“Très bonne journée !!” 5 5 étoiles
Avis sur Thalassoleil

Thalassoleil
396 boulevard Eric Tabarly | Marina Baie des Anges, 06270 Villeneuve-Loubet, France
04 93 73 55 07
Site Web
Classé n° 6 sur 13 Attractions à Villeneuve-Loubet
Détails de l'activité
La turbie
“Très bonne journée !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une excellente journée ! Tout le personnel est très sympathique et souriant. Les massages peuvent être fait en duo !! Dommage qu'il n'y ai pas de piscine extérieure.

Toulon, France
“un trés bon moment de détente et bien être”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai testé la formule duo avec une amie et vraiment super moment. Bien que les soins est une durée on ne vois pas le temps passé mais on ne se sent pas chronométrée non plus. Personnel agréable et cadre reposant.
Je le conseille à toutes les personnes qui veulent prendre du temps pour elle et voir le temps se figer !!!!!!!

Cagnes-sur-Mer, France
“Cadeau d anniversaire exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Journée magique !!! Si vos hésiter pour les anniversaires sur le choix d un cadeau voila la solution Un bon pour des soins à Thalassoleil c est exceptionnel.
Un accueil très agréable . un personnel très souriant, des soins de grandes qualités , dans une ambiance feutrée..
Sans oublier la Terrasse on l on mange des plats avec des produits du pays a un prix compétitif .
Merci pour cette remise en forme .

Mougins, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venu avec ma soeur nous faire dorloter nous avons étè aux anges du debut jusqu'a la fin: l'acceuil, les soins, la restauration, la gentilesse, le sourire tout ètaient fait pour que l'on passe une bonne journèe. Merci à toutes l'équipe pour se merveilleux moment.

Cagnes-sur-Mer, France
“thalasso”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Son accueil est parfait !
La structure a été rénovée ; cependant quelques détails sont à améliorer :
- mettre de l'eau, tisane à disposition des clients
- une douche rendrait confortable la période" après-soin" ; hélas il n'y en a qu'un au sauna, mais lorsqu'on le fréquente pas, c'est un problème
- le soin : "enveloppements froids des membres inférieurs" reste selon moi, bâclé ! Pas de prise en charge en cabine individuelle et installée sur un fauteuil en bas de la rampe d'escaliers. C'était très moyen
Les repas y restent délicieux et très frais

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Thalassoleil ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Thalassoleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassoleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.