“Très jolie maison d'hôtes calme” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin des Sources

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
Le Moulin des Sources
Le Moulin des Sources a été ajouté à vos Favoris
Les Gros, 84220 Gordes, France   |
Classé n°17 sur 53 chambres d'hôtes à Gordes
Mouans-Sartoux, France
“Très jolie maison d'hôtes calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passés 2 nuits au Moulin des Sources. C'est un endroit magnifique, très calme, décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. Une très jolie piscine où se reposer à l'ombre des oliviers. Un petit déjeuner somptueux et vraiment très très bon.
C'est loin de tout, il faut une voiture pour aller au restaurant le soir.
La seule réserve que j'y mettrais et c'est un point de vue et un ressenti très personnel, il y manque une âme dans cette belle demeure. L'accueil a été plutôt froid avec nous, un réel manque de chaleur et d'envie de communiquer avec nous. Nous avons rencontré les hôtes que pour le petit déjeuner pratiquement. Dans la journée, personne n'était là. "on ne peut avoir le feeling avec tout le monde" mais cela est dommage pour une chambre d'hôte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fontaine sur Ay
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit au Moulin des Sources et ce fut du pur bonheur.
C'est un lieu plein de charme,très reposant en Provence.
Nous avions la suite Celadon, une très jolie chambre avec salon.
Sa décoration est très raffinée; rien ne manque.
La piscine est magnifique, elle est entourée d'oliviers et du chant des cigales!
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est très copieux. Tout est frais( pain,viennoiseries,salade de fruits, confitures maison....)
En deux mots week end inoubliable que nous sommes prêts à renouveler!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Calme et sérénité vous pénètrent sitôt le portail ouvert, dans ce joli jardin à la pelouse épaisse et verdoyante, entourant la piscine aux reflets bleutés. L'envie d'y plonger vous saisit immédiatement. Gérard votre hôte vous invite à découvrir votre chambre dans ce beau moulin rénové avec goût et amour des vieilles pierres. À l'intérieur aussi tout invite au repos et au calme. Petit déjeuner copieux et goûteux servi par Geneviève souriante et nature. Enfin, Gérard se fera un plaisir de vous indiquer, en fonction de vos attentes, toutes les visites, randonnées, dégustations et restaurants que le Luberon offre aux visiteurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Jolie maison avec piscine. la chambre était très jolie aussi, manquait peut-être un fauteuil où s'asseoir. Couple très sympathique, petit déjeuner délicieux en terrasse. Il faut néanmoins une voiture pour aller aux restaurants le soir..

• Séjour du juin 2013
SAINT-MAX
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit au Moulin des Sources, mais une nouvelle visite un peu plus longue s'impose, car l'endroit est vraiment très agréable. Le décor est superbe, Le jardin et la piscine très calmes permettent un repos absolu. Les chambres sont très jolies. Les propritaires sont très gentils, aux petits soins et vous conseillent pour vos visites de la région. Cet endroit vaut vraiment le détour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé un weekend fabuleux : la maison est décorée avec goût, la chambre Ocre que nous avons occupée était spacieuse, calme, lumineuse : d’un très grand raffinement ! Elle nous offrait une vue plongeante sur la piscine du moulin des sources.....Espace idéal pour se détendre l’après midi face aux oliviers, sous le chant des cigales.
Au réveil nous avons pu savourer un délicieux petit déjeuner, servi dans le jardin : rien ne manquait !
Les propriétaires sont vraiment charmants, toujours soucieux du confort de leurs hôtes, leurs conseils nous ont permis de découvrir des lieux magnifiques, de faire de très belles excursions à travers les chemins du Lubéron et de profiter d’excellentes tables.
Le Moulin des Sources est un lieu inoubliable que nous conseillons à tous les amateurs de maisons d’hôtes d’exception !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une adresse à retenir !! Rien que du positif, un accueil très agréable, des chambres superbes et spacieuses, une piscine et un jardin calme, un service parfait...
Les propriétaires sont toujours soucieux de votre bien-être et se révèle être de très précieux guides pour vos ballades et découvertes culinaires.
Nous y retournerons, c'est sûr, malheureusement pas assez tôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Sources

Adresse: Les Gros, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Parking gratuit
Classé n°17 sur 53 chambres d'hôtes à Gordes
Hotel Le Moulin Des Sources Gordes
Le Moulin Des Sources Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.