“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bahia

Hotel Bahia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bahia
Hotel Bahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   23, boulevard Eric Tabarly - Route du Bord de Mer, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Mal insonorisé, des lits peu confortable et une réception plus que spéciale!
Nous sommes arrivé a minuit a l'hotel Bahia. La personne à la réception voulait nous donner une chambre qui n'avait pas de clé. Malgre mon désaccord il nous a dit que nous n'avions pas le choix...
Il nous ouvre donc la chambre avec son passe (je rappel l'horaire minuit), mais quelqu'un s'y trouvait déjà! La seul remarque: "C'est sûrement pas la bonne...". Je confirme!

• Séjour du octobre 2012

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel Familial très sympa bien situé et pratique pour visiter la région, on avait une chambre sur un jardin intérieur super calme. et surtout un accès direct à la plage (aller se baigner le matin et quitter sa chambre en maillot de bain c'est super)

Belle et grande piscine et un restaurant de plage ou nous avons très bien mangé les pieds dans l'eau.
Petit déjeuner copieux et pas cher 9.50 euros , notre fille de 5 ans a également eu dans la chambre des petits cadeaux d'accueil qu'elle a beaucoup apprécié.
Une adresse sympa et un très bon rapport qualité prix par rapport à la région

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cheval-Blanc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions loué l’hôtel pour 5 nuits, nous y sommes resté une seule nuit !!!!

Le personnel n'est pas aimable avec les clients.
En arrivant, nous recherchons une place de parking et la on nous annonce que le parking ne peut pas accueillir toutes les voitures des clients dons s'il n'y a pas de place il faut aller se garer sur le parking du supermarché en face de l’hôtel !!!

Nous rentrons dans l’hôtel pour faire la réception de notre chambre, et la on nous donne juste la clé, pas d'explication sur le pti dej pour le lendemain ou autres...

Dans le couloir pour aller aux chambres la déco HORRIBLE !!!!
Arrivé dans la chambre la déco est toujours aussi HORRIBLE, les meubles abimés, le miroir de la salle de bain abimé, nous devions avoir chambre avec vu sur la mer et au final nous avions des arbres devant nous (à 135 euros la nuit) , la clim juste a la porte fenêtre de la chambre donc du bruit toute la nuit et la literie inconfortable !!!!

Nous avons donc immédiatement chercher un autre hôtel de disponible pour le reste de notre séjour (Nous voulions partir le soir même mais on ne pouvait pas car il nous comptait quand même la nuit ).

Nous sommes parti le lendemain à la première heure sans prendre les pti dej .

Une vrai ARNAQUE !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Heureusement que nous n'avions pas prévu d'y rester plus...

Les chambres sont minuscules. Le lit d'appoint pour notre fille n'en était pas un, juste un matelas posé au sol. Plus de place pour bouger dans la chambre avec celui ci, et impossible d'ouvrir la valise, on devait la glisser sous le lit.

La salle de bain est très vieillotte et le rideau de douche sale !

Nous avions payé un supplément pour avoir une chambre sur la colline. A ne surtout pas faire, car vous vous retrouvez sur le parking de l'hôtel, qui lui, donne sur un boulevard extrêmement bruyant. Et comme il n'y a AUCUNE isolation phonique de la chambre, vous ne dormez pas de la nuit !

Le petit déjeuner est servi dans une pièce sinistre. Le choix n'y est pas. Pas de fruit, juste des pêches en boite. Des pots de Nutella et de miel que vous emportez sur votre plateau, car il n'y a rien pour se servir. Chocolats au lait infames. ETC...
si vous voulez manger dehors, ce sera sur le parking derrière une petite haie, toujours sur le boulevard.

Enfin, l'amabilité du personnel est plus que moyenne.

Seuls points positifs : la proximité de la mer (mais si vous voulez des transats, c'est 10 euros chacun, sinon vous vous mettez plus loin !)
La piscine est sympathique.

Je ne vous conseille pas du tout cet hôtel, digne d'un 2 étoiles et encore, qui ressemble a une arnaque a touristes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Suite à une mésaventure d'une location d'un appartement pour nos vacances, nous avons pris une chambre dans cet hotel 3 étoiles pensant être sauvé des mauvaises surprises pour nos vacances ...eh ben pas tout à fait.
La chambre, pour un prix très élevé, 120 euros était vétuste. La climatisation devait avoir
30 ans, la chambre était petite avec des meubles pas très récents.
La salle de bains quant à elle n'avait pas été rénovée au moins depuis 25 ans !
Ok, cet hotel est à coté de la plage, mais en tant que résident de l'hotel, il faut payer les chaises longues de la plage privée de l'hotel ! Dingue au prix de 120 euros la nuit !
La location d'un peignoir était facturé 10 euros ! Et encore mieux, le prêt d'un vélo, 5euros la demie heure ! Bref , nous étions des vraies vaches à lait.
Nous avons ensuite demandé un lit pliant pour notre petite fille de 2 ans, le réceptionniste nous l'a ramené dans la chambre non déplié, nous avons donc monté le lit parapluie qui ne tenez même pas debout ! Après 2 demandes par téléphone nous obtenons un autre lit bébé, (le réceptionniste à quand même osé nous demandé si nous savions déplier un lit parapluie !). Le 2ième lit nous fut ramené devant la porte d'entrée de notre chambre, mais aucun coup de main de la part du personnel ! un 3 étoiles quand même !
Nous passons la nuit dans notre petite chambre. Le lendemain, l'horreur au petit déjeuner ! Facturé 12 euros, pas de service, une simple machine à distribuer le café , le chocolat ou le thé ...un pauvre bout de pain...pas de buffet, pas de yaourt....le strict minimum !
Nous étions très décu ayant l'habitude de nous rendre dans des hotels allemands ou autrichiens ou là le service et la qualité des prestations est inégalées !
Comment sont donc noté les hotels français ?? a revoir à notre avis !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bahia

Adresse : 23, boulevard Eric Tabarly - Route du Bord de Mer, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Villeneuve Loubet
Bahia Hotel Villeneuve Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.