“a eviter” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
saint raphael
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

honetement , mis a part le cadre et le fait de manger sous des oliviers , je ne vois vraiment pas ce qui peut remplir ce restaurant ...
service tres lent , choix de plats ridicules et formule " degustation " a 35 euros qui est un veritable piege a touristes.
faites une dizaine de kilometre et vous trouverez des etablissements dignes de porter le nom de restaurant ...

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Suisse
“La vue est belle!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Une vue magnifique, un très beau jardin-terrasse. Un service souriant mais peu efficace, une attente interminable même pour les tables avec enfants, et une cuisine provençale archi-basique, pour anglosaxons récemment débarqués. Le cuisinier boude le sel, mais l' addition reste raisonnable. Bref, un bilan mitigé.

BIOT
“Restaurant magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'écris un avis sur ce restaurant car j'au trouvé cet établissement génial dans tous les sens du terme tant au niveau du cadre que culinaire ou du personnel. Super expérience à recommander

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beaufays
“On s'y sent si bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Pour la quatrième année, nous nous sommes rendus ce mardi 11 juillet dans ce charmant restaurant qui est un peu devenu notre pied à terre à gordes. On y vient pour le cadre, superbe avec la possibilité de manger sur une très belle terrasse ou dans un coquet jardin. On y vient aussi pour l'assiette, constituée de produits frais, régionaux,aux saveurs ensoleillés (certes, si vous chercher de la haute gastronomie, passez votre chemin mais si vous êtes un adepte de l'authenticité, du respect des produits, alors, vous avez frappé à la bonne porte). Et puis, on y vient aussi pour l'accueil et la gentillesse de la patronne, souriante et qui d'années en années, malgré les nombreux touristes de passage dans son établissement, reconnaît sa clientèle 'régulière', ce qui ajoute encore plus au charme de l'endroit. Bref, si vous voulez passer un agréable moment, savoureux dans l'assiette et accueillant, n'hesitez pas

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nimes
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

je sors a l'instant de ce restaurant et a moins que ce ne soit sous la menace je n'y remettrai jamais les pieds...donc n'y allez pas!!!!
l'accueil est froid, la patronne est antipathique au possible. La nourriture n'est pas catastrophique en soi mais c'est basique de chez basique:des carottes a tremper dans une sauce anchois, des melons coupés en dés dans du vin, une salade verte....bref mon fils de 3ans fait déjà mieux à son age.
Les prix sont tres chers: 24euros pour deux morceaux de pintade(4 bouchées en tout) avec en accompagnement purée+ratatouille.

sinon le cadre est sympa.

Bilan: accueil froid, patronne odieuse, nourriture acceptable en soi mais qui ne l'est plus quand on voit le prix.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de Gustave ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Vous connaissez Le Clos de Gustave ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Gustave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.