“Super à tous niveaux !” 5 5 étoiles

Classé n° 18 sur 67 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Catégorie de prix : USD 24 - USD 73
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le Restaurant Villa Azur vous accueille dans un cadre exceptionnel avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée, que se soit dans la salle du restaurant ou sur la terrasse, bercé par le son des vagues.Le décor est sobre et raffiné, à l'image des plats inspirés de la gastronomie Italienne.Notre chef, à la fois généreux et passionné, met tout son coeur à faire partager ses émotions et les secrets gourmands de l'Italie dans chacun de ses plats ensoleillés.En adéquation avec le cadre privilégié, les produits de la mer tiennent une part de maître sur notre carte. Sont présents les meilleurs plats traditionnels Italiens, tels les Risotto ou les Pâtes, mis en valeur par l'utilisation de produits nobles et de saison. Vous retrouverez en effet la truffe noire, le foie gras et autres fruits de mer dans de nombreuses créations. Pensez à conserver une petite place pour le dessert : tout en finesse et légèreté, idéal pour un final tout en douceur.
“Super à tous niveaux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cadre agréable avec terrasse sur la mer. Personnel très aimable et très souriant. Très bon service. Plats et entrées copieux. Avons très bien mangé entre amis avec cuisine de qualité. Bon rapport qualité prix. A refaire sans hésiter !!

Forcalquier, France
“belle terrasse / mauvaise cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

La vue est magnifique mais le chef devait être absent….
Tout était trop cuit et recuit.
Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel et nous n'avons plus mangé sur place.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Perpignan France
“très belle terrasse, très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

une terrasse de reve, dominant la mer, une vraie cuisine avec chef, inventive, originale et très bonne . Le personnel est parfait . C'est le seul restaurant de villeneuve Loubet que nous apprécions . Nous revenons régulièrement .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Azur ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa Azur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.