“Produits frais et gentillesse” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Six-Fours-les-Plages, France
“Produits frais et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons découvert par hasard ce petit resto au détour d'une rue et avons déjeuné au soleil sur une terrasse sentant bon le basilic. Tapenade maison en amuse-bouches, raviolis au gorgonzola avec sauce aux noix, tarte au citron; rien que des produits faits et divinement bien préparé. De plus, service avec sourire +++ et bonne humeur. Restaurant simple par la déco et la carte mais excellente cuisine.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Belfort, France
“pas Top”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Malgré un accueil chaleureux, le repas na pas été à la hauteur de mes attentes. 16 euros pour une assiette de pâtes à la tomate avec une part de gâteau sur crème vanillée... Je n'y retournerai pas.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Délicieuse cuisine maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Idéal pour un déjeuner pasta maison ! Attention c'est petit .. Mieux vaut réserver ...même si il pleut ;).............

“Super pour un déjeuner à l'abris des touristes ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Familial, intime, un poil sombre, mais de la bonne cuisine généreuse comme à la maison. Idéal pour le déjeuner.

Joucas
“Restaurant incontournable au coeur de Gordes”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je recommande ce petit restaurant pour les amateurs de bonne cuisine italienne et d'ambiance plus que chaleureuse. C'est un réel moment d'évasion, le cadre est accueillant, les odeurs de basilique et d'huile d'olive mettent en appétit, la musique est relaxante et on se réjoui de passer un petit moment avec Marianna. Autant en hiver au coin du poêle qu'en été sur la terrasse j'ai plaisir à partager un bon moment. Je fais découvrir ce restaurant à chaque fois que des amis sont de passage dans la région et j'y retourne régulièrement lorsque j'en ai l'occasion. C'est tout simplement rare d'avoir de bonnes adresses comme celles ci !
Ce restaurant au coeur de Gordes est un endroit incontournable où l'espace de quelques heures on se sent hors du temps ...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marianna ont aussi consulté

Gordes, Luberon

Gordes, Luberon
Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Marianna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marianna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.