“Panorama magnifique” 4 5 étoiles

Route de Murs, 84220 Gordes, France   |
Classé n°13 sur 26 hôtels à Gordes
“Panorama magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

L'hotel est situé à Joucas, 10 mn en voiture depuis Gordes.Vue somptueuse depuis le restaurant, la piscine et les chambres. Cet hotel plein de charme est vraiment magnifique. Tranquilité assurée. Mention spéciale aux personnel qui est trés bien éduqué, et trés sympathique. Un coup de chapeau au jeune sommelier d'origine italienne, qui vient d'arriver et qui sait si bien transmettre son savoir : Il mérite vraiment que vous engagiez la conversation avec lui. Le restaurant est trés bon. Deux petits points qui méritent une correction : un rafraichissement des salles de bains dans les chambres et pour le PDJ, cela est un peu "cheap" de facturer un supplément pour des oeufs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

allier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Voici un hotel d'où on peine à partir : accueil chaleureux personnel sympa et trés discret
restaurant excellent mais manque petit menu enfant
cadre extraordinaire calme magnifique

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel, j'étais sceptique en lisant les commentaires, j'ai été agréablement surpris, dés notre arrivée nous avons été pris en charge par une jeune femme a l'accueil, nous avons été invité a prendre un verre sur la terrasse avec une vue superbe tout en faisant notre enregistrement, (pourquoi les autres hôtels, ne proposent pas ce service c'est tellement plus agréable)
Notre chambre était au dernier étage( pas d'ascenseur) avec un coin salon et une belle terrasse avec une décoration provençale, tout a fait agréable.
nous avons diner un soir et déjeuner un autre jour, le restaurant est fabuleux le service est juste ce qu'il faut, on est mis à l'aise, on ressent de la gentillesse, mention spéciale pour le Menu du déjeuner avec une dizaine de plats en dégustation au prix de 38€ (nous ne comprenons pas pourquoi ce restaurant n'as pas d'étoile au Michelin) , nous regrettons de ne pas avoir diné surplace les deux jours.nous avons passé un superbe séjour et surtout nous avons été enchanté de la gentillesse et de l'amabilité des employés.
L'hôtel est idéalement placé pour découvrir la Provence, il y a des superbes sites a proximité, Fontaine de Vaucluse, roussillon, gordes, lacoste, sans oublier le marché de l'ile sur Sorgues.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Un déco qui se voudrait provençale mais un peu passée à mon goût.... n'a pas testé l'hôtel juste le restaurant dit "gastronomique" mais tout de même assez décevant !...et cher ! On s'attend à mieux...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Le mas des herbes blanches est une institution… Pour s’en convaincre il suffit de regarder le parking de l’établissement… Beaucoup de grosses berlines immatriculées en Suisse, Allemagne, Belgique et Hollande, et finalement peu de clients français.
Pour un week end avec votre épouse / fiancée / compagne difficile de faire mieux… Un grand terrain à l’écart de la ville, une piscine de bonnes dimensions, un service au top, un restaurant étoilé qui mérite le détour …
Au rayon des déceptions… L’aménagement des chambres (j’avais l’une de ses chambres de plein pied avec un -petit- jardin privatif) est assez austère, pour le prix j’espérais mieux… Entendons nous bien, je n’attends pas du Mas des herbes blanches le bling bling d’un hôtel de dubai, mais franchement la c’était assez spartiate, un lit, une chaise, une table et ma foi c’est à peu prés tout …
Pour le reste à rien dire … tout est irréprochable.
Mais bon entendons nous bien, ce n’est qu’un petit regret, car l’emplacement, la qualité des installations, du service et de la gastronomie sont comme on dirait en anglais « priceless »…
Je retournerai au mas des herbes blanches avec grand plaisir et je n’hésiterez pas à le recommander en mettant toutefois en garde sur les additions qui peuvent atteindre un montant stratosphériques si vous restez en pension pendant quelques jours !

Si vous avez un gros budget, n'hésitez pas à privatiser l'hôtel pour un mariage ca doit être une excellente expérience!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Mas des Herbes Blanches ***** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Mas des Herbes Blanches *****

Adresse : Route de Murs, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
L’hôtel Le Mas de Herbes Blanches est un établissement cinq étoiles situé à huit kilomètres de la ville de Gordes juchée en hauteur. Cette ancienne ferme est à la fois élégante et luxueuse, idéale pour une évasion à la campagne dans un paysage de rêve. L’hôtel se trouve dans la vallée du Massif du Lubéron, à proximité des principales destinations touristiques proches d’Avignon, comme Fontaine-de-Vaucluse, le Roussillon et ses carrières d'ocre, L’Isle-sur-la-Sorgue, l'église saint-Michel de Caderousse et le Mont Ventoux. Tous les éléments sont réunis pour vous faire passer un séjour inoubliable : héliport, repas gastronomiques, piscine chauffée relaxante, détente sur la terrasse du solarium, massage apaisant, accès au Wi-Fi gratuit, service de secrétariat, réception 24h/24h, room-service ouvert jusque tard dans la nuit, PC et journaux en libre-service, VTT à disposition pour profiter des circuits des vignobles locaux, salle de séminaire équipée de matériel audio-visuel, parking couvert fermé, animaux acceptés, service de baby-sitting pour un repas romantique… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas des Herbes Blanches ***** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Herbes Blanches Gordes
Le Mas Des Herbes Blanches Hotel
Hotel Le Mas Des Herbes Blanches Gordes
Gordes Le Mas Des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas Des Herbes Blanches ***** Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Mas des Herbes Blanches *****, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.