“Un très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin des Sources

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
Le Moulin des Sources
Le Moulin des Sources a été ajouté à vos Favoris
Les Gros, 84220 Gordes, France   |
Classé n°17 sur 53 chambres d'hôtes à Gordes
“Un très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Bel endroit très pittoresque et plein de charme. Bon accueil de nos hôtes sympathiques et discrets, qui par leurs conseils nous ont permis de mieux découvrir cette magnifique région. Une mention particulière pour le copieux et excellent petit déjeuner avec sa salade de fruits frais et son quatre-quarts délicieux ... Un endroit où nous aurons plaisir à revenir.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné à deux reprises au Moulin des Sources.
L'accueil est discret et très professionnel.
Les chambres sont spacieuses, notamment la suite Céladon! Geneviève et Gérard sauront rendre votre séjour agréable. Petit-déjeuner gourmand et copieux. Le site est exceptionnel. Nous avons beaucoup apprécié nos deux séjours au Moulin des Sources. C'est un lieu paisible et tranquille. Idéal pour se reposer et profiter pleinement de cette magnifique région.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

l'endroit à beaucoup de charme et les chambres sont magnifiques et spacieuses.
nous avons été un peu déçu par l'accueil un peu froid et pas de visite de la maison. Au petit déjeuner salade de fruits frais délicieuse mais un peu déçu sur le reste du petit déjeuner.
Le cadre est paisible parfait pour se ressourcer !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous y avons passé 2 nuits avec ma femme. Une propriété de charme, des hôtes discrets et efficaces, un petit déjeuner délicieux.
N'hésitez pas à demander conseil pour votre périple ainsi que pour découvrir les bonnes tables du coin. Nous recommandons tout particulièrement l'auberge des carrières aux taillades.
Bref, une base idéale pour découvrir cette superbe région !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011 par mobile

Il était une fois une magnifique demeure qui accueillait divinement des hôtes venus de la planète entière... Hospitalité, service et bon goût furent les maître mots de notre séjour à 2 adultes et 1 bébé de 4 mois... Nous profitâmes quotidiennement de la grande piscine protégée par les oliviers trentenaires et nous eûmes l'immense privilège de nous asseoir, un soir, à la table de Gérard et de sa femme pour y partager un divin repas et une très belle soirée... Merci pour ces beaux instants et merci d'avoir contribué à la réussite de nos vacances... Bien à vous!

• Séjour du septembre 2011
saint laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours au Moulin des sources, propriété au charme fou et à la décoration très raffinée, un véritable havre de paix!!!
Idéalement placé au cœur du Luberon, le hameau des Gros situé aux portes de Gordes offre la particularité de l'authenticité et du calme.
Nos hôtes Geneviève et Gérard toujours avenants et plein de judicieux conseils nous ont aidés à découvrir leur magnifique région et guidés
dans le choix des bonnes tables , y compris la leur, ou reçus en table d'Hôtes nous avons découvert les saveurs de la cuisine de Gérard,
appréciés les desserts de Geneviève et compris ce que convivialité signifie
Si recevoir c'est donner, Geneviève et Gérard ne se sont pas trompés d'activité, un grand merci, une adresse exceptionnelle, c'est sûr nous reviendrons

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous revenons du Moulin des Sources où nous avons passé un super week-end, malgré une météo capricieuse :( L’accueil chaleureux de Gérard et Geneviève et leur connaissance de la région nous à permis de découvrir des endroits fantastiques. La prestation est à la hauteur de nos espérances. Mention spéciale pour la taille des chambres, le calme des lieux et la piscine dans un écrin de pierres et de verdures. Nous reviendrons plus longtemps, c’est certain !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Sources

Adresse: Les Gros, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Parking gratuit
Classé n°17 sur 53 chambres d'hôtes à Gordes
Hotel Le Moulin Des Sources Gordes
Le Moulin Des Sources Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.