“Endroit unique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gournay
“Endroit unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

La vue du coucher de soleil sur cette terrasse lors d'un diner est un moment unique , le menu decouverte a 65 € est tres bien . Il y a moyen de trouver des vins abordables et excellents comme un pernand vergelles de laleure piot a 47 € .

Le service est excellent

On peut juste y prendre l ´apéritif alors ne vous privez pas

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“La vue superbe, le service minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

La vue du restaurant est superbe, mais voilà, dans un tel établissement on est en droit d'attendre un service de qualité. Malheureusement, le serveur en charge de restaurant et le sommelier ont un niveau de compréhension compatible avec une pizzeria de bord de route.
Le serveur en charge du restaurant vous prend de haut, ne cherche pas à vous faire plaisir et manifeste son agacement pour des chicaneries
Le sommelier n'y connait pas grand chose en vin. Il débite des phrases toute faites sans se douter que tous les clients ne sont pas forcément incultes en vignes.
L'ambiance générale créer par un personnel non professionnel, non motivé et nous pensons inadaptés pour ce type d'établissement gâche un peu le plaisir... mais heureusement, il y a la vue !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Roquefort-les-Pins, France
“Très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons déjeuner dans cet établissement en prenant le menu du jour. Malgré un soleil timide nous avions le choix entre la salle et la terrasse; les deux offrent une très belle vue. L'accueil et le service sont très bien, la cuisine raffinée d'où un rapport qualité/prix juste. (Menu 3 plats avec un bon verre de vin rosé, rouge ou blanc - 39 euros et des poussières - dessert un peu trop copieux à notre goût néanmoins excellent)

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Igny
“Expérience unique avec mets délicats et vins parfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous nous sommes retrouvés à deux dans la grande salle, très classique, et avec une vue à couper le souffle, mais sans doute plus spectaculaire en été, depuis la terrasse. Nous avons choisi le menu dégustation et ce fut un festival de saveurs, avec les arômes du sud très présents. A souligner la carte des vins impressionnante et avec des choix de vins à tous les prix. Le sommelier nous a fait découvrir un vin du Ventoux magnifique... Nous reviendrons dans l'arrière saison, car Gordes doit être noire de monde en été ! Personnel charmant, service rapide, tout pour passer une belle soirée.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bastide de Gordes ont aussi consulté

Gordes, Luberon

Beaumettes, Gordes
Gordes, Luberon

Vous connaissez La Bastide de Gordes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Gordes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.