“Chouette séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Moulin Blanc Residence

et 1 autre site !
Domaine du Moulin Blanc Residence a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Moulin Blanc Residence
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chemin du Moulin Les Baumettes, 84220 Gordes, France   |
N° 19 sur 25 hôtels à Gordes
Bruxelles, Belgique
“Chouette séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous y avons passé un agréable séjour en famille. Le domaine est agréable, de taille raisonnable avec un jardin de cyprès. L'appartement était trés propre à notre arrivée et l'aménagement intérieur est sympa (moderne et fonctionnel). Point de chutte idéal pour silloner cette trés belle région.
Nous avons lu les 4 derniers commentaires pour la même période où nous trouvons qu' il est quand même étonnant de donner des avis si négatifs pour des points certes réels mais exagerés. Voici notre avis:
- La clim était effectivement hors service (dommage pour une installation si neuve) mais nous n'avons pas souffert de la chaleur en fermant les volets en notre absence (rq: nous étions averti de ce manquement avant notre départ). C'est vrai que nous ne mettons jamais la clim source de renfroidissement pour notre fils.
- La piscine n'est pas de taille comparable à un "club" mais n'en a pas le même rôle; elle est agréable et propre avec dalles (et non cimentée comme lu). La température de l'eau était confortable même pour les enfants sauf le premier jour après orage la nuit. Le manque de transat pourrait être évité si un partage était effectué spontanément (rq: bien sûr, il y a toujours des personnes qui viennent déposer leur essuie à 13 hrs afin d'être sûr d'en trouver un lors de leur retour à 17.30 hrs ... du vécu).
- Le restaurant était effectivement fermé mais cela nous a permis de faire quelques repas succulents dans des petits restos de la région (Goult à 3 KM par exemple).
- La terrasse est effectivement petite. Nous n'y avons pas mangé non plus mais pour une seule raison: le fait que nos deux voisins fumaient sur la leure (on ne peut leur reprocher mais dés 7 heures du matin, c'est un peu désagréable).
- Le "calme" entre appartements est correct. Le petit souci souligné du bruit de chaises est effectivement dommage mais là encore, lorsque l'on se réveille à 7 heures du matin, on devrait avoir un peu plus de respect pour son voisin (rq: un simple feutre sous les pieds résoudrait sans dout le souci).
- Nous avons eu également peur de la D900 proche mais les nuisances ne sont pas du tout gênantes (pas bcp de circulation en soirée).

Voilà, nous tenons juste à souligner que nous n'avons aucun intérêt ou lien avec ce domaine et que c'est le domaine familial le plus sympa où nous avons passé des vacances en France (à ce budget).

Clisson, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

pas de clim, donc fenetres ouvertes en permanence avec vue sur une route très passagère et très bruyante ! balcon très petit avec impossibilité d' y manger à 6 ! dommage en plein été.piscine non chauffée, très froide, nombre de transat insuffisant pour toute la résidence. partie commune sale et pas entretenue. restaurant et bar inexistants !
prix exorbitant pour les prestations !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gordes

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes ravis de la région qui est formidable et ensoleillée. Et oui ensoleillée… pour information, les appartements de cette résidence ne sont pas climatisés (avec des enfants de bas âges ce n'est pas très bien) ! Je trouve important de prévenir les clients avant de valider leur commande que bien que le domaine se trouve dans l'une des régions les plus chaudes de France, les appartements ne sont pas climatisés.
Le domaine du Moulin Blanc est idéalement situé pour visiter.

Le Domaine du Moulin Blanc, comment dire… un domaine qui n'en ai pas un ou à moitié finit. Les parties communes sont à la peine , les peintures des plafonds s'écaillent, les couloirs menant aux appartements ne sont pas entretenus (Poussières, feuilles et gravillons).
Concernant les appartements, une bonne prestation en règle générale sauf que le ménage était à moitié fait avant notre arrivée. Entre les cheveux dans la baignoire, la poussière au pied des placards et la terrasse dans un état de crasse incroyable, tous ces détails devraient être pris en compte par le prestataire avant d'annoncer un tel prix pour le séjour.
De plus très grande surprise d'apprendre qu'après avoir payé 1700 € un appartement de 4personnes (2 adultes + 1 bébé) nous devions nous acquitter de 70 € pour le Kit pour BB (35 € /semaine) du jamais vu, même chez « Lagrange » vous payé le Kit une seule fois et pour la totalité du séjour .

Autres :
La piscine pas entretenue et trop juste pour 90 appartements.
Le terrain vague aux alentours devrait être aménagé avec une vraie aire de jeux pour les enfants, deux courts de tennis et une piscine pour adulte.

Le bar et restaurant fermé c'est dommage... d'autant que cela n’était pas précisé à la vente.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

L'avis précédent reflète parfaitement notre impression!!! Dommage c'est un bel endroit où il faudrait peu de chose pour le rendre très agréable, comme un peu plus de personnel, un restaurant ouvert ( he oui là c'était fermé en plein mois d'août), pas de petits dej, même pas la possibilité de boire un café ou une boisson autour de la piscine alors qu'un bar lounge est bien annoncé sur le panneau en entrant. Pour l'espace détente, sauna en panne, dans la continuité du reste... En synthèse, c'est du gachis!! Une note positive : nous avons malgré tout passé de très bonnes vacances dans une région superbe et sous le soleil, le reste compte peu.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Si l'ensemble donne une apparence agréable, il faut savoir que cette année: 1° pas de climatisation (en panne, paraît-il!!) 2° Internet uniquement accessible à l'extérieur et d'un seul côté de la résidence (contrairement à 2010) 3° Transats autour de la piscine sur revêtement ciment en plein soleil où les parasols (déjà en nombre insuffisant) deviennent dérisoires et d'un emploi très difficile: on est obligés de les déplacer en permanence, dans un bruit de raclement insupportable (tout comme les transats), pour un résultat dérisoire. 4° Route d'Apt (D 900, très fréquentée et très bruyante)) à une cinquantaine de mètres devant la résidence:certains appartements (en + de recevoir peu de lumière naturelle) sont soumis à bruit infernal 5° Aucune insonorisation entre les appartements et bruits permanents des chaises à l'intérieur et sur les terrasses 6° cuisine:1 seul placard rangement nourriture (duplex - personnes1650 /semaine) etc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

les - : indiqué pour la situation ds gordes mais ce n'est pas le cas c'est à 10 km envir
les parties communes à nettoyer

les + : beaux appartements assez bien équipés
personnel très attentif / à l'écoute
piscine très agréable
très très bien placé ds une région magnifique !! à découvrir
bons petits déjeuners

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ANNECY
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

bonjour
nous revenons de notre week end et nous remercions de l'acceuil du Directeur et son equipe et leur la gentilesse merci encore
lieu magnifique tres beau hotel
delphine

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Moulin Blanc Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Moulin Blanc Residence

Adresse: Chemin du Moulin Les Baumettes, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Moulin Blanc Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Moulin Blanc Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Blanc Gordes
Domaine Moulin Blanc
Le Domaine Du Moulin Blanc Gordes
Gordes Domaine Du Moulin Blanc Residence
Hotel Domaine Du Moulin Blanc Residence Gordes
Moulin Blanc Gordes
Domaine Du Moulin Blanc Residence Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Moulin Blanc Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.