“La douceur de vivre...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Asphodele

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
L'Asphodele
L'Asphodele a été ajouté à vos Favoris
Route de Murs, 84220 Gordes, France   |
Classé n°25 sur 52 chambres d'hôtes à Gordes
Folkling
“La douceur de vivre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Chambre d'hôte de charme dans un lieu d'exception...Vue panoramique,piscine invitant à la détente, hôtes courtois et de bon conseil sans être envahissants, petits déjeûner élaboré avec des produits de qualité...et la quiétude environnante (nous sommes tombés sur l'unique jour où nous étions les seuls hôtes de l'Asphodèle, donc très calme!!!).
Chambre très propre, décoration épurée (le site internet des propriétaires reflète bien la réalité), il manque juste une télévision pour que la chambre soit parfaite!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

La région ainsi que la maison sont magnifiques. Néanmoins il nous a semblé que les propriétaires ne sont pas prêts à faire profiter pleinement leurs invités. En effet, ils ont émis diverses remarques qui nous ont parues inadaptées (telles que : ne pas utiliser les coussins de décoration sur les lits,...) De plus, sur les deux hôtes, il nous a paru évident qu'un seul se donne de la peine afin de rendre le séjour des invités agréable. Le deuxième nous a paru froid (bonjour et sourire très difficiles). C'est vraiment dommage car cela ne nous a pas permis d'en profiter pleinement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Très bel endroit avec une vue panoramique sur le Lubéron, une très belle piscine extérieure et un service de qualité. Les hôtes sont attentifs et prévenants, de très bon conseil quant aux activités et restaurants aux alentours, leur petit-déjeuner est excellent et la chambre spacieuse et bien entretenue. Une grande réussite!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

accueil et service irréprochables, chambre confortable et aménagée avec goût, gentillesse et professionnalisme des hôtes, superbe vue, un havre de paix ... un must sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Peronnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

une vue panoramique sur le Lubéron, tout en haut de Gordes. Accueil impeccable, Christophe et Thierry aux petits soins, piscine "lagon" à débordement, chmabres délicieuses, petit déj succulent ... que du bonheur !

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

L'Asphodèle est un magnifique endroit où vous pouvez séjourner en amoureux en toute tranquilité. La vue sur le Lubéron est de toute beauté .La piscine à débordement dans la garrigue est digne d'un hotel de grand luxe. Christophe et Thierry sont d'une extrème gentillesse. Nous attendons avec impatience d'y retourner pour un plus long séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Asphodele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Asphodele

Adresse : Route de Murs, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°25 sur 52 chambres d'hôtes à Gordes
Hotel L'asphodele Gordes
L'Asphodele Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Asphodele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.