous étions 3 personnes et avions pris une formule bien être à 129 euros par pers pour 3 soins et un massage.
Les personnels de l'acceuil était gentils et nous avaient bien conseillé sur le choix.
Par contre, au moment des soins, nous avons eu l'impression d etre à l usine et qu il fallait enchainer les soins les uns derriere les autres car nous etions trois et il y avait d autres personnes egalement pour 2 esthéticiennes.
Sur les 2 estheticiennes, l'une était avanate et souriante mais l'autres esthéticienne assurait une cadence dans les soins sans trop se préoccuper d enous mettre dans un esprit de détente et de sérénité.
les cabines sont plus des placards sans décoration et sans esprit spa. la piscine est petite avec une forte odeur de chlore. le tour est plein de calcaire. dans la cabine de massage au sous sol mieux décoré, le carrelage est tres glissant (pas top quand on est huilé de la tete au pied à la fin du massage)
seul point positif : un massage relaxant de 3/4 d heure tres bien.
bref plus qu edécevant quand on recherche a se détendre dans un environnement reposant et a minima qualitatif dans la déco.

Monaco-Ville, Monaco
“Super Cadeau”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Mes collégues de bureau m'ont offert cette magnifique journée de relaxation (idéal apres mon accouchement), super accueil on vous met tout de suite à l aise vous explique les differents soins possibles et on vous laisse choisir pour ma part ce fut enveloppement d'algues, le bain hydromassant, la pressotherapie et le massage relaxant aux huiles essentielles !
Tous les soins ont été parfait surtout les algues et le massage !, les collégues avaient bien fait les choses puisque j 'ai egalement déjeuner sur la Terrasse mon mari est venu me rejoindre et le repas fut un excellent moment tres bon produits (sushis) et les desserts egalement excellent brochettes de fruits au miel et à la menthe, et nougat glacé !
J ai passé une excellente journée dans cet établissement et je le recommande à quiconque veut passer une journée de détente et de bien etre

Nice
“Belle journée de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Ma femme m'avait prévu une surprise pour mon anniversaire et j avoue que j 'ai étais surpris en arrivant à Marina Baie des Anges, on nous à gentillement fais garer sur une place réservée à la clientèle puis nous sommes arrivés à l'accueil un superbe programme nous était réservé (enveloppe d'algues, bain, douche au jet et massage) et j avoue que cela m'a beaucoup plu, de plus entre les soins on a la possibilité de boire un verre en terrasse (jus de fruits frais pressé c'est leur spécialité) etait excellent, j ai principalement apprécié le massage aux huiles chaudes vraiment tres relaxant, nous avons dejeuné sur cette meme terrasse et le déjeuner fut lui aussi à la hauteur (excellente brochettes de poulet et le dessert mi cuit au chocolat notamment)
l'apres midi nous avons accédé à la plage privée, très sympa avec une tres jolie vue.
en fin d'apres midi nous avons repris un petit bain dans la piscine (petite)mais avec un jet sous marin tres efficace.
En résumé une excellente journée surprise,à refaire dès que possible ...

Les voyageurs ayant consulté Thalassoleil ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Thalassoleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassoleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.