“Joli petit hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bahia

Hotel Bahia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   23, boulevard Eric Tabarly - Route du Bord de Mer, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
“Joli petit hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Joli petit hotel, très propre, avec un magnifique parc, au bord de mer. Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles ont tous les conforts. Grand parc pour les voitures, fermé de tous les côtés. Le petit déjeuner est très riche, avec des croissant frais à volontè tous les matons. Personnel très gentil

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Super hotel calme. Personnel charmant et disponible chambre très correcte bonne literie prix très abordable. Parking gratuit Belle balade le long de la plage. Hotel à recommander sans hésitation.....Bon petit déjeuner

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Nous sommes 4 amis qui avons réservé à l'hôtel Bahia sur les conseils d'une amie et nous n'avons vraiment pas été déçu. Accueil très sympathique à la réception , une très jolie réception avec de très belles plantes, il y'a beaucoup de verdure et de fleurs dans l'hôtel ce qui est très agréable et reposant. Les chambres étaient très propres et calmes et la décoration agréable. Petit déjeuner pour 10 euros copieux et varié. Prix de la chambre très correct, wifi qui fonctionne bien dans les chambres et également dans le hall. Bref hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Accueil très sympathique, nous avions réservé une chambre sur le jardin intérieur, c'était très calme, la chambre avait tout le confort nécessaire, mini bar télévision avec un large choix de chaines, sèche cheveux, chambre très propre et femme de chambre très gentille. au mois de février nous avons payé 69 euros pour 2 personnes , franchement très correct pour la Côte d'azur, de plus le parking est gratuit, et nous avons pu aller nous promener sur la plage directement. Nous reviendrons surement cet été car le parc, la piscine et l'accès direct sur la plage doit être vraiment sympa avec les beaux jours......

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
mauzé sur le mignon
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Alors la je sais que la cote d'azur c'est plus cher, mais je ne savais pas qu'un trois étoiles dans le 06 équivalait un 1 étoile dans la région ouest....Bref une chambre spartiate à la décoration année 70/80, un rideau de douche ( sale ) , bref le confort obsolete...et le summum 3 € la connexion wifi et qui fonctionne par intermittence....je vais du coup à la réception pour demander si le wifi fonctionne bien, je dis que je ne capte plus de réseau, réponse si vous ne captez pas , c'est que ça ne fonctionne pas.....bref allez vous coucher on s'en fout !
HOTEL A FUIR !

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

je rends assez souvent dans cet établissement car le Bahia hôtel a tous les bons ingrédients pour un professionnel en déplacement dans la région (étant moi même dans le monde de l'hôtellerie..) qui sont :
- très bon rapport qualité / prix
- hôtel très propre
- excellent accueil que cela soit de la part des dirigeants de l'établissement comme le personnel
- restaurant de plage très correct autant au niveau de la presation culinaire que tarification
- chambre très bien entretenue avec tout ce dont on a besoin
- environnement calme et très bien situé géographiquement si l'on doit se rendre entre Cannes et Monaco..

connaissant pourtant de nombreux établissement de la région, j'y réside à chaque fois car j'y trouve le meilleur compromis en fonction de ce que je recherche (mentionné plus haut)

Benoit

Astuce pour la chambre : suffit de demander lors de votre réservation car personnel charmant..
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Grimisuat, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Tout était bien. Accueil sympathique. Super situation au bord de la plage, près d'un arrêt de bus (pour Nice et aéroport). Chambre très correcte et bien décorée.
Rapport qualité/prix imbattable avec le bon groupon dont nous disposions.
Le petit déjeuné est complet, vaste choix de buffet.
Je vous le conseil vivement.
A noter que nous n'avons testé ni le restaurant ni la piscine, n'était bien sur pas ouverts durant l'hiver.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bahia

Adresse: 23, boulevard Eric Tabarly - Route du Bord de Mer, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Villeneuve Loubet
Bahia Hotel Villeneuve Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.