“Très reposant” 4 5 étoiles

Hameau, 84220 Gordes, France   |
Toulouse, France
“Très reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

La résidence est située a l'écart des axes routiers, dans un écrin de verdure, c'est très reposant. Il y a des sentiers de promenade qui passent à proximité du site. Les bâtiments sont très beaux, avec des parements en pierre locale, qui leur donne un petit côté "mas provençal" comme on peut en voir dans la région.
La piscine est aussi très agréable.

Concernant le logement, nous étions 5 adultes, dans un appartement duplex 6 personnes. L'appartement était beau, avec un petit jardin bien agréable. Par contre, c'était assez mal agencé : une très belle chambre parental à l'étage, avec baie vitrée et balcon. Mais la deuxième chambre est une toute petite cabine sans fenêtre. Le salon aussi était trop petit. Et un grand couloir qui ne sert à rien.

Vu les prix il vaut mieux venir hors saison, et à 2 vu les logements. Malgré ces quelques défauts j'ai beaucoup aimé notre séjour. C'est un bon endroit pour venir se reposer et profiter de la Provence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous rentrons tout juste de notre semaine passée à la Bastide des Chênes à Gordes et nous en avons encore plein les yeux.
Tout d'abord l'accueil est parfait, sympathique et la personne est très serviable.
A la découverte de notre logement (duplex 6 personnes) nous avons été déçus car il ne correspondait pas aux photos que nous avions pu voir sur le site d'Odalys. En effet, il est assez petit, la chambre des enfants n'a pas de fenêtre et il est tout en longueur ce qui fait qu'il y a un grand couloir sombre entre l'entrée et la salle de séjour. Il n'est pas très insonorisé non plus, car nous entendons tout des voisins. Par contre la chambre parentale est grande et très lumineuse avec une grande baie et un balcon. Les rangements sont peu nombreux, mais on peut quand même ranger deux valises dans la placard de la chambre parentale. Ce n'est pas très pratique mais c'est mieux que rien. Il n'y a pas de wifi, mais après tout nous sommes en vacances.
Cotés positifs, le lieu est superbe, en pierre de pays et une situation très "village" où aucune voiture ne circule (parking à l'extérieur). Les appartements n'ont aucuns vis-à-vis entre eux. Le tout confère une certaine tranquillité. La piscine est grande et il y aussi une pataugeoire.
Une table de ping-pong est mise à disposition.
Ce lieu est central pour visiter le Luberon qui est fabuleux. Ne pas hésiter à faire quelques randonnées sur le GR6 qui passe à proximité de la bastide et plusieurs visites sont justes sublimes. Ne pas manquer le marché de l'Isle sur la Sorge le dimanche. Un peu cher mais très pittoresque. De plus n'hésitez pas à entrer dans l'église qui est superbe.
En conclusion : très beau séjour. Les appartements pourraient être un peu plus grands et fonctionnel pour le prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé la semaine du 7 au 14 juillet 2012, dans cette résidence, avec ma compagne et sa petite fille. La résidence est très agréable, bien tenue. Les appartements sont confortables. Bien agencés. Nous avons profité de la piscine de la résidence, bien située avec un panaroma exceptionnel. Bonne adresse, je recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

C'est en famille que nous avons décidé de découvrir le Luberon et plus particulièrement la région de Gordes pendant 15 jours.
Notre choix concernant l'hébergement s'est porté sur la résidence "La Bastide des Chênes".
Belle surprise à notre arrivée, l'endroit est vraiment trés joli avec ses batiments en pierres typiques, sa belle piscine, de plus l'accueil est sympathique.
L'appartement est fonctionnel (duplex 6 personnes) avec une petite terrasse privative.
Seul bémol, le manque de rangement et la literie peu confortable.
Bel endroit, calme et reposant au possible, écouter le silence est un vrai bonheur; A conseiller!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montmagny
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Bonsoir, nous sommes allés passer une semaine en août dans cette résidence.
la Résidence est superbe et à taille ghumaine (26 appartements), très bien entretenue et au calme, idéal pour ceux qui veulent faire un break, piscine avec une très belle vue sur la vallée.
point de départ idéal pour visiter la lubéron qui est une région magnifique.
je recommande cette résidence où les enfants peuvent également jouer en toute sécurité

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010 par mobile

Aceuil médiocre voir agressif, chambre pas propre notament la vaisselle, le sol sale (poils dans la salle de bain et toilettes, des pâtes sur le sol de la cuisine) literies de qualité très médiocre nous dormons sur une planche agglomère à éviter pour le prix

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Un endroit très calme et magnifique. Accueil (personnalisé, on est conduit à l'appartement et on nous porte les draps!) très chaleureux, l'eau fraîche et le petit café à l'arrivée sont très appréciés. BRAVO.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Bastide des Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Bastide des Chenes

Adresse: Hameau, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N° 8 sur 14 hébergements spéciaux à Gordes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Bastide des Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Des Chenes Gordes
Hotel Residence Bastide Des Chenes Gordes
Residence Bastide Des Chenes Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Bastide des Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.