“Pourquoi si bien classé ? Déçus...” 2 5 étoiles

Classé n° 9 sur 66 Restaurants à Gordes
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pourquoi si bien classé ? Déçus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons cru faire confiance au bon classement et aux avis sur tripadvisor pour aller déjeuner dans ce restaurant, quelle déception ! Aucun rapport qualité-prix, grosse déception et belle arnaque tant pour les plats que pour les prix, accueil loin d'être chaleureux et d'ailleurs inexistant si ce n'est mauvais. On repart fâchés de s'etre fait plumer. C'est vraiment dommage, le repas vient laisser une impression plus que moyenne de la visite de ce beau village. Je ne le recommanderai pas. Apres en avoir fait l'expérience, j'ai du mal a croire les avis si élogieux.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Cheval-Blanc, France
“mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

petite terrasse peu confortable, assiette peu copieuse et sans originalité, cuisine bonne mais très simple; mais surtout carte très chère. Je ne sais pas comment ce restaurant qui n'en est pas un(glacier ou salon de thé) a pu se retrouver en tête de liste avec une aussi bonne note???!!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Très agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Soirée conviviale très réussie dans cette maison bien cachée à l'arrière du château de Gordes. Nous étions 6 et, a priori, l'exiguïté de la terrasse nous a fait peur. Finalement nous étions bien installés. Les plats sont simples, mais pour le meilleur car ils sont divinement relevés, sans excès et délicieux. Rien à redire du service qui était impeccable et tout en simplicité. Bonne adresse et bon rapport qualité prix

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Beau décor, ambiance sympathique mais carte maigre”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

comme le disent les précédents, la cuisine est vraiment mais vraiment sans prétention. Pour 16 euros 50 on a eu le choix entre une salade ou des pâtes au pistou comme plat et un gâteau au chocolat fait maison ou deux boules de glace comme dessert. On a choisi la glace qui est sortie toute droit du bac côte d'or de supermarché qui était dans le congélateur du frigo de la cuisine. Mais bon, on était pas là pour un repas gastronomique. La maigreur de la carte est compensée par le lieu, à l'abri de la foule le long des murailles du château et la gentillesse du service. C'est à l'évidence un petit restaurant familial. C'est un peu cher pour ce que c'est. On peut voir cela au prix de l'expresso (2 euros 60 dans mon souvenir qui est un des plus cher que j'ai vu dans la région)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Victoriaville, Canada
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Petit restaurant très sympathique avec un menu original. On y est arrêté par hasard et avons été séduit. La nourriture était vraiment excellente.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marianna ont aussi consulté

Gordes, Luberon

Gordes, Luberon
Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Marianna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marianna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.