“Un bon séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Moulin Blanc Residence

et 1 autre site !
Domaine du Moulin Blanc Residence a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Moulin Blanc Residence
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chemin du Moulin Les Baumettes, 84220 Gordes, France   |
N° 19 sur 25 hôtels à Gordes
“Un bon séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Résidence agréable.
Personnel agréable et sympatique, parfois un peu lent sur les dépannages.
Les appartements sont sombres mais c'est appréciable quand il fait chaud.
Le literie est correcte.

Les moins :
- la route voisine mais ce n'est pas un gros handicap.
- coin cuisine petit.

Les plus :
- animations et sorties proposés.
- au coeur d'une très belle région.
- Piscine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Il est vrai que lorsque je suis arrivée au domaine avec ma fille ,je me suis dit , "mince ,çà risque d’être nul pour mon ado..."
Et en fin de compte ,non.
A l'arrivée ,super accueil,avec blagues du directeur, tout nous a été expliqué,oui il y a des options payantes ,mais libre à nous de les prendre ou non..
En attendant ,superbe endroit,super équipe encadrante, mon ado s'est vraiment épanouie ,avec sa bande de copains,et ses "monos"très responsables,j’étais rassurée ,même lorsqu'elle n’étais pas avec moi.
Moi de mon coté,avec la piscine ,la piste cyclable à proximité ,et les visites aux alentours, rien a redire,sauf une chose:
Vivement l'année prochaine!!
Ps: Vacances du 28 juin au 12 juillet 2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mazan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

simplement vous faire remarquer que cette residence en rapport qualité prix, pardonnez moi mais si vous trouvez mieux et moins cher appelez moi car je n'ai rien a dire de negatif. Les quelques commentaires précédent sont limite absurde, certes il y a des options et heureusement qunad on connais les tarifs, mais la residence n'oblige personne a prendre ces options payantes, pourquoi toujours tout vouloir selon l'expression le beurre..... La région est splendide, la residence est tres agreable, le personnel disponible et a l'écoute que voulez vous de plus, et plus il y en aura et toujours il y en a qui critiquerons, merci a eux au moins on en parle c'est toujours mieux que de ne pas exister.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Héron
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Séjour agréable en famille dans une superbe region. Personnel très accueillant et à prêt à satisfaire vos désirs. Vélos, tennis, piscine...juste un petit bémol pour la connection wifi...seulement disponible près de l'accueil.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ayant profité d'une vente privée nous avons passé un weekend au Domaine. La résidence mêle modernité et clin d'oeil à la Provence dans son architecture - Pierres apparentes, champs de lavande...).
Accueil sympathique et équipe à l'écoute. Appartement propre - mais pas Nickel, ex: toiles d'araignées - et spacieux, ce qui est agréable (Nous étions 5 adultes).
Nous avons eu l'avantage d'être logé dans le bâtiment donnant sur le jardin et non sur la route, du coup nous avons pu profiter de la terrasse sans les nuisances sonores et d'un joli paysage.
Par contre, il y a plusieurs points négatifs :
- Si le lit de la chambre est de bonne qualité et permet un sommeil convenable, ce n'est pas le cas du lit clic-clac du salon. Matelas très fin et la (seule) latte qui le soutenait était complètement courbée, du coup nous avons dû mettre un oreiller sous le matelas pour avoir une surface à peu près plane, dormir a peu près correctement et ne pas avoir le dos en compote.
- L'isolation phonique est horrible. Nous avons été réveillés le samedi matin à 8h30 par les voisins du dessus, apparemment en partance, donc en train de faire le ménage (bruits d'aspirateurs, de pas, de meubles qui bougent... En bref, y'a mieux pour faire la grasse mat'!).
Et histoire de rester éveillé, l'homme d'entretien des espaces verts passe à 9h00 avec la souffleuse pour dégager feuilles mortes...
- Autre point négatif: un certain nombre d'équipements de la résidence sont payants : notamment la TV... Je trouve ça aberrant. Elle est placée dans la chambre mais on ne peut pas la regarder, sauf si on est prêt à payer 8€ par jour! Le sauna c'est pareil. Lors de la réservation il est noté "Piscine, salle de fitness et sauna à votre disposition". Certes, la piscine est en accès libre, mais le sauna est payant (4€ la séance), il faut réserver au minimum 20 mins à la l'avance et il est ouvert seulement entre 10h et 12h, puis 16h et 18h... Trop de contraintes à notre goût !
Je trouve également dommage de ne pas exploiter les grands espaces extérieurs du domaine, d'autant plus que c'est un des points qui sauve la résidence. Il y a un mini espace de jeu pour les enfants; un mini golf (8 trous) et un terrain de pétanque, tous 2 peu entretenus. On pourrait envisager un espace picnic, un tennis ou autre...
Enfin, sachez que le dimanche, il n'y a PERSONNE. Aucun personnel, aucun contact en cas de problème, questions... Donc pensez-y si, comme nous, vous vous y rendez pour un weekend ( Du coup, pour rendre les clés, c'est un peu folklo!)

En bref, je nous ne retournerons pas dans cet établissement. Et nous sommes contents d'avoir profité d'une vente privée, parce qu'en rapport au prix initial, la prestation n'est pas à la hauteur...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le jardin pour profiter du calme et de la vue (sinon c'est vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes arrivés dans cette grande résidence calme et tranquille , l'accueil est chaleureux une petite équipe aux petits soins , un appartement correct , une magnifique piscine , des vélos en location nickel , un temps superbe , le seul bémol la wifi autour de la réception seulement.
On reviendra c'est sure .

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Contrairement à tous les commentaires négatifs vu précédemment, nous avons séjourné dans cette résidence en famille, 2 adultes et 1 enfant de 2 ans et demi. L'accueil est parfait, ils sont très attentionnés, même si toutefois d'autres diront que la réception n'est pas ouverte très souvent. ( hormis la remise des clefs et la restitution, nous on a pas eu besoin de les voir plus... Un problème de placard a été résolu dans l'après midi même ;) ) sinon, appartements calmes, conformes au descriptif équipés propres et bien agencés. Les loisirs, piscine d'une propreté rare, avec beaucoup de chaises longue ( évidement pas autant que de locataires... Mais suffisantes.
Jeux pour enfants: parfaits pour Maxence et les autres enfants que l'on a retrouvé tous les soirs. Salle de sport et détente non utilisée donc pas d'avis. Pour finir, le site est parfaitement situé si vous souhaitez avoir accès rapidement à tous les sites magnifiques que cette région propose.
Alors quand on paie ce prix la pour cette qualité de prestation, on devrait s'abstenir de se plaindre sur les réseaux sociaux de fait de faits non avérés.
Nous avons passé un excellent séjour. Merci à vous et à bientot.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Domaine du Moulin Blanc Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Moulin Blanc Residence

Adresse: Chemin du Moulin Les Baumettes, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Moulin Blanc Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Moulin Blanc Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Blanc Gordes
Domaine Moulin Blanc
Le Domaine Du Moulin Blanc Gordes
Moulin Blanc Gordes
Gordes Domaine Du Moulin Blanc Residence
Hotel Domaine Du Moulin Blanc Residence Gordes
Domaine Du Moulin Blanc Residence Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Moulin Blanc Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.