“très bonne adresse” 5 5 étoiles

Place du Chateau, 84220 Gordes, France
+33 4 90 72 02 54
Classé n° 3 sur 66 Restaurants à Gordes
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

très bonne cuisine, très bon vin. le personnel est très accueillant. que des compliments sur ce restaurant!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Vivement recommandé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

La 1°fois que nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant au hasard, c'était en 2010. Depuis, chaque fois que nous passons à Gordes, nous nous arrêtons là, et chaque fois c'est un régal. Samedi, nous avions une salade d'asperges avec des coquilles St Jacques, c'était délicieux et le menu est à un prix raisonnable, le vin est bon, et le sourire est toujours au rendez vous. Non vraiment, c'est une bonne adresse que je recommande.
C'est vrai que la carte n'est pas très longue,mais au moins ce qui y est, est bon. C'est mieux que le contraire !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tarascon, France
“Bon restaurant et bon accueil avec 2 poucettes un jour férié”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Carte simple mais produit frais, service efficace, bon accueil. Rien à dire ! Fondant au chocolat délicieux !!! A recommander sans existé. Situation coeur du village. Le petit à eu droit à un menu enfant avec purée maison et cabillaud sa change du steak frites !

Visité en mai 2014
“Sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Bon restaurant ou la cuisine est préparé sur place de l entrée au dessert.l accueil y est sympa le vin est bon comme la cuisine.le seul petit bémol est la taille de la carte 3 salades 2plats et 3desserts. mais il vaut toujours mieux une petite carte maison qu un botin industriel.

La Tronche, France
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

nous nous sommes arrêtez dans ce petit restaurant et nous avons été agréablement surpris. Un accueil chaleureux avec une très bonne cuisine traditionnelle. La carte est courte ceux qui prouve la qualité des produits. Des conseil sur le vin. Une seule chose à dire très bonne adresse, à y retourner et à conseiller sans hésiter.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Artegal ont aussi consulté

Roussillon, Gordes
Gordes, Luberon

Vous connaissez L'Artegal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Artegal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.