“Bel endroit et une équipe sympathique !” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Moulin Blanc Residence

Domaine du Moulin Blanc Residence a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Moulin Blanc Residence
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chemin du Moulin Les Baumettes, 84220 Gordes, France   |
Classé n°19 sur 25 hôtels à Gordes
“Bel endroit et une équipe sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je suis étonné de lire les commentaires précédents.
Certes la Résidence est à proximité d'une route départementale mais nous avons tout de même passé un séjour très agréable.
Les logements sont spacieux, le site offre un joli panorama, l'équipe est très sympathique, disponible et efficace.
Les prestations et les activités sont conformes à celles annoncées et il ne faut pas s'attendre à des activités comme celles que l'on peut trouver en "camping" ou au "club Med" avec GO et Chef de Village !
De plus nos enfants sont ravis de leurs vacances : c'est vrai que pour eux, le site est idéal pour jouer et faire des copains.
Quant à la situation géographique, elle permet de rayonner dans le LUBERON et de découvrir des lieux splendides !

Braine l'Alleud. Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Résidence à proximité d'une route très bruyante. Appartement près des poubelles. Très sombre. Airco en panne (depuis des années). Pas de rangements dans la cuisine. Salle de bain très mal conçue.
Jardin pas entretenu. Mini golf ridicule. Piscine mal située.
Ne vaut pas du tout le prix demandé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beaumettes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions fait une réservation pour un emplacement au calme et nous avons été logés dans un bloc près de la départementale très bruyante. Le personnel nous annonçant qu'il ne s'agissait pas d'une autoroute,nous étions néanmoins réveillés tous les jours par le doux son des moteurs et non des cigales ; Loin de ce qu'on l'on imagine du parc de 7 ha vendu sur internet !! Il y a très peu d"animation dans la résidence et les gérants sont peu présents.
Les logements sont propres mais sombres et il n'y a pas de rangement dans la cuisine pour stoker les courses ...
Belle région mais voiture indispensable car centre très isolé ! Piscine très fréquentée.

Brest
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je commencerai par les points positifs ,le logement était conforme à la description sur internet et était fonctionnel et propre .voilà pour le positif .
Par contre accueil déplorable ,on arrive un samedi par grosse chaleur et l'accueil n'ouvre pas avant 16 h ,une fois arrivés à l'heure d'ouverture ,pas un bonjour,pas un mot de bienvenue mais simplement on vous demande un chèque de 250 euros de caution et on vous tend un fascicule pour les infos du centre .on vous explique qu'ils n'ont pas le temps nécessaire pour vous informer sur quoi que ce soit il faut lire le fascicule ..
Par ailleurs ,une piscine oui mais trop petite vu le nombre de logements ,pas assez de places pour s'asseoir tout autour ,pas de parasols par 38 degrés ..et le revêtement intérieur de la piscine se décolle ..pas très propre tout de même. Ah oui très dangereux il y a des guêpes tout autour de la piscine ,ma fille s'est faite piquee mais ils n'en ont bien sur rien eu à faire ..alors n'oubliez pas votre aspivenin ..

Attention également car une nationale passe juste derrière le centre ,du coup suivant l'emplacement du logement c'est très bruyant .
Vous ne verrez personne durant votre séjour ,le personnel est quasi inexistant et planqué derrière le comptoir de l'accueil .
J'ai passée de très bonnes vacances en Provence mais pas au domaine du moulin blanc ,j'ai beaucoup voyagée et c'est la première fois que je mets un avis sur internet ,mais il me semble important d'informer les futurs vacanciers .

Astuce pour la chambre : Pour ma part je ne conseillerais pas cet endroit à un ami ,la région est magnifique et il y a vraime...
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Avions un 45 m² 4 couchages, étions 3, 1 chambre avec lit confortable et 1 canapé lit matelas ultra fin et sommier grinçant très inconfortable. Résidence agréable mais uniquement si vous obtenez un appartement avec vue sur le parc ou avec vue sur la piscine fermant a 20h car les autres chambres donnent sur la départementale passante située a 50 mètres ! Ne pas hésiter a téléphoner préalablement et demander une chambre plus tranquille et ne donnant pas sur la route. Accueil agréable, le personnel de la réception aussi. Région magnifique et guide des attractions touristiques remis a l accueil.

• Séjour du août 2013
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Domaine se situant près d'une route très passante. Accueil ...la responsable fait des efforts (seule à faire face à de nombreuses arrivées, à la même heure) . Pas de wifi dans les appartements (ado furax!). L'appartement deux chambres est très propre. Le ventilateur est apprécié. Je conseille une location dans les blocs c et b face à la garrigue. Je déconseille fortement les blocs d qui se situent face à la route trop passante et proche des poubelles....ce fut mon cas!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Malgré le temps maussade, nous avons passé un excellent séjour.
Un accueil très chaleureux, une équipe disponible, toujours prête à vous rendre service, et que nous tenons à remercier..
Des logements spacieux, même si un peu sombre, surtout en période pluvieuse.
La région est magnifique et il y a des sites superbes proches de la Résidence.
Nous reviendrons !.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine du Moulin Blanc Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine du Moulin Blanc Residence

Adresse : Chemin du Moulin Les Baumettes, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 25 hôtels à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine du Moulin Blanc Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Moulin Blanc Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Blanc Gordes
Domaine Moulin Blanc
Le Domaine Du Moulin Blanc Gordes
Moulin Blanc Gordes
Gordes Domaine Du Moulin Blanc Residence
Hotel Domaine Du Moulin Blanc Residence Gordes
Domaine Du Moulin Blanc Residence Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Moulin Blanc Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.