“Très bien” 4 5 étoiles

Route de Murs | Joucas, 84220 Gordes, France
04 90 05 78 83
Site Web
Réservez avec
Le Phebus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 67 Restaurants à Gordes
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cabries, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Y avons été avec une offre groupon accès au Spa et massage d'une heure par personne avec repas du midi, l'accueil a été chaleureux et professionnel un massage au top, et un déjeuner des plus correct pris au bistrot de la fontaine, concocte pour l'offre groupon mais nous avions le choix entre deux entrées ,deux plats et deux desserts, dessert qui m'a été gentiment changé car aucun à mon goût, vin, café et eau minérale
En dehors de cela les prix des boissons sont un peu chers, mais nous sommes dans un relai chateau 5 étoiles !!!!
Piscine exterieure chauffée et tout y est rien ne manque !!!
Nous y reviendrons avec plaisir !!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Biot, France
“Magnifique déjeuner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons déjeuné le jour de la fêtes des mères et nous avions un menu unique qui nous avait été présenté lors de la réservation. Pour résumer: accueil chaleureux, service attentionné et sympathique, repas magnifique, et grande générosité. Réunir tout cela devient exceptionnel. Le chef accueille les invités. Le service est parfait avec la note de sympathie appropriée. Le repas est exceptionnel du début à la fin: amuses bouches (foie gras, truffe, brandade), soupe au pistou, anchoïade, queue de lotte en papillote, cuisse de volaille pour mon épouse et adobo provençal pour moi, et que dire des desserts agrémentés d'une multitude de surprises. Un très bon vin local. Magnifique! Nous avons été enchantés du lieu, du déjeuner. C'est une des meilleures adresses que nous connaissions. Un grand merci au chef et patron.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
venelles
“excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

un groupe de 8personnes n'est jamais installés dans les meilleures places ...mais de là à nous mettre à l'écart....!! heureusement les mets du menus à90E étaient excellents,fins, créatifs, et méritent amplement une étoile! le service n'est pas aussi appliqué... Les dames peuvent etre servies en dernier.. Après tout pourquoi pas,??pour l'assiette , en réclamant d'être bien placés,et non enfermés (dans une salle borgne) on reviendra!!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Phebus ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes
Gordes, Luberon

Gordes, Luberon

Vous connaissez Le Phebus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phebus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.