“Une belle surprise !” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Moulin Blanc Residence

et 1 autre site !
Domaine du Moulin Blanc Residence a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Moulin Blanc Residence
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chemin du Moulin Les Baumettes, 84220 Gordes, France   |
N° 19 sur 25 hôtels à Gordes
Montpellier, France
“Une belle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Malgré le temps maussade, nous avons passé un excellent séjour.
Un accueil très chaleureux, une équipe disponible, toujours prête à vous rendre service, et que nous tenons à remercier..
Des logements spacieux, même si un peu sombre, surtout en période pluvieuse.
La région est magnifique et il y a des sites superbes proches de la Résidence.
Nous reviendrons !.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'accueil est assez froid. Les heures d'ouverture de la réception ne sont pas larges ( 9h-12h / 15h30 - 18h30 / Fermé mercredi et dimanche) En sachant qu'il n'y a pas d'accès Wifi dans les appartements, que cela se fait uniquement à l'accueil, tout comme la salle de fitness et le sauna, donc difficile d'y accéder. L'appartement était spacieux mais pas propre, surement non utilisé depuis la saison précédente ( toiles araignées notamment). Le coin reste tout de même magique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chens sur Léman / Hte Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix, accueil très aimable et professionnel.
Appartement propre et fonctionnel.
Manque un peu de chauffage dans la chbre.
Il faut dire qu'il faisait spécialement froid pour un début avril.

• Séjour du avril 2013
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avions choisi cette résidence pour deux raisons : le prix et la région... quelques heures avant le départ, nous découvrons que la résidence est référencée sur TripAdvisor, et qu'il y a de très très mauvais avis : Grosse inquiétude !

En prenant possession de notre appartement, nous comprenons une partie des critiques des autres voyageurs (logement sombre (logique dans un pays où on recherche la fraicheur), équipement minimum standard, proximité de la route, climatisation en panne...). Mais nous avons également de bonnes surprises :
- Ameublement de l'appartement avec goût,
- Surface généreuse des appartements,
- Amabilité du personnel,
- Belle piscine, et résidence très arborée...

Concernant la proximité de la route, (http://goo.gl/maps/vwS8y), c'est d'abord un avantage car la résidence est très bien desservie, et proche d'une multitude de villages à visiter impérativement (en voiture ou vélo...)
Par contre la résidence est composée de 4 bâtiments. Le bâtiment D donne sur la route, le parking et les poubelles, il est donc à fuir absolument. A l'opposé, le bâtiment B donne sur la campagne à l'arrière de la résidence et est un vrai bonheur.

En conclusion, cette résidence est un bon plan en dehors de la haute saison, (moins de monde à la piscine, et plus de chances de ne pas avoir un appartement donnant sur le parking), et petit prix...
De toute façon, en haute saison, c'est toute cette région qui est à déconseiller car il y a trop de monde et tout est trop cher.

Bon voyage à tous !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Habitués des résidences de tourisme, nous avons été très décus par celle-ci.
Nous avons séjournés une semaine dans un appartement 4 personnes.

>appartement très sombre, résidence sans charme (bâtiments gris, très fermés)
>electroménager de mauvaise qualité
>personnel inexistant,
>la climatisation ne fonctionne pas (dans toute la résidence)
>les communs ne sont pas entretenus (couloirs)
>eau trouble de la piscine et bâche détendue
>résidence à proximité d'une route fréquentée (moins de 50 mètres)

Néamoins il faut reconnaitre :
>intérieur de l'appartement propre.
>l'emplacement idéal de la résidence pour visiter le Luberon. En 10 km en moyenne vous avez accès aux principaux sites à visiter.

En conclusion, le rapport qualité prix est assez élévé comparé à la concurrence pour des résidences de ce genre.
On a le sentiment que le gestionnaire cherche à faire des économies partout là où il le peut....où à corriger les erreurs des gestionnaires précédents...

Sébastien.

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence. Le personnel est accueillant et serviable. Nous étions logés dans un appartement duplex avec vue sur la campagne, situation donc très calme et à proximité de la piscine (important pour les ados qui nous accompagnaient).
Les points positifs :
- Logement propre et meublé avec goût
- Personnel très sympa
- Résidence idéalement située à proximité de tous les lieux à visiter
- Piscine sympa

Quelques points négatifs toutefois :
- Au prix de la la location, je ne trouve pas normal de devoir payer pour avoir la TV d'autant plus que seules les chaînes de la TNT étaient accessibles.
- Trop peu de rangement dans la cuisine, ce qui est problématique.
- La terrasse n'est pas abritée ce qui rend impossible d'y déjeuner (ce serait bien que les poutres existantes soient recouvertes de canis).
- Clim installée mais pas opérationnelle (incompréhensible étant donné le coût de la semaine)

Conclusion :
Très bon séjour et région magnifique. Toutefois le prix est élevé pour ce type de logement (1305 €), heureusement que nous avions bénéficié d'une réduction de 30 % en réservant à la dernière minute. Animations et services minimum qui ne justifient pas un prix si élevé

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes enchantés. La résidence est très agréable, les logements spacieux et jolis. Le personnel est accueillant et disponible ( toujours prêt à rendre service). Les espaces verts bien entretenus (le jardin est merveilleux) !
La piste cyclable permet de se balader en toute sécurité (la sortie matinale en semaine avec l'animateur est très appréciable). Les commerces (+ marchés provençaux) très proches de la Résidence.
Certes, il manque la climatisation (nous n'avons pas compris que c'était "faute de budget" mais plutôt lié à une "reprise en l'état") mais nous avons bénéficié d'une ouverture piscine jusqu'à 20h et même certains soirs, jusqu'à 22h ce qui nous permettait un rafraîchissement non négligeable.
Un lieu stratégique (le LUBERON est magnifique) idéal pour séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine du Moulin Blanc Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Moulin Blanc Residence

Adresse: Chemin du Moulin Les Baumettes, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine du Moulin Blanc Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Moulin Blanc Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Blanc Gordes
Domaine Moulin Blanc
Le Domaine Du Moulin Blanc Gordes
Hotel Domaine Du Moulin Blanc Residence Gordes
Moulin Blanc Gordes
Gordes Domaine Du Moulin Blanc Residence
Domaine Du Moulin Blanc Residence Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Moulin Blanc Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.