“PARADISIAQUE !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin des Sources

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
Le Moulin des Sources
Le Moulin des Sources a été ajouté à vos Favoris
Les Gros, 84220 Gordes, France   |
Nîmes
“PARADISIAQUE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé un weekend fabuleux : la maison est décorée avec goût, la chambre Ocre que nous avons occupée était spacieuse, calme, lumineuse : d’un très grand raffinement ! Elle nous offrait une vue plongeante sur la piscine du moulin des sources.....Espace idéal pour se détendre l’après midi face aux oliviers, sous le chant des cigales.
Au réveil nous avons pu savourer un délicieux petit déjeuner, servi dans le jardin : rien ne manquait !
Les propriétaires sont vraiment charmants, toujours soucieux du confort de leurs hôtes, leurs conseils nous ont permis de découvrir des lieux magnifiques, de faire de très belles excursions à travers les chemins du Lubéron et de profiter d’excellentes tables.
Le Moulin des Sources est un lieu inoubliable que nous conseillons à tous les amateurs de maisons d’hôtes d’exception !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une adresse à retenir !! Rien que du positif, un accueil très agréable, des chambres superbes et spacieuses, une piscine et un jardin calme, un service parfait...
Les propriétaires sont toujours soucieux de votre bien-être et se révèle être de très précieux guides pour vos ballades et découvertes culinaires.
Nous y retournerons, c'est sûr, malheureusement pas assez tôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Bel endroit très pittoresque et plein de charme. Bon accueil de nos hôtes sympathiques et discrets, qui par leurs conseils nous ont permis de mieux découvrir cette magnifique région. Une mention particulière pour le copieux et excellent petit déjeuner avec sa salade de fruits frais et son quatre-quarts délicieux ... Un endroit où nous aurons plaisir à revenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné à deux reprises au Moulin des Sources.
L'accueil est discret et très professionnel.
Les chambres sont spacieuses, notamment la suite Céladon! Geneviève et Gérard sauront rendre votre séjour agréable. Petit-déjeuner gourmand et copieux. Le site est exceptionnel. Nous avons beaucoup apprécié nos deux séjours au Moulin des Sources. C'est un lieu paisible et tranquille. Idéal pour se reposer et profiter pleinement de cette magnifique région.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

l'endroit à beaucoup de charme et les chambres sont magnifiques et spacieuses.
nous avons été un peu déçu par l'accueil un peu froid et pas de visite de la maison. Au petit déjeuner salade de fruits frais délicieuse mais un peu déçu sur le reste du petit déjeuner.
Le cadre est paisible parfait pour se ressourcer !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous y avons passé 2 nuits avec ma femme. Une propriété de charme, des hôtes discrets et efficaces, un petit déjeuner délicieux.
N'hésitez pas à demander conseil pour votre périple ainsi que pour découvrir les bonnes tables du coin. Nous recommandons tout particulièrement l'auberge des carrières aux taillades.
Bref, une base idéale pour découvrir cette superbe région !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Il était une fois une magnifique demeure qui accueillait divinement des hôtes venus de la planète entière... Hospitalité, service et bon goût furent les maître mots de notre séjour à 2 adultes et 1 bébé de 4 mois... Nous profitâmes quotidiennement de la grande piscine protégée par les oliviers trentenaires et nous eûmes l'immense privilège de nous asseoir, un soir, à la table de Gérard et de sa femme pour y partager un divin repas et une très belle soirée... Merci pour ces beaux instants et merci d'avoir contribué à la réussite de nos vacances... Bien à vous!

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Le Moulin des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Sources

Adresse: Les Gros, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N° 17 sur 52 chambres d'hôtes à Gordes
Hotel Le Moulin Des Sources Gordes
Le Moulin Des Sources Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.