“Presque a l'excellence.” 4 5 étoiles
Avis sur L'Asphodele

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
L'Asphodele
L'Asphodele a été ajouté à vos Favoris
Route de Murs, 84220 Gordes, France   |
Vélizy-Villacoublay, France
“Presque a l'excellence.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai bien aimé le cadre, on tape direct sur le petit et le grand Lubéron, les alpilles et la sainte victoire tout au loin quand le temps est beau. Il y a de l'espace et on peu prendre le temps de vivre, les chambres sont faites tous les jours. Les petits déjeuners sont vraiment copieux, ils sont vraiment bien fait et offre le salé et le sucré. Évidement la piscine reste LE lieu centrale de convivialité, très belle piscine de forme libre et a débordement, rare tous de même.

Les +
Le cadre, la piscine, la propreté, le petit dej, la tranquillité du lieu, le parking, clim dans les chambres, discretion

Les -
Le cahier reçu qui dicte les règles (strictes) de conduite, ça je trouve que c'est très moyen, nous ne sommes pas des ados quand même :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

endroit magique pour se retrouver a deux. Jardin magnifique très bien entretenu mais un peu sauvage a la fois. Très belle piscine. Grande chambre spacieuse avec belle salle de bains et une petite terrasse pour admirer la vue un lieu idéal pour se reposer et se retrouver. Les hôtes sont très gentils' de bon conseils et discrets. Petit déjeuner au top. Nous espérons revenir au moins deux jours une prochaine fois.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

2 nuits dans ce très bel endroit avec vue magnifique sur les montagnes. Un calme absolu, une discrétion de la part des propriétaires avec un très bon accueil, un petit déjeuner très bon avec fromages, charcuteries, viennoiseries, jus de fruit frais et yaourts. La chambre se trouve dans une dépendance avec terrasse, très bonne literie et salle de douche immense. Décoration de qualité. Climatisation réglable. Proche de Gordes, accessible par un chemin, avec places de parking. Les propriétaires nous ont conseillé des visites, des restaurants...bref, un immense endroit, très calme, en dehors du temps et en plus, une minette, nommée Pénélope, adorable. Chouette moment
Seul bémol: chambre humide, le couvre pied l'était et le matin au réveil, gouttelettes sur les fenêtres et autour de la porte d'entrée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SENNECE les MACON
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un lieu magnifique, une maison et des chambres très agréables, très beau jardin avec une piscine à débordement s'intégrant superbement dans le paysage.
Les copieux petits déjeuners sur la terrasse avec une vue hors du commun sur la vallée et le Lubéron sont inoubliables.
Et puis, et surtout, un grand merci aux propriétaires pour leur accueil (gentillesse, disponibilité, discrétion)!!
Nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Déjà cinq séjours, à différentes saisons, dans ce lieu magnifique et nous comptons revenir tant que cela nous sera possible. Outre le cadre absolument enchanteur, la maison et les chambres sont tout à fait agréables. Les propriétaires des lieux sont présents mais pas pesants et indiquent les bonnes adresses, les excursions intéressantes et tout ce qui peut permettre de profiter au mieux de cette belle région qu'est le Luberon. Le jardin (avec sa vue à 180°) et la piscine à débordement permettent à eux seuls de se reposer au calme. Le seul bémol est parfois le comportement de certains autres clients, sans doute peu habitués aux maisons d'hôtes ... heureusement, ils sont rares.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Buisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons 3 nuits dans cette charmante maison d'hôte sur Gordes. Les propriétaires sont charmants et prennent le temps de vous accueillir et vous indiquer les bons plans sorties et resto du coin.
La maison est située à 2 minutes du centre du village et très bien indiquée.
L'endroit est magnifique, au calme, avec les chambres entièrement indépendantes (belle chambre avec en prime la climatisation).
La propriété est sécurisée par un portail automatique.
Le petit déjeuner est excellent : produits frais, jus de fruits frais maison différents tous les jours, servis sur une terrasse avec une vue exceptionnelle (journal du jour à disposition).
La piscine en contrebas est superbe et parfaitement entretenue avec transats et parasols.
Petits bémols : réseau 3G très difficile à capter dans la chambre et pas de wifi disponible.
En résumé, très bon séjour à refaire !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
tts84, Propriétaire de L'Asphodele, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci beaucoup pour votre message très sympathique !

Petite précision sur les bémols : Nous sommes en limite de zone pour le 3G, ce qui peut expliquer quelques difficultés.
Le Wifi n'est pas accessible dans les chambres avec loggia, compte tenu de la configuration de la maison. Mais il est disponible, et gratuitement, dans nos différents salons ainsi que dans la salle à manger ou la grande terrasse extérieure où se prennent les petits déjeuners.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Au bout du petit chemin qui mène jusqu'à l'Asphodèle, vous trouverez l'une des plus belles hâtes en matière de chambre d'hôtes dans le Lubéron. Tout est prévu pour rendre votre séjour très agréable et inoubliable. Tout d'abord, le lieu est tout simplement magique et la vue exceptionnelle quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. La piscine à débordement est somptueuse. Les chambres avec lodgia sont spacieuses. Quant au petit-déjeuner... je vous laisse la surprise de le découvrir par vous même. Bref, tout est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Asphodele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Asphodele

Adresse: Route de Murs, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N° 27 sur 52 chambres d'hôtes à Gordes
Hotel L'asphodele Gordes
L'Asphodele Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Asphodele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.