“Bon hôtel de passage” 3 5 étoiles

Hotel F1 Nice Villeneuve Loubet
1.0 sur 5 Hôtel   |   Le Logis du Bonneau, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
“Bon hôtel de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Pour 35 euros la nuit pour une chambre de 3, faut pas s'attendre à un 5 étoiles. Le personnel est charmant et souriant. Parking gratuit. Restaurants et supermarché à moins d'un km. Parc à 300 mètres pour se promener ou faire un footing. Pour le reste, ça reste un Formule 1, càd un bon hôtel de passage. Pour ce type d hôtel à l'insonorisation aléatoire, un conseil: n'oubliez pas vos boules quiès.

• Séjour du décembre 2011

Salon-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Avions réservé 2 chambres.

Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes aperçu que l'une des chambres n'avait pas été faite. +Propreté douteuse de la moquette ...

Bruyant (mail insonorisé en interne) et mal climatisé

C'est pas cher mais bon ...

Comme il se doit se formule 1 n'est aps fait pour faire du tourisme mais pour passer une nuit en transit entre deux villes

Sinon petit dej correct et accueil moyennement satisfaisant (professionnel mais peu aimable)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

deplacement sportif, sortie autoroute, pres de la gare vous faites la cote de Menton à Vannes en rentrant tous les soirs.....franchement un bon service pour petit budget mais bon confort

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
charvieu
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

nous avons eu une première chambre pas de lumière ensuite on nous a donner une deuxième chambre mais cette fois ci sans taies d'oreilliers donc je suis allée demander des taies il n'en avait pas séche linge en panne super l'hygiène !!!!
pour ce qui est des toilettes pas très propres
moquette de la chambre sale

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
H2494GM, Gérant de Hotel F1 Nice Villeneuve Loubet, a répondu à cet avis, 14 décembre 2010
Ce commentaire nous a aidé a amméliorer la qualité de notre service, de plus, nous avons changé l'ensemble des luminaires des chambres afin d'éliminer ce probléme d'éclairage dans les chambres.
centre
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

l'accueil du personnel est froid et les chambres manque de nettoyage
c'est un hotel surtout pour les ouvriers qui d'ailleurs ne manque pas de mettre plein de terre dans les couloirs

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel F1 Nice Villeneuve Loubet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel F1 Nice Villeneuve Loubet

Adresse: Le Logis du Bonneau, 06270 Villeneuve-Loubet, France
N° 13 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel F1 Nice Villeneuve Loubet 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel F1 Nice Villeneuve Loubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel F1 Nice Villeneuve Loubet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.