“sejour au moulin des sources” 3 5 étoiles
Avis sur Le Moulin des Sources

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
Le Moulin des Sources
Le Moulin des Sources a été ajouté à vos Favoris
Les Gros, 84220 Gordes, France   |
Montpellier, France
“sejour au moulin des sources”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

l'endroit à beaucoup de charme et les chambres sont magnifiques et spacieuses.
nous avons été un peu déçu par l'accueil un peu froid et pas de visite de la maison. Au petit déjeuner salade de fruits frais délicieuse mais un peu déçu sur le reste du petit déjeuner.
Le cadre est paisible parfait pour se ressourcer !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous y avons passé 2 nuits avec ma femme. Une propriété de charme, des hôtes discrets et efficaces, un petit déjeuner délicieux.
N'hésitez pas à demander conseil pour votre périple ainsi que pour découvrir les bonnes tables du coin. Nous recommandons tout particulièrement l'auberge des carrières aux taillades.
Bref, une base idéale pour découvrir cette superbe région !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Il était une fois une magnifique demeure qui accueillait divinement des hôtes venus de la planète entière... Hospitalité, service et bon goût furent les maître mots de notre séjour à 2 adultes et 1 bébé de 4 mois... Nous profitâmes quotidiennement de la grande piscine protégée par les oliviers trentenaires et nous eûmes l'immense privilège de nous asseoir, un soir, à la table de Gérard et de sa femme pour y partager un divin repas et une très belle soirée... Merci pour ces beaux instants et merci d'avoir contribué à la réussite de nos vacances... Bien à vous!

• Séjour du septembre 2011
saint laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours au Moulin des sources, propriété au charme fou et à la décoration très raffinée, un véritable havre de paix!!!
Idéalement placé au cœur du Luberon, le hameau des Gros situé aux portes de Gordes offre la particularité de l'authenticité et du calme.
Nos hôtes Geneviève et Gérard toujours avenants et plein de judicieux conseils nous ont aidés à découvrir leur magnifique région et guidés
dans le choix des bonnes tables , y compris la leur, ou reçus en table d'Hôtes nous avons découvert les saveurs de la cuisine de Gérard,
appréciés les desserts de Geneviève et compris ce que convivialité signifie
Si recevoir c'est donner, Geneviève et Gérard ne se sont pas trompés d'activité, un grand merci, une adresse exceptionnelle, c'est sûr nous reviendrons

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous revenons du Moulin des Sources où nous avons passé un super week-end, malgré une météo capricieuse :( L’accueil chaleureux de Gérard et Geneviève et leur connaissance de la région nous à permis de découvrir des endroits fantastiques. La prestation est à la hauteur de nos espérances. Mention spéciale pour la taille des chambres, le calme des lieux et la piscine dans un écrin de pierres et de verdures. Nous reviendrons plus longtemps, c’est certain !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Il est certain que le lieu est à la hauteur de nos espérances...
Luxe, calme et volupté...autour de cette propriété qui s'apparente davantage à un style hôtelier qu'au principe de convivialité des chambres d'hotes.
Nous restons sur la réserve pour plusieurs raisons
- nous sommes à 7km du village de Gordes, et non pas à 2 comme annoncé sur le site.
- dixit la propriétaire " nous ne nous embêtons pas avec les tables d'hôtes..pourtant 2 semblent être proposée dans la semaine sur le site. Il fallait donc reprendre la voiture chaque soir.
- dixit aussi :" nous allons développer la location de la maison"
- Commentaires sur les restaurants environnants : A l'isle sur la Sorgue, il n'y a que des barraques à frites !!!!...
Tous les commentaires restaient dans le négatif...
Au final, nous nous demandons si nous sommes tombé la mauvaise semaine ou bien si nos hôtes ont encore envie de recevoir du monde chez eux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Pour fêter nos dix ans de mariage, je désirais un endroit calme,romantique avec beaucoup de charme.Nous n'avons pas été déçus...L'accueil y est chaleureux, une chambre ravisante,le petit déjeuner excellent.La piscine est là pour vous détendre, les photos du site parlent d'elle-même . Je vous le recommande vivement .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 3 sur 6 à Roussillon
Hotel la Cle des Champs
Hotel la Cle des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Le Moulin des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Sources

Adresse: Les Gros, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N° 14 sur 54 chambres d'hôtes à Gordes
Hotel Le Moulin Des Sources Gordes
Le Moulin Des Sources Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.