“"plutot sympa et pas décus"” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Moulin Blanc Residence

Domaine du Moulin Blanc Residence a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Moulin Blanc Residence
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chemin du Moulin Les Baumettes, 84220 Gordes, France   |
N° 19 sur 25 hôtels à Gordes
tours
“"plutot sympa et pas décus"”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

bonjour,
nous sommes partis du 13 au 20 aout.
appart 4 personnes.
et pas decus malgre les derniers avis negatifs.
GRANDE ASTUCE : reserver via goelia.com...car on a paye 682 euros pour 1200 euros sur d'autres sites du genre lastminute ou autre pour la meme semaine et le meme appart !
On a eu aucun souci avec cette agence sur internet et tout nickel.(pour nous les serviettes de toilettes et draps etaient compris dans le prix)
residence tres correcte, appartements suffisamment grands. grand balcon. Nous sommes partis avec enfant de 4 ans et 11 mois, et chambre suffisamment grande pour mettre lit parapluie. Balcon large pour y manger, salle de bain avec baignoire.
Etat propre.
Seuls hics : la literie du salon, couverts et ustensiles ils mettent vraiment le minimum vital faut pas vouloir se lancer dans de la grande cuisine.
et parfois pas suffisamment de transats mais les gens sont plutot corrects et ne laissent pas leurs serviettes pour la journee dessus, donc ca tourne plutot bien.
Sol de l'appart sale malgre que la serpillere venait juste d'etre passee. J'ai eu beau la passer 5 fois dans la semaine, sol toujours noirs et genoux de ma fille a 4 pattes noirs aussi.
Hotel bien situé (voiture indispensable). Pleins de choses a voir alentour et pas loin.
Autre astuce : essayer de demander une chambre cote "jardin". Car certaines chambres donnent sur le parking ou terrain en friche cest deja moins sympa visuellement.

Honnetement nous n'avons pas ete decus de notre semaine et nous conseillons ce site.

villeneuve sur yonne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Le domaine est proposé comme étant de qualité sur voyage privé mais de nombreux points négatifs nous ont fait partir une journée plus tôt!
L'appartement n'était pas prêt à notre arrivée aprés avoir fait plus de 10h de route, les draps ne sont pas fournis, toiles d'araignées sur le balcon, couloir jamais balayé, pas de bar comme indiqué sur la publicité de l'hôtel et avertit seulement le dernier jour de la présence d'une salle de sport, pas assez de transat, piscine bruillante au point de ne pas pouvoir lire, responsable du site désagréable, pas d'indication sur la découverte de la région...Séjour trés moyen malgré une belle région.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Enghien Les Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Passer par voyage prive justifie t il l attribution d un appartement équipe handicape, balcon sur parking et en contrebas de la départementale a cote des poubelles ? En rez de chaussée on entend trop bien les voisins au dessus, très mauvaise insonorisation et appartements sombres sans climatisation et sans charme. Mauvais accueil du personnel, parties communes mal entretenues, peintures écaillées. Piscine inadaptee pour accueillir tous les vacanciers, bref a ne pas conseiller, nous sommes partis avant la fin du séjour!

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gordes

Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous venons de passer 1 semaine en famille dans un appart 6 personnes. Il faut savoir que la clim était en panne, c'est vrai qu'avec les fortes chaleurs, difficile d'etre au frais !
A notre arrivée, l'appartement n'etait pas bien nettoyé, terrasse trés sale!! on a du la nettoyer au balai brosse, pas d'eau chaude, mais encore mieux, pas d'eau du tout car robinet du ballon d'eau chaude fermée !!!
Pas de rangement dans la cuisine pour les courses, on a du tout caser sous l'evier !!!
Je trouve dommage egalement, qu'il n'y ai pas en petit récipient pour dépanner du liquide vaiselle, savon, ou sac poubelle!! A nous de tout prévoir!!
En revanche, le mobilier de l'appartement est trés correct !

Côté extèrieurs, disons qu'il y aurait possibilité de faire mieux si le personnel s'en donnait un peu plus la peine!!! Peinture qui s'ecaille, couloir jamais balayé, espace vert pas trés entretenu, piscine pas assez nettoyé (surtout la terrasse autour de la pisicne), même pas de poubelle à proximité, un nombre de tranbsat insuffisant surtout quand certaines personnes laissent leurs serviettes toute la journée et n'y sont pas, une salle de sport avec seulement 3 appareils, terrain de petanque tout minuscule (ne pas tere plus que 2 pour jouer !!), et enfin l'espace reservé aux enfants est rempli de mauvaises herbes!! Dommage d'avoir un si grand terrain et de ne pas l'entretenir !!

Bref, nous avons passer d'agréable vacances grace à la region du Lubéron qui est magnifique, la présence du soleil!!!
Mais je pense qu'avec le potentiel de ce domaine, il faudrait vraiment que le personnel se bougent plus pour améliorer tout ca, sinon personne n'aura l'envie d'y revenir !!!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous y avons passé un agréable séjour en famille. Le domaine est agréable, de taille raisonnable avec un jardin de cyprès. L'appartement était trés propre à notre arrivée et l'aménagement intérieur est sympa (moderne et fonctionnel). Point de chutte idéal pour silloner cette trés belle région.
Nous avons lu les 4 derniers commentaires pour la même période où nous trouvons qu' il est quand même étonnant de donner des avis si négatifs pour des points certes réels mais exagerés. Voici notre avis:
- La clim était effectivement hors service (dommage pour une installation si neuve) mais nous n'avons pas souffert de la chaleur en fermant les volets en notre absence (rq: nous étions averti de ce manquement avant notre départ). C'est vrai que nous ne mettons jamais la clim source de renfroidissement pour notre fils.
- La piscine n'est pas de taille comparable à un "club" mais n'en a pas le même rôle; elle est agréable et propre avec dalles (et non cimentée comme lu). La température de l'eau était confortable même pour les enfants sauf le premier jour après orage la nuit. Le manque de transat pourrait être évité si un partage était effectué spontanément (rq: bien sûr, il y a toujours des personnes qui viennent déposer leur essuie à 13 hrs afin d'être sûr d'en trouver un lors de leur retour à 17.30 hrs ... du vécu).
- Le restaurant était effectivement fermé mais cela nous a permis de faire quelques repas succulents dans des petits restos de la région (Goult à 3 KM par exemple).
- La terrasse est effectivement petite. Nous n'y avons pas mangé non plus mais pour une seule raison: le fait que nos deux voisins fumaient sur la leure (on ne peut leur reprocher mais dés 7 heures du matin, c'est un peu désagréable).
- Le "calme" entre appartements est correct. Le petit souci souligné du bruit de chaises est effectivement dommage mais là encore, lorsque l'on se réveille à 7 heures du matin, on devrait avoir un peu plus de respect pour son voisin (rq: un simple feutre sous les pieds résoudrait sans dout le souci).
- Nous avons eu également peur de la D900 proche mais les nuisances ne sont pas du tout gênantes (pas bcp de circulation en soirée).

Voilà, nous tenons juste à souligner que nous n'avons aucun intérêt ou lien avec ce domaine et que c'est le domaine familial le plus sympa où nous avons passé des vacances en France (à ce budget).

Clisson, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

pas de clim, donc fenetres ouvertes en permanence avec vue sur une route très passagère et très bruyante ! balcon très petit avec impossibilité d' y manger à 6 ! dommage en plein été.piscine non chauffée, très froide, nombre de transat insuffisant pour toute la résidence. partie commune sale et pas entretenue. restaurant et bar inexistants !
prix exorbitant pour les prestations !

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes ravis de la région qui est formidable et ensoleillée. Et oui ensoleillée… pour information, les appartements de cette résidence ne sont pas climatisés (avec des enfants de bas âges ce n'est pas très bien) ! Je trouve important de prévenir les clients avant de valider leur commande que bien que le domaine se trouve dans l'une des régions les plus chaudes de France, les appartements ne sont pas climatisés.
Le domaine du Moulin Blanc est idéalement situé pour visiter.

Le Domaine du Moulin Blanc, comment dire… un domaine qui n'en ai pas un ou à moitié finit. Les parties communes sont à la peine , les peintures des plafonds s'écaillent, les couloirs menant aux appartements ne sont pas entretenus (Poussières, feuilles et gravillons).
Concernant les appartements, une bonne prestation en règle générale sauf que le ménage était à moitié fait avant notre arrivée. Entre les cheveux dans la baignoire, la poussière au pied des placards et la terrasse dans un état de crasse incroyable, tous ces détails devraient être pris en compte par le prestataire avant d'annoncer un tel prix pour le séjour.
De plus très grande surprise d'apprendre qu'après avoir payé 1700 € un appartement de 4personnes (2 adultes + 1 bébé) nous devions nous acquitter de 70 € pour le Kit pour BB (35 € /semaine) du jamais vu, même chez « Lagrange » vous payé le Kit une seule fois et pour la totalité du séjour .

Autres :
La piscine pas entretenue et trop juste pour 90 appartements.
Le terrain vague aux alentours devrait être aménagé avec une vraie aire de jeux pour les enfants, deux courts de tennis et une piscine pour adulte.

Le bar et restaurant fermé c'est dommage... d'autant que cela n’était pas précisé à la vente.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine du Moulin Blanc Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Moulin Blanc Residence

Adresse: Chemin du Moulin Les Baumettes, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Moulin Blanc Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Moulin Blanc Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Blanc Gordes
Domaine Moulin Blanc
Le Domaine Du Moulin Blanc Gordes
Gordes Domaine Du Moulin Blanc Residence
Hotel Domaine Du Moulin Blanc Residence Gordes
Moulin Blanc Gordes
Domaine Du Moulin Blanc Residence Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Moulin Blanc Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.